Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé et calme

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Bien placé pour l’accès à la Nordschleife, la partie des chambres a été bien refaite, même si les douches auraient pu être plus spacieuses pour les chambres à deux lits ! Pas d’ascenseur. La partie restaurant est restée dans son jus, bien plus ancien. Petit déjeuner moyen, pas de restaurant ouvert à mon passage ! L’endroit est calme, jusqu’au départ des sessions du matin que l’on entend bien !
3 sur 5
par un voyageur

Bof pour 100 €

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Honnêtement bof ce n'est pas parce que il y a un circuit à 10 min que celà vaut 100 €
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Chambres spacieuses et propres. Personnel disponible. Proximité de Nürbirgring.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Xavier de sion

super bien situé

Publié le 7 juin 2015 sur Hotels
Idealement situé à coté du ring ;)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Property was clean and functional if badic but bedding and pillows were awful. Ok for a nights sleep but would not use again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par kd, Gestion de l’hôtel
Danke für dein Feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Reception availability can be improved.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par kd, Gestion de l’hôtel
Die war tagsüber durchgehend erreichbar, wahrscheinlich waren sie an der falschen Rezeption. Nachts gibt ihm gibt es im 3-Sterne-Bereich keine durchgehende Rezeption. Wer nach 22:00 Uhr anreist bitte wie bei hotels.com geschrieben vorher melden. Dann werden wir eine Lösung finden, zudem gab es eine Nachtglocke.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par kd, Gestion de l’hôtel
Danke für dein Feedback