Note fondée sur 177 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien placé et calme
Publié le 16 oct. 2022 sur HotelsBien placé pour l’accès à la Nordschleife, la partie des chambres a été bien refaite, même si les douches auraient pu être plus spacieuses pour les chambres à deux lits ! Pas d’ascenseur. La partie restaurant est restée dans son jus, bien plus ancien. Petit déjeuner moyen, pas de restaurant ouvert à mon passage ! L’endroit est calme, jusqu’au départ des sessions du matin que l’on entend bien !
par un voyageur
Bof pour 100 €
Publié le 20 juill. 2019 sur HotelsHonnêtement bof ce n'est pas parce que il y a un circuit à 10 min que celà vaut 100 €
par un voyageur
Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Chambres spacieuses et propres. Personnel disponible. Proximité de Nürbirgring.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
par Xavier de sion
super bien situé
Publié le 7 juin 2015 sur HotelsIdealement situé à coté du ring ;)
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Property was clean and functional if badic but bedding and pillows were awful. Ok for a nights sleep but would not use again
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par kd, Gestion de l’hôtel
Danke für dein Feedback
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Reception availability can be improved.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par kd, Gestion de l’hôtel
Die war tagsüber durchgehend erreichbar, wahrscheinlich waren sie an der falschen Rezeption. Nachts gibt ihm gibt es im 3-Sterne-Bereich keine durchgehende Rezeption. Wer nach 22:00 Uhr anreist bitte wie bei hotels.com geschrieben vorher melden. Dann werden wir eine Lösung finden, zudem gab es eine Nachtglocke.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par kd, Gestion de l’hôtel
Danke für dein Feedback