Millers Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Sibson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Millers Hotel by Greene King Inns

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Jardin
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Twycross Road, Millers Hotel, Nuneaton, England, CV13 6LB
  • Twycross Zoo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Mallory Park (circuit automobile)
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Ricoh Arena
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nuneaton

Séjour au Sibson.En séjournant à hÎtel du quartier Sibson, vous serez à moins de 5 km de Battlefield of Bosworth Country Park et de Shenton Station Country Park. Activités de plein air Garlands Leisure et Battlefield Line Railway se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Twycross Zoo - 12 min en voiture - 8.8 km
  • Mallory Park (circuit automobile) - 19 min en voiture - 18.8 km
  • Ricoh Arena - 22 min en voiture - 23.7 km
  • Drayton Manor Theme Park - 23 min en voiture - 26.4 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 30 min en voiture - 40.7 km

Transport

  • Gare d'Atherstone : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Red Gate - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSan Giovanni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTurpins Bar & Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCosta Express - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMarket Tavern - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Millers Hotel by Greene King Inns

HÎtel 3 étoiles à Sibson
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Millers Hotel by Greene King Inns also features a garden and room service (during limited hours).

This 3-star Nuneaton hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Millers Hotel by Greene King Inns propose 37 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Millers Hotel
Millers Hotel Nuneaton
Millers Nuneaton
Millers Hotel Nuneaton, Warwickshire
Millers Hotel Greene King Inns Nuneaton
Millers Hotel Greene King Inns
Millers Greene King Nuneaton
Millers Greene King
Hotel Millers Hotel by Greene King Inns Nuneaton
Nuneaton Millers Hotel by Greene King Inns Hotel
Hotel Millers Hotel by Greene King Inns
Millers Hotel by Greene King Inns Nuneaton
Millers Hotel
Millers By Greene King Inns
Millers Hotel by Greene King Inns Hotel
Millers Hotel by Greene King Inns Nuneaton
Millers Hotel by Greene King Inns Hotel Nuneaton

Avis pour Millers Hotel by Greene King Inns

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 601.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Bernard, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

Charming hotel, room was clean, breakfast was delicious and served in a beautiful room. Would recommend the place without hesitation.

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would highly recommend

Good value. Excellent service. Great food.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stephen

Good hotel . Nice staff . Good food . Plenty of parking . Out of the way a bit . Make sure and get provisions at a shop before you arrive.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fiona

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good stay and the staff are brilliant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a sound refection of our old world in keeping with a old English country hotel warm clean, i must say very good food
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay and food was great as well, breakfast was fantastic
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

One night stay

Food,service and organisation of the team were excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

a

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meets Expectations

I stayed for one night, a Saturday whilst attending an event at nearby Mallory Park. I have stayed a Green King hotels before so the Millers was as expected. I was warned at check in that food service may be slow, it was !. Just one negative comment, in my opinion the staff in general could be a bit more friendly, they were efficient enough, but hardly a smile out of anyone.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall this was good valuable for the money. Rooms could do with updating but were suitable for our needs. Staff really were friendly and couldn't have been more helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gemma

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gemma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here a few times & had a meal too. Cant fault the rooms at all & the meals are beautiful. Only issue was we only had 1 towel between us but that was soon rectified. Also never anyone on reception & not sure the bell work's
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff were so helpful & friendly. A special thank you to Claire and Zane during our stay. Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly welcoming staff. Service at breakfast and dinner excellent. Beautiful pub. Found the bed a bit soft for my liking. Had 2 random table lamps in the room that weren't plugged into anything. Plenty of teabags and coffee but lacking in sugar or milk. Unfortunately the shower only ran lukewarm or stone cold. Quite clean except for a huge cobweb hanging from the ceiling. Bathroom was spotless, shame I couldn't have a shower. Would try it again another time.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ogrady

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another good stay

Cant fault the cleanliness and service, but the rooms are tired looking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025