My Blue Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plage de Nungwi

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

My Blue Hotel

Galerie de photos de l’hébergement My Blue Hotel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Villa familiale | Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, bureau
Repas à l’extérieur
Villa familiale | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Salle d’entraînement

My Blue Hotel : aperçu

Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
Nungwi Beach, Nungwi
  • Lieu populairePlage de Nungwi14 min à pied
  • Lieu populairePlage de Kendwa16 min à pied
  • Lieu populaireMnarani (aquarium naturel)5 min en voiture
  • Aéroportà la pZanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar)93 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Villa familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Deluxe double

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nungwi

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Nungwi et Plage de Kendwa à moins de 3 km de complexe hôtelier. Nungwi Natural Aquarium et Mnarani (aquarium naturel) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Nungwi - 14 min à pied
  • Plage de Kendwa - 16 min à pied
  • Nungwi Natural Aquarium - 4 min en voiture
  • Mnarani (aquarium naturel) - 5 min en voiture
  • Île de Mnemba - 35 min en voiture

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar) : à 94 min en voiture

Restaurants

  • Promenade Main Restaurant - 5 min en voiture
  • M&J Cafe - 16 min à pied
  • Ginger Bar - 4 min en voiture
  • Nungwi Inn - 12 min à pied
  • Mangi's Bar - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

My Blue Hotel

Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plage de Nungwi
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At My Blue Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site, along with 2 coffee shops/cafes. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach resort also offers a 24-hour fitness center, a spa tub, and a sauna. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nungwi resort.

  • 87 guestrooms or units
  • 2 coffee shops
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
My Blue Hotel possède 87 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et minibar contenant certains articles gratuits. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, italien, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Excursions en bateau
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé mai et avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • My Blue Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 55.00 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 27.50 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 63.00 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 31.50 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

My Blue Hotel Nungwi
My Blue Hotel
My Blue Nungwi
Myblue Zanzibar Boutique Nungwi
My Blue Hotel Zanzibar Island/Nungwi
My Blue Hotel Zanzibar Island/Nungwi
My Blue Hotel Resort
My Blue Hotel Nungwi
My Blue Hotel Resort Nungwi

Avis pour My Blue Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 90." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 90." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 90." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 90." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 90." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

patricia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une belle découverte, l'hôtel est superbe avec un jardin luxuriant et un accès immédiat à la magnifique plage. Nous mangeons face mer et la nourriture est excellente et variée. Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres. Que du plus pour cet hôtel qui m'a été recommandé et que je recommanderai à mon tour.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel avec superbe plage les chambres sont grandes celle sur jardin calme face à une des 3 piscines le personnel Est fabuleux !
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Francoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ne figure pas sur les poignées la pancarte ne pas derranger Sur taxes locales alors que nous avions déjà payé EXPEDIA 145 € de taxes …! Sur taxes chambre de 70€ alors que nous avions déjà payé et choisi notre chambre de luxe Lit matelas inconfortable Juste tissu rouge comme couverture, pas de couette Pas de carte sur la porte pour indiquer ne pas déranger ou merci de nettoyer la chambre La nourriture et bonne et les corbeaux en profite dès que vous quittez la table pour aller chercher votre café ou autre nourriture Par contre aucun dessert c’est dingue et les 3 fruits proposés sont vraiment pas bon ou peu sucré Les petites bananes sont bonnes Plage propre et transat confortables Les chambres sont propres et bien nettoyées Salle de bain ok La TV écran plasma mais 1 chaîne française de documentaires pas de chaîne TV concernant les actualités en France et Qualité image très mauvaise Wifi très mauvais saute régulièrement Personnellement nous ne retournerons pas dans cet hôtel My BLUE. Le personnel a un regard très condescendant et critique. Très mauvaises vibrations si vous avez le malheur de réclamer quelque chose de normal, le personnel le prend comme une attaque et ils se passent le mot entre eux. Grand manque de professionnalisme et de sérieux. Le fils du dirigeant qui nous saluait tous les matins a lui aussi adhéré à ce genre de gaminerie. Nous nous sommes sentis très mal à l’aise avec ce genre de management. Beaucoup de clients mécontents
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre séjour au My Blue Hôtel s’est merveilleusement bien passé. Le personnel est très attentionné et souriant. L’hôtel dispose de 3 piscines dont 1 au bord de l’océan dans un cadre incroyable (magnifique sunset). Nous étions en pension complète et la nourriture est appréciable. La responsable Cashier a été très compréhensible en nous permettant de faire un Check-out tardif en attendant notre vol retour. Notre séjour est positif sur tous les aspects. Merci pour ce séjour !
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

4/10 – Médiocre

jean-jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Je vais être obligé de critiquer l'hôtel malgré un séjour qui, dans l'ensemble, a été très agréable (la plupart des employés sont souriants et serviables, plage et mer magnifique, jardin tropical luxuriant)Malheureusement, 2 points qui me paraissent impossible à occulter : le 1er (le plus grave), nous avons été volés d'environ 30 euros dans notre chambre (environ parce qu'il y avait euros et dollars). La direction n'a tenu aucun compte du signalement, nous répétant incessamment que nous avions dû nous faire voler en dehors de l'hôtel ou que nous avions été négligeant (limite nous étions voleurs et menteurs); de plus, nous avons eu affaire à la responsable de l'hôtel et à une employée (pas Aneth qui elle est adorable, souriante et serviable) au relationnel détestable (je pèse mes mots), ces personnes ont anglais est très approximatif (aucun employé ne parle même un peu le français) et se permettent de souffler et de lever les yeux quand vous demandez à répéter et parler lentement .Il y a donc des vols dans l'établissement (déjà signalés sur d'autres sites) Le 2nd : crevaison de ma voiture de loc. et pas de cric, il a fallu que j'ai de l'aide d'un taxi extérieur (comme quoi ils sont adorables) l'hôtel n'a rien fait ou presque pour remplacer ma roue. J'ai crevé une 2nde fois et j'ai du me débrouiller seul (téléphone en anglais avec la population locale Très compliqué)....Vraiment dommage
Séjour de 13 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3ème séjour dans cet hôtel, toujours aussi agréable. Très bonne idée d’avoir déplacé le restaurant au bord de la plage. Excellent rapport qualité-prix. Une seule suggestion : remplacer les oreillers vraiment trop durs!
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021