My Blue Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nungwi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement My Blue Hotel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Navigation de plaisance
Escalier
Bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nungwi Beach, Nungwi
  • Place, Plage de Nungwi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kendwa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Nungwi Natural Aquarium
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre quadruple, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Villa familiale

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nungwi

Sur la plage.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Plage de Nungwi et Plage de Kendwa. Nungwi Natural Aquarium et Mnarani (aquarium naturel) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nungwi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Kendwa - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Nungwi Natural Aquarium - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Mnarani (aquarium naturel) - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Kiwengwa - 51 min en voiture - 33.4 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTam Tam Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Fish - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘM&J Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Corner - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMangi's Bar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

My Blue Hotel

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nungwi
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At My Blue Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site, along with 2 coffee shops/cafes. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach resort also offers a 24-hour fitness center, a hot tub, and a sauna. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nungwi resort.

  • 87 guestrooms or units
  • 2 coffee shops
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
My Blue Hotel possÚde 87 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et minibar contenant certains articles gratuits. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Excursions en bateau
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© mai et avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • My Blue Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 55.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 27.50 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 63.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 31.50 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

My Blue Hotel Nungwi
My Blue Hotel
My Blue Nungwi
Myblue Zanzibar Boutique Nungwi
My Blue Hotel Zanzibar Island/Nungwi
My Blue Hotel Zanzibar Island/Nungwi
My Blue Hotel Resort
My Blue Hotel Nungwi
My Blue Hotel Resort Nungwi

Avis pour My Blue Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 133.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, avec ses piscines et l’accĂšs direct Ă  la plage, transat et serviette Ă  disposition mais ils faut aller tĂŽt pour en avoir un, trop de beach boy sur la plage qui veulent vous vendre des choses ou des excursions se qui gĂąche la beautĂ© des plages. De belles animations et de bons repas le soir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

patricia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une belle découverte, l'hÎtel est superbe avec un jardin luxuriant et un accÚs immédiat à la magnifique plage. Nous mangeons face mer et la nourriture est excellente et variée. Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et trÚs propres. Que du plus pour cet hÎtel qui m'a été recommandé et que je recommanderai à mon tour.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel avec superbe plage les chambres sont grandes celle sur jardin calme face Ă  une des 3 piscines le personnel Est fabuleux !
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Francoise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ne figure pas sur les poignĂ©es la pancarte ne pas derranger Sur taxes locales alors que nous avions dĂ©jĂ  payĂ© EXPEDIA 145 € de taxes 
! Sur taxes chambre de 70€ alors que nous avions dĂ©jĂ  payĂ© et choisi notre chambre de luxe Lit matelas inconfortable Juste tissu rouge comme couverture, pas de couette Pas de carte sur la porte pour indiquer ne pas dĂ©ranger ou merci de nettoyer la chambre La nourriture et bonne et les corbeaux en profite dĂšs que vous quittez la table pour aller chercher votre cafĂ© ou autre nourriture Par contre aucun dessert c’est dingue et les 3 fruits proposĂ©s sont vraiment pas bon ou peu sucrĂ© Les petites bananes sont bonnes Plage propre et transat confortables Les chambres sont propres et bien nettoyĂ©es Salle de bain ok La TV Ă©cran plasma mais 1 chaĂźne française de documentaires pas de chaĂźne TV concernant les actualitĂ©s en France et QualitĂ© image trĂšs mauvaise Wifi trĂšs mauvais saute rĂ©guliĂšrement Personnellement nous ne retournerons pas dans cet hĂŽtel My BLUE. Le personnel a un regard trĂšs condescendant et critique. TrĂšs mauvaises vibrations si vous avez le malheur de rĂ©clamer quelque chose de normal, le personnel le prend comme une attaque et ils se passent le mot entre eux. Grand manque de professionnalisme et de sĂ©rieux. Le fils du dirigeant qui nous saluait tous les matins a lui aussi adhĂ©rĂ© Ă  ce genre de gaminerie. Nous nous sommes sentis trĂšs mal Ă  l’aise avec ce genre de management. Beaucoup de clients mĂ©contents
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre sĂ©jour au My Blue HĂŽtel s’est merveilleusement bien passĂ©. Le personnel est trĂšs attentionnĂ© et souriant. L’hĂŽtel dispose de 3 piscines dont 1 au bord de l’ocĂ©an dans un cadre incroyable (magnifique sunset). Nous Ă©tions en pension complĂšte et la nourriture est apprĂ©ciable. La responsable Cashier a Ă©tĂ© trĂšs comprĂ©hensible en nous permettant de faire un Check-out tardif en attendant notre vol retour. Notre sĂ©jour est positif sur tous les aspects. Merci pour ce sĂ©jour !
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

jean-jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Je vais ĂȘtre obligĂ© de critiquer l'hĂŽtel malgrĂ© un sĂ©jour qui, dans l'ensemble, a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able (la plupart des employĂ©s sont souriants et serviables, plage et mer magnifique, jardin tropical luxuriant)Malheureusement, 2 points qui me paraissent impossible Ă  occulter : le 1er (le plus grave), nous avons Ă©tĂ© volĂ©s d'environ 30 euros dans notre chambre (environ parce qu'il y avait euros et dollars). La direction n'a tenu aucun compte du signalement, nous rĂ©pĂ©tant incessamment que nous avions dĂ» nous faire voler en dehors de l'hĂŽtel ou que nous avions Ă©tĂ© nĂ©gligeant (limite nous Ă©tions voleurs et menteurs); de plus, nous avons eu affaire Ă  la responsable de l'hĂŽtel et Ă  une employĂ©e (pas Aneth qui elle est adorable, souriante et serviable) au relationnel dĂ©testable (je pĂšse mes mots), ces personnes ont anglais est trĂšs approximatif (aucun employĂ© ne parle mĂȘme un peu le français) et se permettent de souffler et de lever les yeux quand vous demandez Ă  rĂ©pĂ©ter et parler lentement .Il y a donc des vols dans l'Ă©tablissement (dĂ©jĂ  signalĂ©s sur d'autres sites) Le 2nd : crevaison de ma voiture de loc. et pas de cric, il a fallu que j'ai de l'aide d'un taxi extĂ©rieur (comme quoi ils sont adorables) l'hĂŽtel n'a rien fait ou presque pour remplacer ma roue. J'ai crevĂ© une 2nde fois et j'ai du me dĂ©brouiller seul (tĂ©lĂ©phone en anglais avec la population locale TrĂšs compliquĂ©)....Vraiment dommage
Séjour de 13 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3Ăšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel, toujours aussi agrĂ©able. TrĂšs bonne idĂ©e d’avoir dĂ©placĂ© le restaurant au bord de la plage. Excellent rapport qualitĂ©-prix. Une seule suggestion : remplacer les oreillers vraiment trop durs!
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

guenez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situé bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix, personnel serviable et tres souriant...juste eviter les chambres pres du bar de la piscine trop bruyantes...
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOUT ETAIT BIEN SURTOUT LE PERSONNEL
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Fahd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon resort

TrĂšs bon hĂŽtel, avec plage et 3 piscine. Chambre correct, avec bar et restaurant en buffet. L’hĂŽtel crĂ©e des animations le soir pas gĂȘnant si vous cherchez du calme. Petit hic pour le soir, du fait de la marĂ©e qui remonte, difficile de sortir se promener. Attention toute fois quand vous prenez des consos au bar, au Check out vĂ©rifiez bien les tickets, j’ai failli en payer un Ă  quelqu’un, il s’était trompĂ© et l’avait mis sur ma chambre. Le service est pas mal, mais pour les excursions je ne peut pas vous renseigner car j’avais dĂ©jĂ  un contact la bas qui fait de trĂšs bon prix. L’hĂŽtel a aussi uk bureau de change au cas oĂč. Globalement services au top, le personnel se met en 4 pour vous satisfaire. Au bar il propose aussi des chicha, ce qui est petit plus pour se dĂ©tendre en soirĂ©e.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super resort avec plage privĂ©e magnifique. La pension complĂšte vaut vraiment le coĂ»t car la cuisine etait top. IdĂ©al si vous ĂȘtes en famille.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Tensia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel magnifique, propre, personnel hyper attachant. Service au top.
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Nadia

Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Meriem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel sur la plage de nungwi

Excellent hÎtel en bord de mer, en formule complÚte, nous avions booké 3 nuits repos total aprÚs notre safari sur la magnifique plage de Nungwi
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Nassima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait

HÎtel parfait pour se reposer et se ressourcer. Tous étaient aux petits soins. Belle chambre et trÚs bonne literie
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour de rĂȘve, magique

Extraordinaire cet hotel !!!! SĂ©jour de 4 jours en pension complete avec un peu d aprehension vu les commentaires.... Et bien c est vraiment gĂ©nial, le personnel aux petits soins et super gentil, chambre comme neuve frigo rempli de soda et eau tous les jours , coffre fort Ă  disposition gratuitement Serviettes de plage prĂȘtĂ©es et changĂ©es tous les jours, buffets magiques , trĂšs jolie couleur de la mer , dĂźner 2 fois par semaine le soir sur la plage Cadre paradisiaque Aucune mauvaise surprise Un grand merci Ă  My blue hotel pour ce sĂ©jour inoubiable Au-delĂ  de la de nos attentes
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Abdoulaye, Yaoundé

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les draps n'ont pas ete changés durant nos 04 nuits
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kairi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We honeymoon’ed at My Blue Hotel for 6 days and loved it! The hotel property is beautiful and clean. We chose the half board option, and really enjoyed the breakfast provided by the hotel. There are also several nearby restaurants for lunch and dinner that are walking distance. Furthermore, the staff were lovely. We had a smooth check in and check out experience and the cleaning staff left cute designs with towels and flowers on our bed for our honeymoon. The rooms were good - had everything you need including bug nets! Staff would also spray the room in the evening to keep bugs away which was greatly appreciated. The view of the beach was great and we didn’t have any issues getting a beach chair to sit on at any time of the day. Highly recommend staying at My Blue Hotel!
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointed

Booked based on great reviews on Hotels.com and SoMe. Was supposed to stay 6 nights, ended up checking out after 3 nights. 1. There was an extreme smell of mold throughout the entire room/bathroom. The mold was also very visible, the curtains, the walls and the shower. 2. The aircon was not working properly and I assume this is also why they have a mold problem. Humidity was extreme in the room and all our clothes and stuff ended up damp, and nothing (swim/beachwear) was close to drying. Due to the climate in Zanzibar I would say it’s very important that there is a functioning aircon with dehumidification function. 3. The room was dirty, especially around the bed, windows and shower. 4. On the bottom part of the window, there were no glass, only mosquito netting. Due to this, it was moist and very noisy in the room. We felt like we were sleeping in a tent on the street. We could hear everything happening outside and had trouble sleeping because of this. 5. The lady in the reception tried to make a problem out of us checking out later than 12:00, which is crazy as we had already paid for 6 nights, but wanted to leave after 3 nights. 6. Over all, in serious need of upgrade, but even small things like mosquito netting around the bed, sheets/linen and towels had holes. 7. Impossible to get sunbeds unless you wake up at 7 to put your towel down. Dirty pools and facilities. Very disappointed, we expected more from a 4 star hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Niklas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Niklas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025