Marriott's Bali Nusa Dua Terrace

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott's Bali Nusa Dua Terrace

Hall
Réception
Literie de qualité, décor unique, bureau
4 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
4 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kawasan Pariwisata ITDC Lot SW 4-5, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Place, Puja Mandala
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Bali National Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres, fumeur, balcon

  • 152 mÂČ
  • 3 chambres
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 2 chambres, fumeur, balcon

  • 89 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre, fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Kampial.En séjournant à hÎtel du quartier Kampial, vous serez à moins de 3 km de Plage de Nusa Dua et de Bali National Golf Club. Puja Mandala et Bali Collection (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Puja Mandala - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bali National Golf Club - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Geger - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteaksmith Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBackstage - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLion X - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUmi Yamamoto - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott's Bali Nusa Dua Terrace

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Nusa Dua
Marriott's Bali Nusa Dua Terrace offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A children's pool, a 24-hour fitness center, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Marriott's Bali Nusa Dua Terrace. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 11 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2020
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Marriott's Bali Nusa Dua Terrace possĂšde 88 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une piscine privĂ©e avec tremplin et une laveuse-sĂ©cheuse. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

Cet hÎtel à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 280 000 IDR par adulte et de 140 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marriott's Bali Nusa Dua Terrace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 280000 IDR par adulte et 140000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marriott's Bali Nusa Dua Terrace Hotel
Marriott's Bali Nusa Dua Terrace Nusa Dua
Marriott's Bali Nusa Dua Terrace Hotel Nusa Dua

Avis

Avis pour Marriott's Bali Nusa Dua Terrace

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

Avis

10/10 – Excellent

dayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasurable experience we loved every bit of it. Was not crowded and the service from staff was impecable! We would definitely come back. Convenient free shuttle service hourly to beach club and Bali collection . Stress free stay with great fitness center .
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

C

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poor Choice for Relaxing and not best location.

Poor choice to relax - more lie a holiday club and poorly laid out campus - dangerous walkways when wet/ windy. And many paths not lit properly. Reception understaffed and overall disappointed
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HYUNJOON

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hon Sing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the cleanliness and service. When we first reach , i was amazed how they kept the hotel room clean. It looked very stunning! I would definitely recommend this hotel to you as they also have great food. Services were amazing! One of the staff's name from the hotel restaurant BackStage, was Ramon, he was very kind to us and responsive. He went the extra mile and talked to us. We would recommend this hotel to everyone and we would like the hotel to commend Ramon for his good work.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zuozheng

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nishiyama

Voyage en famille
ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

Were very dissapointed on a few things. 1) there was a LOUD wedding going on which we only recieved a late notice of. It was so loud we could not sleep or hear the tv. When we complained we recieved a voucher for a free dinner,which turned out to exclude a number of meals..very average. 2) the guest service item on the internet regarding account did not work. We wrre informed on checkout it never worked. Poor as we could not see our ongoing spending. 3) no information was to be found on the hotel either in hard form or the internet. Extremely poor as we had to "wing things" to discover anything.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAYEON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Farek, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay at Marriott Bali Nusa Dua Terrace. The staff were very polite and helpful. Food was great too. Love the serenity of the place.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Andrew Teck Chye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No further comments
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Entisar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed 8 night and i loved every moment.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a wonderful stay in a 1 bed apartment with the pool . Room was spotless and well equipped. All staff so friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible management, staff & services specially at front desk very rude. Greedy staff trying to sell vacation packages on 1st day of visit. They also gang up with local scammers & fraudsters who scam for food, car, taxi, gifts, activities.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The terrace room was amazing.very private with Spa

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel , with great security and wonderful staff.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Seock Cheon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìĄ°ì‹ë„ ìą‹ê”Ź ëŁžì»šë””ì…˜ë„ 씜상읎었슔니닀. 더 였래 ëšžëŹŒêł  싶얎지며, 닀시 선택핎도 ìą‹ì€ 숙소 입니닀.