Maison entiĂšre

Menzel Villa

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Menzel Villa

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, cuisine, au bord de la piscine | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Villa Suite 2 Bedrooms | Piscine privée
Villa Suite 2 Bedrooms | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan siligita 28 nusa dua badung bali, Nusa Dua, 15144
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Suite 2 Bedrooms

  • 300 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisine, au bord de la piscine

  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa supérieure, 1 chambre, cuisine, vue sur la piscine

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Rue Siligita.En séjournant à villa du quartier Rue Siligita, vous serez à moins de 3 km de Plage de Nusa Dua et à moins de 10 km de Plage Jimbaran. Parc culturel Garuda Wisnu Kencana et Plage de Tuban sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bali Collection (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Geger - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 1 min en voiture - 1.3 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 1 min en voiture - 1.3 km
  • Plage de Nusa Dua - 2 min en voiture - 1.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTropical Restaurant (Seafood & Grill) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKagu Ra Authentic Japanese Cuisine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNyoman's Beergarden Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPause Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Menzel Villa

Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua
Menzel Villa offers its guests 2 indoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Menzel Villa. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Nusa Dua villa is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Menzel Villa possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un Ăźlot de cuisine. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cette villa confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : surface de cuisson et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Chaises longues au bord de la piscine

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisine

  • Distributeur d’eau
  • Îlot de cuisine
  • Plaque chauffante
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Barbecue
  • Cour
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 17 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Menzel Villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550000 IDR par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 200000 IDR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Menzel Villa Nusa Dua
Menzel Nusa Dua
Villa Menzel Villa Nusa Dua
Nusa Dua Menzel Villa Villa
Villa Menzel Villa
Menzel
Menzel Villa Villa
Menzel Villa Nusa Dua
Menzel Villa Villa Nusa Dua

Avis pour Menzel Villa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

9,4/10

Propreté

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good for a hide away.

Very strange to enter the hotel area through a restaurant. Area and room/facilities were great. Communication was very difficult as very little English was spoken by staff.
Entry way
Plunge pool
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great cosy villa near the beach and supermarket. Thank you for the hospitality!
Séjour de 7 nuits en mars 2023