Rantun's Place Nusa Dua

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rantun's Place Nusa Dua

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Café-restaurant
Cour
Café-restaurant
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Nusa Dua Selatan, Br. Sawangan, Nusa Dua, Bali, 80361
  • Plage de Geger
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Sawangan.En séjournant à hÎtel du quartier Sawangan, vous serez à moins de 3 km de Plage de Geger et de Bali National Golf Club. Plage de Nusa Dua et Mengiat Beach (plage) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geger - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Nusa Dua - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Pandawa - 7 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mulia - ‬2 min en voiture
  • â€ȘReef Beach Club - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBejana - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWaterfall Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rantun's Place Nusa Dua

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at Rantun's Place Nusa Dua. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Rantun's Place Nusa Dua possÚde 18 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 50 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Rantun's Place Nusa Dua n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 50000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rantun's Place Hotel Nusa Dua
Rantun's Place Hotel
Rantun's Place Nusa Dua
Rantun's Place
Rantun's Place Hotel Nusa Dua
Rantun's Place Hotel
Rantun's Place Nusa Dua
Hotel Rantun's Place Nusa Dua
Nusa Dua Rantun's Place Hotel
Hotel Rantun's Place
Rantun's Place
Rantun's Place Nusa Dua Hotel
Rantun's Place Nusa Dua Nusa Dua
Rantun's Place Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Avis pour Rantun's Place Nusa Dua

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 37.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

excellent choix, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs belle place

ce fut un excellent point de passage. trĂšs belle hĂŽtel prĂšs de la plage. pas trĂšs dispendieux et personnel sympathique.

6/10 – Acceptable

????

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæœéŁŸăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăƒă‚€ă‚ŻăƒŹăƒłă‚żăƒ«ă™ă‚Œă°ă€èČ·ă„ç‰©ă‚„éŁŸäș‹ă«ć›°ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚æŻŽæ—„æŽƒé™€ăŒă•ă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to the Hilton and Kempinski. Great for conference goers who don't want to pay for overpriced hotels 😊
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What was really disappointing was Expedia declined any responsibility for having listed this most unsatisfactory property. I arrived there looking forward to a relaxing holiday, to be presented with a helpless situation trying to find some place suitable given the high occupancy rate of most nearby hotels. To think if it had been a little family it would have been shock and horror for them. Please don't let this happen to a little family. I think a full refund for this booking would be a reasonable offer for all that I have had to endure.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

catherine Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Stan

Points forts : Propreté, commodités

10/10 – Excellent

Barry

Basic but good Happy to stay there again
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was very nice and the price also.. a litlte critical point is the menu list dat wassent complete and it seems like the staff and owner didnt like to serve food or do the best to make the menu list complete
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

P.Sch., D-88353 Kisslegg

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
- Kein Fahrstuhl im Haus, nur enge Treppe - FrĂŒhstĂŒck musste separat gezahlt werden, 40 IDR=2,60 EUR, ziemlich spartanisch - Hotelzugang an Straße nicht einladend - vor dem Hotel 2 TanksĂ€ulen Personal nett GĂ€stebesuch kein Problem Dusche sehr gerĂ€umig und relativ sauber, leider nicht entkalkt tĂ€glich neue HandtĂŒcher spontan fĂŒr 21 EUR/Nacht EZ gebucht
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Juliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

AIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Nice place
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ben, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel if your looking for the luxury without spending big bucks ! Very friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Dewi, Denpasar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Stay and amazing Staff

I stay in Rantun with my friends and it so memorable for us. The hotel was nice and the staff is amazing. The staff help me to get everything I need and the food was delicious. The hotel close to the beach to relax and close there also close to nice restaurant. I want come back again to Rantun Hotel to spend my holiday.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Costa, Ukraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Nusa Dua

I was honestly impressed with quality of service I received comparing to money that I paid. Room was clean and tidy, staff very helpful and welcoming, breakfasts tasty. I can recommend this place to travellers and i'll be back there by myself this June. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Aprilia, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and Affordable Price

Accommodation with affordable price, got a comfy bed and they make a nice improvement on some area such as painting and it turned the area look so good and clean ! Staff at there so friendly and good Wi-Fi ever !
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Kathy, Cairns

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn't recommend this Hotel at all

We stayed here because it had good reviews. The bathroom was disgusting, their was banging all night we never slept a wink and checked out the next morning. (forfeiting our second night) You can get a lot better for the same price down the road.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the money

You definitely get your money's worth by staying here. The staff was beyond helpful, even checked in 2 hours early with no problem. I just told them my name and they knew exactly who I was and what room I was in. It's not a 5 star hotel, but has a charm to it that makes it welcoming. It was clean and I sometimes feel that is the most important part of a room.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

さんăș, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ“ăƒŒăƒèż‘ă„ă‚ˆăƒŒ

ă‚”ăƒŒăƒ•ă‚Łăƒłă™ă‚‹ă«ăŻæœ€é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăƒ‹ăƒ„ă‚łăƒŒă€ăƒŒă‚”ăƒ‰ă‚„ă‚ąă€ć—ćŽăźăƒă‚€ăƒłăƒˆăȘă©ă€ăƒă‚€ă‚Żă§ç°Ąć˜ă«ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čできる。3階ć»șăŠă§ć±‹äžŠăŒă‚ă‚‹ă€‚ć±‹äžŠăźèŠ‹æ™Žă‚‰ă—ăŒă‚”ă‚€ă‚łăƒŒă€‚æ”·ă‚‚ăżăˆă‚‹ă€‚éƒšć±‹ăŻăƒ†ăƒ©ă‚čăŒć„œăă€‚ăƒ†ăƒ©ă‚čă§æœŹèȘ­ă‚“だり、ă‚čマホいじったり、ăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čă§ăă‚‹ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăŻă‚Šă‚©ă‚·ăƒ„ăƒŹăƒƒăƒˆă€ă„ăŠăŸă™ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ć°ă•ă„ă‘ăšă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rantun place

Very friendly and helpful staff. Felt very homey here and would stay here again. Good food also. And prices were extremely cheap for room and food. Loved it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

micky, perth wa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean hotel nice staff

Very nice people clean rooms only thing disappointing was no fridge and little water pressure
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacation

It's been pretty great so far especially the price to stay here. I would come back. Awesome staff and food.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Ali, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great 10 days at Rantun with so friendly staff

My wife and me had spent 10 days for our honeymoon in Sep. 2017 at Rantun. Staff offers great hospitality with always smiling and so friendly staff support at all times. It felt like a home more than a hotel in fact. Facility is cleaned everyday with clean and organized lobby and small clean pool, which made us like a private pool just for us. I would definitely recommend Rantun Place for anyone intending to stay in Nusa Dua. Finally, it has an excellent location near to many beaches and reachable by almost all transportation means, 10 minutes waling to Nusa Dua beach and 2 minutes to Hilton Bali.
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Kartini

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Reasonable for the cheap price.

place secluded but i liked it to be quiet. It's just opposite Hilton. Has a view of Geger beach/sea. room did not have a phone to the recep so you would have to go down to recep if you needed anything. We stayed in room on 3rd floor. no lift just stairs so not advisable for ppl with luggage. Toilet heater didnt work so it was cold water throughout.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017