Areindmar Hotel
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bagan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Areindmar Hotel





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

2nd Str, Between Nweni and Cherry Str, Nyaung-U, 11861
- Place, NanpayaâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Pagodes PetleikâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Pagode LawkanandaâȘ15 min Ă piedâŹ
- Airport, Nyaung-U (NYU)âȘ15 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Areindmar Hotel
Hébergements similaires

One Myanmar Resort Bagan
One Myanmar Resort Bagan
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Areindmar Hotel
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
31 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Magalie
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Magalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
francoise
20 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel calme et situé dans la verdure.
francoise
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
sarah
30 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Camille
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super séjour
Camille
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
pascal
13 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE
pascal
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Nathalie
1 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit paisible
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Caroline
10 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Oliv06, Nice
19 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Oliv06
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
elodie
16 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
elodie
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
michel
24 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un trésor. cet hotel
michel
10/10 â Excellent
Gregory
29 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Philippe
6 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Anne
31 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel charmant et reposant
Anne
6/10 â Acceptable
Elisabeth
21 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel








