Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Décevant pour le prix

Publié le 22 juin 2018 sur Expedia
Hotel très correct, en bord de mer, mais les prestations n'ont pas un bon rapport qualité-prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2018 sur Expedia
Salle de bain privative mais dans le couloir, éloigné de la chambre . Lit trop remuant et petit. Couverture du lit trop petite . Petit déjeuner continental succinct. Chauffage de la chambre trop bruyant et éclairant ...,.
3 sur 5
par un voyageur

Pas cher mais ça valait pas cher non plus même si

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
La salle de bain privée pour la chambre était dans le couloir. Un peu bizarre. Aussi, l’accueil était désorganisé et impersonnel.
3 sur 5
par Julie

Correct

Publié le 29 août 2017 sur Hotels
Correcte pour le prix. Bonne situation et deco typique sympa
3 sur 5
par Phil de mont de marsan

bien placé mais....

Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
le site de réservation montre de magnifiques photos avec vue sur mer, en ce qui nous concerne ils nous ont logé dans une toute petite chambre avec vue sur le mur du voisin avec petit appercu de la mer en penchant la tête. Petit déjeuner continental très pauvre. Pour être bien, réservez. une des splendides chambres de luxe ou préférez un autre hotel car rapport qualité prix moyen.
3 sur 5
par David

Ne prenez pas le petit déjeuner continental!

Publié le 2 juin 2017 sur Hotels
Tres "0ld scool mais pourquoi pas ! Petit déjeuner continental très très moyen : pas de pain, pas de viennoiserie, pas le moindre gâteau ..... Paquets de céréales et confitures industrielles . Tres moyen
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Terrible

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Such a disappointment, the room was small and old fashioned. Very little space for two people, and damp in the atmosphere. Towels never dried and had to shower and air dry as gettibg dried with a cold damp towel was no fun. Check in security was pior, anyon can just walk in and pick up keys to a room , no staff around and when you rang the numbers for contact there was no answer from all three!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
Beautiful large room which is spotlessly clean with an amazing sea view.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Rachael, Gestion de l’hôtel
Dear Sharon Thank you so much for your lovely review. We are so pleased you came back to stay with us again and enjoyed your stay. Hopefully See You next Year! Kind regards Rachael
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
Great stay lovely accommodation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Rachael, Gestion de l’hôtel
Dear Joseph Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay! The Corriemar