Note fondée sur 575 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Tours

Hotel face à la mer, intérieur très écossais

Publié le 16 oct. 2017 sur Expedia
Cet hotel très proche de la mer s'est révélé être très calme. Son personnel est accueillant et très disponible. La chambre était parfaite pour deux, très confortable avec une jolie vu sur la ville. Le petit déjeuner était très copieux avec un choix suffisant. Je recommande!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2017 par Karen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review!
2 sur 5
par marie

La chûte du Titanic

Publié le 28 juin 2017 sur Hotels
Hotel bien placé mais à rénover entièrement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par joana de perpi

je ne connais pas cet hôtel

Publié le 12 juill. 2016 sur Hotels
En arrivant à l'hôtel on nous a dit que nous avions une chambre reservée à l'hôtel Columba. Nous ne savons pas pourquoi !!! Hôtel Columba moins cher Il m'est impossible de donner mon avis sur Regent Hôtel. Mais je n'ai pas aimé la façon dont nous avons été "renvoyés" de l'hôtel.
4 sur 5
par patrice

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par Isabelle de Tours

à éviter

Publié le 26 juill. 2015 sur Hotels
vieux hôtel qui a du avoir ses moments de gloire dans les années 70 mais qui n'a pas fait de rénovations depuis (ou alors qui ne se voient pas). toutes les peintures sont défraichies, la douche fait un bruit effroyable et ferme mal, les vitres sont sales. il y a un seul mini ascenseur qui fait aussi monte-charge pour leur livraison. on a du attendre 15min un ascenseur un matin (et vu que je suis enceinte, je ne me sentais pas de faire les 5 étages à pieds...) et si vous osez prendre votre petit déjeuner en dehors des horaires des tours opérateurs, vous avez l'impression de gêner tout le monde
3 sur 5
par un voyageur

Avis

Publié le 5 mai 2015 sur Expedia
Pour : L'emplacement, à deux pas du centre ville ainsi que de la distillerie d'Oban
Contre : la salle de bain
Dans l'ensemble l'hôtel est correct quoi que un peu cher pour le standing... La chambre propre mais pour la salle de bain, des grandes difficultés pour régler l'eau ainsi que pour coupé l'eau une fois fini...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2012 sur Hotels