Note fondée sur 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne nuit

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Nous avons passé une bonne nuit dans cette hotel! L’acceuil était trés chaleureux et nous avons vraiment aprécié!! La chambre etait spacieuse, nous étions 3 et avions 1lit double et 2lits simple. La salle de bain était le point faible de la chambre cependant nous avons bien dormie, avec une bonne literie. Par rapport à l’emplacement, c’est ideal! Je recommande l’Hotel pour un passage à Oban!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel en dépannage, juste en face du terminal

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Personnel accueillant et sympathique, bien tenu et parking gratuit à proximité. Beaucoup de marches à monter pour ceux au dernier étage. Prix un peu élevé par contre, mais c’etait vraiment une réservation de dernière minute et il ne restait que la chambre familiale.
5 sur 5
par frederic

bien placé

Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
bien situé au centre. Parking en face facile.
4 sur 5
par un voyageur

OK pour un court séjour peu exisgeant

Publié le 9 juin 2017 sur Hotels
L'hôtel est idéalement situé juste à côte du centre d'Oban.Pratique mais sans plus l'établissement a clairement besoin d'un coup de jeune, l'équipement est désuet, la TV est microscopique, l'appareil électrique mixant le chaud/froid de la douche fendu se trouvant dans la cabine n'inspirait pas la confiance. Le personnel est OK
4 sur 5
par Jonathan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2014 sur Hotels
3 sur 5
par Stéphane de Québec

Services impécables

Publié le 23 mai 2014 sur Hotels
Bonne qualité - prix. Facile d'accès au port.
2 sur 5
par Jean Claude de France

Manque d'entretien scandaleux pour un hote l

Publié le 21 mai 2014 sur Hotels
Je n'ai jamais vu un hotel aussi mal entretenu : Papiers peints décollés, fissures importantes, papiers moisis. Je ne comprend pas un tel laissez-aller. Quand au petit déjeuner, c'est sur le même modéle. La wifi ne marche pas dans la chambre (2éme étage), il faut descendre au bar. Seul point positif, la vue sur le port
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Our rooms were very comfy. Cina, was so helpful we stayed our three nights and checked out got in our rental cars headed for Edinburg got about 20 miles down the road and had to turn around as the road was flooded and they closed it. We went back to the Kelvin and she got rooms for us and the next day when the road was still closed she had the rooms for us and helped us search and check online for when the road would be open so we could make it to Edinburg for our flight we were a party of eight and are all very greatful for all the help.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par The Kelvin Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Julie, Thank you so much for your kind words. We're glad you had a good time at the Kelvin.