Hotel Mohren

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Oberstdorf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mohren

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Salle de réunion
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre simple (Category C) | Vue de la chambre
Repas dans la chambre

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Marktplatz 6, Oberstdorf, BY, 87561
  • Station de ski Oberstdorf
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Nebelhornbahn 1
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Circuit de randonnĂ©e Breitachklamm
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple (Category C)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Oberstdorf

Au cƓur de Oberstdorf.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Oberstdorf, vous trouverez Erdinger Arena (stade de saut Ă  ski) et Sommet du Nebelhorn. MusĂ©e local Heimatmuseum d'Oberstdorf et Station de ski Oberstdorf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Oberstdorf - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Nebelhornbahn 1 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de ski Söllereckbahn - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Circuit de randonnĂ©e Breitachklamm - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Lac Freibergsee - 15 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • OBERSTDORF (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Bistro Relax - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOberstdorfer Dampfbierbrauerei - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurgkaffee Oberstdorf - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKönigliches Jagdhaus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFranziskus - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mohren

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Oberstdorf
Hotel Mohren offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Mohren. Parking is available for a fee.

This 4-star Oberstdorf hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mohren propose 68 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oberstdorf offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par jour)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (18 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 3.15 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 15 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour
  • Service de voiturier : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Mohren
Hotel Mohren Oberstdorf
Mohren Hotel
Mohren Oberstdorf
Mohren Hotel Oberstdorf
Hotel Mohren Hotel
Mohren Hotel Oberstdorf
Hotel Mohren Oberstdorf
Hotel Mohren Hotel Oberstdorf

Avis pour Hotel Mohren

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 57.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AXEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

KRISTINA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schitterend hotel met een goede sfeer. Het personeel is zeer vriendelijk en behulpzaam. Uitstekend eten. Prima uitvalsbasis voor de skipistes.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natascha

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wunderbare Tage

Zimmer sind sehr komfortabel eingerichte, grosszĂŒgig Probleme werden sofort behoben. Essen ist hervorragend. Personal sehr freundlich und zuvorkommend. Organisieren auf die schnelle Essen fĂŒr 12 Personen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Margret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
eine sehr schöne Unterkunft ganz toller Service spitzen Lage
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

christine

Points faibles : Propreté, commodités
Wir waren bereits das 4. X im Hotel Mohren, waren immer zufrieden
 aber diesmal gab man uns ein Zimmer in einem NebengebĂ€ude, durch den Keller durch einen Irrgarten zu erreichen
 unsere Zimnerbadges funktierten die halbe Zeit nicht immer wiedrr alles zurĂŒcklaufen etc
 auf undere Bemerkung ob sie kein Zimmer wue sonst im HauptgebĂ€ude hĂ€tten wurde uns gesagt da sollten wir halt direkt bichen und nicht via Euch 😡! Im Badezimmer fehlten HandtĂŒcher, auf der Terrasse lagen alte Socken etc! Wir kamen uns vor wie in einer Absteige

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war wirklich sehr schön. Außerordentlich tolles und reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck. Danke fĂŒr die Gastfreundschaft. Komme gerne wieder. LG.NORBERT
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff. The restaurant is exquisite. We were very happy with this property.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bijzonder vriendelijk en behulpzaam personeel. Heerlijk eten en ideaal gelegen tov station en ov richting skipistes
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freundlichkeit und Zimmerausstattung

10/10 – Excellent

JĂžrgen Erik K

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel hat eine sehr zentrale Lage. Das Personal war nett und hilfsbereit. Das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet war vielseitig und trotz aktueller Lage gut organisiert. Empfehlensweres Hotel!
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Ute, Bergisch Gladbach

Points forts : Propreté, commodités
Positiv: Überwiegend freundliches Personal Zimmer sehr sauber Gute zentrale Lage Negativ: Essen und Bedienung mĂ€ĂŸig Tiefgarageneinfahrt liegt versteckt Personal fĂ€hrr das Auto gern in die Garage ....sind aber "not amused" wenn man das Auto doch nochmal braucht - z.B. wenn die Nebelhornbshn nicht fĂ€hrt (bis Ostern 2021) Diese Info hĂ€tte ich gern vorher gehabt! Vertane Zeit bei Kurzaufenthalt.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Holger, Frankfurt am Main

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal, gutes Essen, schönes, gerÀumiges Zimmer, zentrale Lage. Alkes top
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles Top. Nettes Personal, großes Zimmer. Alles sauber.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

JennyWong, Burnaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good buffet breakfast. Staffs are very friendly and helpful, very clean room and very good locations. I will definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Zimmereinrichtung / Bad teilweise abgewohnt, mĂ€ĂŸige Sauberkeit im Bad, gute zentrale Lage.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr nettes Hotel. Sehr nettes Personal. Sehr sauber. Zentral gelegen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Paul, Hessen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pro: Sehr freundlich und unkompliziert Team! Contra: Standort, Zimmer, Ausstattung.
Séjour de 2 nuits en juin 2018