Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université d'Okayama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-7-3, Ekimae-cho, Kita-ku, Okayama, 700-0023
  • ChĂąteau d'Okayama
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Jardin Kƍraku-en
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Okayama
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Okayama (OKJ)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, non-fumeur (Plus)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Okayama

SĂ©jour au Kita-ku.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kita-ku, vous serez Ă  moins de 3 km de ChĂąteau d'Okayama et de Jardin Kƍraku-en. Stade Kanko et UniversitĂ© d'Okayama sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Mall Okayama - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau d'Okayama - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardin Kƍraku-en - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© d'Okayama - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Stade Kanko - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Okayama : Ă  6 min de marche
  • Okayama (OKJ) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚”ă‚€ă‚ŒăƒȘダ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚ąăƒ™ă‚čăƒˆă‚°ăƒ©ăƒłăƒ‡ćČĄć±± - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘćŸłćł¶ăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłéșș王ćČĄć±±é§…ć‰ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć±‹ć°ć±…é…’ć±‹ć€§é˜Șæș€ăƒžăƒ« ćČĄć±±é§…ć‰ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș攷郜ćČĄć±±é§…ć‰ćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université d'Okayama
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Okayama hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi possÚde 216 climatisées dotées de : pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hÎtel à Okayama offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (700 JPY par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous avez rĂ©servĂ© un minimum de 7 nuits, vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 700 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le ménage est assuré tous les 4 jours.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Toyoko Okayama-eki Higashi-guchi
Toyoko Higashi-guchi
Toyoko Inn Okay ama eki Higashi guchi
Toyoko Okayamaeki Higashiguch
Toyoko Inn Okayama eki Higashi guchi
Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi Hotel
Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi Okayama
Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi Hotel Okayama

Avis pour Toyoko Inn Okayama-eki Higashi-guchi

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 320.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

shigehiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
毝着がæŹČしい。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

YOHEI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chia hua

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

takeshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…èż‘ăźç«‹ćœ°ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ æ–œèš­ă‚‚ç¶șéș—ă§ă€ç„Ąæ–™ăȘăźă«çšźéĄžă‚‚ć€šă„æœéŁŸăŒè‰Żă„ă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yurina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒŹăƒŸă‚ąăƒ ăƒ—ăƒ©ă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăšăŠă‚‚ă€è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reiko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Takahiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…ă‹ă‚‰ć°‘ă—æ­©ăăŒă€èĄŒăă‚„ă™ă„ć Žæ‰€ă«ă‚ă‚ŠăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sungkyu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ꔐ톔 쇌핑 ꎀꎑ지등 ëȘšë“ êČƒìŽ 가êčŒì›Œì„œ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

MICHI

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ćČĄć±±é§…ă‹ă‚‰ćż…èŠæœ€äœŽé™ăźăƒąăƒŽăŻć…šăŠæƒăŁăŠă‚‹ă€‚æ™‚é–“ăŒç„ĄăăŠéŁŸăčă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ă”ćœ“ćœ°ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăźæĄƒăźă‚žăƒ„ăƒŒă‚čéŁČみたかった
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YU CHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JONGBEOM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shinichi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

michio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă«ć»Šäž‹ă‚’æ­©ăéŸłăšćˆ„ăźéƒšć±‹ăź é–‹é–‰ăźéŸłăŒă‚„ă‹ăŸă—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

junichi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hideki

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒéžćžžă«äș‹ć‹™çš„。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

YOHEI

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

???

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«èż‘ăă«éŁČ食ćș—ă‚‚æČąć±±ă‚ă‚Šćˆ©äŸżæ€§ăŒé«˜ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

éƒšć±‹ăźæž…æŽƒ

çŠç…™ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚’ćžŒæœ›ă§ă—ăŸăŒç©șきがăȘăć–«ç…™ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æ¶ˆè‡­ă‚čăƒ—ăƒŹăƒŒă‚‚ă‚ă‚Šè‡­ă„ăŻă»ăšă‚“ă©æ°—ă«ăȘăƒȘăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ćź€ć†…ăŻæž…æŽƒăŒăăĄă‚“ăšă•ă‚ŒăŠă„ăŠćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mayumi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kenta

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è¶…çŽšæŁ’

äŸ†æ—„æœŹäœinnçœŸæ˜Żć€ȘæŁ’äș†ïŒŒé›ąè»Šç«™èż‘ïŒŒæˆżé–“æ•Žæœ”äčŸæ·šïŒŒæ—©é€ç°Ąć–źć„œćƒïŒŒæœć‹™äșșć“Ąć‹ć–„ïŒŒäž‹æŹĄæœ‰æ©Ÿæœƒäž€ćźšæœƒć†äŸ†äœćźżă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MEI-WEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
No
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hiromichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Etsuko

Séjour de 1 nuit en mars 2025