DoubleTree by Hilton Naha

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Rue commerçante Kokusai Dori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Naha

Salle de réunion
Extérieur
Salle de réunion
Hall
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-15 Higashi-machi, Naha, Okinawa, 900-0034
  • Rue commerçante Kokusai Dori
    ‪3 min à pied‬
  • Bureaux du gouvernement Okinawa Prefectural Office
    ‪8 min à pied‬
  • Plage de Naminoue
    ‪13 min à pied‬
  • Naha (OKA)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale (Deluxe)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, en coin

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Double Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Corner Twin Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Premium Twin Room

  • 2 personnes

King Suite

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Premium Queen Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Naha

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Naha, vous trouverez Rue commerçante Kokusai Dori et Jardin Fukushu-en. Bureaux du gouvernement Okinawa Prefectural Office et Temple Shiseibyō sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue commerçante Kokusai Dori - 3 min à pied - 0.3 km
  • Terminal de croisière de Naha - 6 min à pied - 0.6 km
  • Bureaux du gouvernement Okinawa Prefectural Office - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Naminoue - 13 min à pied - 1.1 km
  • Port de Tomari - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Station Asahibashi : à 1 min de marche
  • Naha (OKA) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪35 Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪沖縄料理 あさひ - ‬3 min à pied
  • ‪団欒酒場赤とんぼ - ‬2 min à pied
  • ‪獅子丸 - ‬1 min à pied
  • ‪居酒屋 福わ家 - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Naha

Hôtel 4 étoiles près de Rue commerçante Kokusai Dori
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at DoubleTree by Hilton Naha. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Naha hotel.

  • 1 building
  • 223 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Naha propose 223 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Naha offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (550 JPY par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (2 000 JPY par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 2 900 JPY par adulte et de 1 450 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 2900 JPY par adulte et 1450 JPY par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 550 JPY par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 2000 JPY par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Naha
DoubleTree Hilton Naha
DoubleTree Naha
Hilton DoubleTree Naha
Hilton Naha
Naha DoubleTree
Naha Hilton
DoubleTree by Hilton Naha
DoubleTree by Hilton Naha Naha
DoubleTree by Hilton Naha Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Naha
DoubleTree by Hilton Naha Hotel Naha

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Naha

8,2

Très bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 395 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 383 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe expérience... personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel in front of monorail

Nice lobby and awesome breakfast experience with a very kind staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Asako

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
全てがスムーズで室内も清潔、丁寧に整えられいてとても良かった。一つ残念だったのは、部屋全体にうっすらとカビのような雑菌(古い雑巾?)のような匂いが感じられた。 梅雨時期のせいかもしれない…
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rose Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Remarkable family reunion after 53 years

Kaari assisted us at the very beginning prior to check in. We left our bags in the lobby and prepared to grab lunch. The exchange machine found in the lobby did not give us the $100 dollar conversion to Yen. After speaking with Kaari, she notified the machine technicians who arrived later to address the situation. It was discovered that the bills inserted were folded up onto each other. We were given the exchange rate from the hotel instead of applying for the refund. Kaari also assisted with regional memorial sites as she had tremendous knowledge of local history. It was so comforting to find staff that truly cared about our unique situation. 53 years have passed since my return. When it was check in, another person checked us in, applied our very new DoubleTree Hilton Honors and provided us with a premium room due to gold status with the hotel. When we checked into the room, we were greeted with two towel swans and a note which read “Welcome back to Okinawa!” We were very touched by the display of kindness. When returning to Okinawa, I will make sure to book with DoubleTree Naha.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

YOKO

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Graciela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s next to the monorail station and Naha bus station. Service is great. Love my stay I greatly recommend it
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roel Laguesma

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

TATSUYA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
さすがのクオリティでした
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Naoto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
設備全体や室内は非常に快適。一つ残念な点は清掃後のごみが部屋に残されていた。
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KUANG I

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
飯店地點很好 交通非常方便
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beautiful, spacious, clean and comfortable.

The staff were very helpful and approachable. The room was very spacious and very clean. The breakfast buffet was excellent and lots to choose from. However, there was no room service and the restaurant was closed for lunch and dinner. So we had to hunt down local vendors to find food for dinner. Very close to the monorail 1 minute walk and only a few stops to the airport.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Akinori

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
コーヒー美味しいね。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

machiko

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
駅近で便利!クッキー🍪美味しかったです!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

NAOKO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
チェックインした時点で、フロントの対応から気持ちのよいサービスに感激。部屋の清潔感も良かったです。口コミを見て朝食つきを選択しましたが、地のものを交えてどれもおいしく、ハズレなし。ゆいレールの駅からほぼ直結といえるくらい近いのも便利でした。 強いて気になる点を言うとするなら、アメニティの歯ブラシの質くらいでしょうか。。 旅のテンションも上がるくらい、スタッフさんの教育の高さを感じる素晴らしいホテルでした。また那覇に行く際はお世話になりたいです。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JUYEOP

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

HIDEKI

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are small, fixtures are dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

kanako

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

oh hoon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MINWOOK

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good to walk around town. but parking feed is not free. 2000 yen per day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

JEN

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chee Meng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yong Sheng

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yoshiaki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yurika

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
最上階へ一泊2500円プラスして3階の部屋から移してもらった。 トイレのレバーが調子わるかった為調整してもらった。 風が強い日は窓は開けないで下さいとシールがあった。風は無かったので窓を開けようとしたら鍵が潰されていた。フロントに問い合わせたらセキュリティの為開きませんと言われた。 ちょと空気がこもりやすい。匂いやすい。 帰り際に冷蔵庫のカバーの木の扉のネジが一つゆるみ傾いた。 私の憧れのヒルトン。 最近 他のホテルが頑張りすぎなのか? 少し淋しく感じた
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hiroaki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025