Loisir Spa Tower Naha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Rue commerçante Kokusai Dori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Loisir Spa Tower Naha

Sources thermales
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Spa Deluxe) | Vue de la chambre
Vue sur la piscine, ouvert certains jours
Balcon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
3-2-1 Nishi, Naha, Okinawa-ken, 900-0036
  • Terminal de croisiĂšre de Naha
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Kokusai Dori
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Tomari
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naha (OKA)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, fumeur

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Spa Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 7 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 7 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 7 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Superior Twin Room Smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room Non smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

SPA Deluxe Twin Non Smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Twin Room Smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room-Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naha

Séjour au Centre-ville de Naha.Rue commerçante Kokusai Dori et Terminal de croisiÚre de Naha se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Naha. Port de Tomari et Centre commercial DFS Galleria Okinawa se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de croisiĂšre de Naha - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Naminoue - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue commerçante Kokusai Dori - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Tomari - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial DFS Galleria Okinawa - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Station Asahibashi : Ă  11 min de marche
  • Naha (OKA) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒ‘ă‚·ăƒ•ă‚Łăƒƒă‚Żă‚ȘăƒŒă‚·ăƒŁăƒłă‚«ăƒ•ă‚§ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAll-Day Dining FONTAINE - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚ŹăƒŒăƒ‡ăƒłăƒŹă‚čトラン 竜札 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘăȘă‹ă‚€ă‚‰ć±‹é‚ŁèŠ‡ćș— - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șăƒ”ăƒ‘ăƒŒăƒă‚­ăƒƒăƒăƒł - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Loisir Spa Tower Naha

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Rue commerçante Kokusai Dori
Loisir Spa Tower Naha offers its guests a full-service spa, hot springs, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Loisir Spa Tower Naha. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Naha hotel.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Loisir Spa Tower Naha possÚde 89 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hÎtel à Naha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes ouvertes entre 7 h et 23 h.

Langues

Anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (1 800 JPY par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3 000 JPY par adulte et de 2 000 JPY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-dĂ©jeuner n’est pas inclus dans les niveaux tarifaires petit-dĂ©jeuner pour les enfants ĂągĂ©s de 4 et 5 ans. Les frais de petit-dĂ©jeuner pour enfants indiquĂ©s s’appliquent aux enfants ĂągĂ©s de 6 ans et plus. Les frais de petit-dĂ©jeuner s’élĂšvent Ă  930 JPY pour les enfants ĂągĂ©s de 4 et 5 ans. Aucuns frais de petit-dĂ©jeuner ne sont facturĂ©s pour les enfants ĂągĂ©s de 3 ans et moins.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 9900.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3000 JPY par adulte et 2000 JPY par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 1800.00 JPY par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 9900.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, PayPay, Merpay, LINE Pay, R Pay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le service de ménage n'est pas disponible pour les séjours de 1 à 2 nuits. Un service de ménage est disponible toutes les 2 nuits pour les clients séjournant 3 nuits ou plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les sources thermales sont accessibles de 7 h Ă  23 h.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Loisir Spa
Loisir Spa Hotel
Loisir Spa Hotel Naha Tower
Loisir Spa Tower Naha
Loisir Spa Tower Naha Okinawa Prefecture
Loisir Spa Tower Naha Hotel
Loisir Spa Hotel
Hotel Loisir Spa Tower Naha Naha
Naha Loisir Spa Tower Naha Hotel
Hotel Loisir Spa Tower Naha
Loisir Spa Tower Naha Naha
Loisir Spa Tower Naha Hotel
Loisir Spa Hotel
Loisir Spa
Hotel Loisir Spa Tower Naha Naha
Naha Loisir Spa Tower Naha Hotel
Hotel Loisir Spa Tower Naha
Loisir Spa Tower Naha Naha
Loisir Spa Tower Naha Naha
Loisir Spa Tower Naha Hotel
Loisir Spa Tower Naha Hotel Naha

Avis pour Loisir Spa Tower Naha

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kani

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

EDUARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio y limpieza
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yasuhide

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

??

Voyage en famille
Points forts : Commodités
æž…æŽƒăŒäžæș€
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RYUSUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚”ă‚ŠăƒŠăŒè‰Żă„
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YONGHWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient. There are many good restaurants near the hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

???

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŻŽćčŽăƒ­ăƒŻă‚žăƒŒăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ćźżæłŠă—ăŠă„ă‚‹ăŒă€ćˆă‚ăŠă‚čăƒ‘ă‚żăƒŻăƒŒăžćźżæłŠă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒćˆ„ă§ă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚ŻăŒă‚ăŁăŸă‚Šă€ć…ˆă«ćź…æ€„äŸżă§é€ăŁăŠă„ăŸă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă‚’éƒšć±‹ăŸă§é‹ă‚“ă§ăă‚ŒăŠćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚æž©æł‰ă‚‚ă‚żă‚Șăƒ«ă‚’æŒăŁăŠèĄŒă‹ăȘăăŠæžˆă‚€ăźă§æ„œă ăŁăŸă€‚ ć‡șć…„ćŁăŒé ă„ăźăŒć°‘ă—éąć€’ă€‚æœéŁŸă‚‚ć€‰ă‚ă‚Šæ˜ ăˆă—ăȘă„ăźă§ă€ć°‘ă—éŁœăăŠă—ăŸăŁăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

takeshi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăȘし
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JONGHO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hiroshi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KENICHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Woon Hae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
옚ìČœìŽ ìą‹ì•˜ëŠ”ë° 마지막 ìČŽíŹì•„ì›ƒì‹œ 짐분싀에 한바탕 소동읎 있었음..
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

TOSHIYUKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă„æž©æł‰ă‚čăƒ‘ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

YORIKAZU

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

YUJI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HYUNJUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìą‹ì•„ìš© 부ëȘšë‹˜ ëȘšì‹œêł  슀파 하Ʞ ì”œêł ì˜ˆìš©
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

マコト

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
すき
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

SEIJI

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yoshihiro

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. I highly recommend it.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KAM HUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

YUICHI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025