Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
13511 Highland Park Blvd, Oklahoma City, OK, 73120
  • Place, Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Mercy Hospital Oklahoma City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 1 lit double

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Au cƓur de Oklahoma City.Hîtel à Oklahoma City est à moins de 1 km de Quail Springs Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de Oklahoma Heart Hospital (hîpital). De plus, Mercy Hospital Oklahoma City est à moins de 5 km et D-BAT Oklahoma City est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mercy Hospital Oklahoma City - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Parc et lac Hefner - 7 min en voiture - 10.6 km
  • University of Central Oklahoma (UCO) - 11 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSONIC Drive In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șquail springs mall food court - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSwadley's Bar-B-Q - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)
Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1200 square feet (108 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs also features gift shops/newsstands, a garden, and a picnic area. Free self parking is available. A complete renovation of Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs was completed in December 2022.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1200 sq ft of conference space
  • 108 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs propose 101 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 5,95 Ă  7,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (92 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5.95 USD et 7.95 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Oklahoma City North
Courtyard Marriott Oklahoma City North
Courtyard Oklahoma City North
Marriott Oklahoma City North
Courtyard Marriott Oklahoma City North Hotel
Courtyard by Marriott Oklahoma City North
Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott Oklahoma City North/Quail Springs

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 643.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Candie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is super friendly. Thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sonja

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Where to begin. From the time I got there to the time I left there was a dead roach in the lobby. First room I entered 138 dog hair all in the bed talk to guy at front desk get room 140 human hair in bed shower dirty snot tissue in the drawers how hard is it to clean? Never again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marlena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was pleasant and helpful. I think they should continue to remodel and/or deep clean some of the rooms. Overall, the Courtyard is a nice place to stay with a great location.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Molly

This is the 3rd time I have stayed here
it’s perfect for me as I am traveling cross country alone

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrienne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bistro restaurant. Good food. Good service
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Young Ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforyable

Excellent! Staffs are all friendly, ready-for-service, available.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had the pleasure of staying at Courtyard by Marriott - OKC North, and I must commend the exceptional hospitality and customer-centric focus I experienced during my visit. The Front Desk Manager, Jeana Vorakoth, truly went above and beyond to ensure our stay was comfortable and enjoyable. When we encountered an issue with our original room due to someone smoking in it, Jeana promptly and efficiently arranged for us to move to another room. Her professionalism, attentiveness, and genuine care for our well-being made a significant difference in our stay. Jeana's dedication to providing outstanding service is truly commendable, and she is a shining example of what excellent customer service should be. Thank you, Courtyard by Marriott - OKC North, and especially Jeana Vorakoth, for making our stay memorable. We look forward to returning in the future!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MATTHEW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great, and the facility is as well, but what makes this truly special is the staff. Jeana on the front desk went above and beyond to help place me in room that suited my needs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Meets expectations

I have stayed in this facility on a prior “excursion.” The facility was as expected—somewhat dated, but satisfactory to my needs. Early check-in was seamless.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
I came here specifically because the OKC MEPs sent my Navy recruit son here
the area is loaded with restaurants and a mall
15 min from downtown
the room is big! Is it new and a modern feel
no but a solid 7-8 out of 10
great value for the money. Indoor pool that was nice and a workout room that’s good enough to get some work in. The staff was extremely friendly and helpful when I had a key issue. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Billy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SUSAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alyson

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

No Pets

Not a pet friendly hotel as advertised
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I didnt like that the house keeper came in our room in the morning. Other than that we a a good experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not pleasant. Noisey, pipes burst, lack of amenities
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Willie

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was great, close to everything I needed
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025