Hampton Inn Oklahoma City/Edmond

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Edmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Oklahoma City/Edmond

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Hall
Piscine intérieure
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’affaires

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Meline Dr, Edmond, OK, 73034
  • Place, University of Central Oklahoma (UCO)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Frontier City (parc d'attraction)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmond

À Edmond .Vous trouverez Parc E.C. Hafer et University of Central Oklahoma (UCO) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc aquatique Pelican Bay Aquatic Center et Centre d'accueil des visiteurs d'Edmond se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Central Oklahoma (UCO) - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Frontier City (parc d'attraction) - 7 min en voiture - 9.9 km
  • National Cowboy and Western Heritage Museum - 12 min en voiture - 17.9 km
  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 13 min en voiture - 19.8 km
  • Parc zoologique d'Oklahoma City - 13 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBraum's Ice Cream & Dairy Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTorchy's Tacos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Oklahoma City/Edmond

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Edmond
Hampton Inn Oklahoma City/Edmond offers its guests a golf course, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Oklahoma City/Edmond also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Free self parking is available.

This Edmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Oklahoma City/Edmond propose 71 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Edmond offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 245 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Oklahoma City/Edmond
Hampton Inn Oklahoma Hotel City/Edmond
Edmond Hampton Inn
Hampton Inn Edmond
Hampton Inn Oklahoma City/Edmond Hotel
Hampton Inn City/Edmond Hotel
Hampton Inn City/Edmond
Hampton Inn Edmond Hotel
Hampton Inn Edmond
Hampton Oklahoma City Edmond
Hampton Inn Oklahoma City/Edmond Hotel
Hampton Inn Oklahoma City/Edmond Edmond
Hampton Inn Oklahoma City/Edmond Hotel Edmond

Avis

Avis pour Hampton Inn Oklahoma City/Edmond

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 820.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 820.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 820.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 820.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 820.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marioestevam

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jacque

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room smelled of mildew & had mold in an entire corner of the ceiling and down the walls. We hadn't noticed it until we laid down. We called the front desk and went down there and could not find anyone for over an hour. There were multiple people at the desk trying to find someone for issues as well. It was 2am when we finally found someone & that was after reaching out to the hotel next door because we just needed out of that room. The odor was awful and the longer we were in the room, the worse it was. We each had headaches and stuffy noses already. They told us the entire end starting in room 113 and all the way up was having mold issues. They moved us to another room on the opposite end. They showed us one room that smelled like paint. I'm pretty sure they were just trying to cover up the mold on the ceiling. Then moved to another and that room was good but the wall paper in the hallways was bubbling due to the humidity as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are very nice & clean, beds are comfy. The complimentary breakfast is impressive, good & fresh. The staff are very friendly, helpful & available.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

david, Wichita

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darren, Lincoln

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hope

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk clerk that greeted me was so kind and courteous and did a great job of managing the phone call, helping another guest with a question, and checking me in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not taken care of

First room they put us in was not cleaned and the second room had rubber matts in the bathtub covering up a much needed repair to the bathtub. I would not stay here again, worst Hampton I have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Communication and Honesty Desired

Reached out when booking to request connecting rooms. Was told they would do their best. When I check in not only are the rooms not connecting, they don't even have the type of rooms we booked as a connecting option at all on the property. If they had communicated, we would have booked the other type of room and happily paid the higher price. They did not even allow us to pay more and change the room type to get connected rooms. The property needs some maintenance and updating. The bath tub and flooring were in need of repair for sure. Pet hair everywhere, tv did not get any kids channels, and breakfast left something to be desired. Will be looking for a different place next time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Landon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a horrible experience and we didn’t even stay the night here. The lady at the front was rude and the entire hotel was dirty and disgusting. There was mold in the shower, there was a disgusting odor in the room and the sheets were dirty with hair and debris all over. They would not issue a refund and we would like some option in resolving this issue.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brittney

Points forts : Propreté, service et personnel
Walls are paper thin, there is a barn door for a bathroom door that doesn’t quite cover the area and there is one small elevator for the whole place. It’s fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

CHRIS A

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Room floor was dirty. Unacceptable and no credit offered by Manager on Duty. Patel group needs to improve. We will not stay at this Hampton Hotel. Beds were too hard. Beds at Hampton Hotels in the past the beds were excellent. What has happened ?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pros/cons

Had to stand in the front lobby for a while to check-in. There was no bell to ring for service or a sign saying where they were kr when theyd be back. They did however have a wonderful breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The employees were very friendly, and the Breakfast was excellent. We plan to go back there very soon
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful experience at this Hampton Inn. Hampton Inn consistently provides an excellent hotel stay. This particular hotel has a beautiful view out of the back windows! It looks like you're overlooking a park! The staff was friendly. The hotel was clean, in good shape, and had comfortable beds and pillows. We would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Heather

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room smelled of urine and hallway floors were very stained and needed vacuumed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Couldn’t get WIFI but otherwise everything was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Beth, Odin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reservation stated wheelchair bound guest. Placed on 3rd floor in nonaccessable room. Stayed three nights. Asked each night to be moved, and request was not accommodated. Hotel staff rolled eyes at guest ahead of me in line. Early morning hotel staff sleeping on couch in lobby.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Remodel

Property under remodeling not sure if my room was finished or not but the bathroom still needed so work I did not take pictures like i usually do but the tub had a crack in it ,and was not clean baseboards was cracking and crumbling around the tub . The eoom was decent enough could have used a quick dusting I am a clean freak so i notice everything All in all I would stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vickie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
 I’d stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On the website for hotels.com it offed pull out couch in a handicap room went to look at and their was no couch and to switch to regular room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en avril 2025