Hampton Inn Oklahoma City-Northwest

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Oklahoma City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Oklahoma City-Northwest

Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires
Piscine intérieure
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3022 NW Expressway, Oklahoma City, OK, 73112
  • Place, INTEGRIS Heart Hospital
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, INTEGRIS Baptist Medical Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Penn Square Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Oklahoma City, vous trouverez Dulaney Park et INTEGRIS Heart Hospital. INTEGRIS Baptist Medical Center et INTEGRIS Baptist Medical Center Portland Avenue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • INTEGRIS Heart Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • INTEGRIS Baptist Medical Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • INTEGRIS Baptist Medical Center Portland Avenue - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc et lac Hefner - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Penn Square Mall - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Oklahoma City-Northwest

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Oklahoma City
Hampton Inn Oklahoma City-Northwest offers its guests an indoor pool and a 24-hour health club. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 660 square feet (61 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Oklahoma City-Northwest also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Oklahoma City hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 660 sq ft of conference space
  • 61 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Oklahoma City-Northwest propose 96 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 novembre 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Oklahoma City Northwest
Hampton Inn Oklahoma City Northwest
Hampton Inn Oklahoma City-Northwest Hotel Oklahoma City
Oklahoma City Hampton Inn
Hampton Inn Oklahoma City Northwest Hotel
Hampton Inn Oklahoma City Northwest
Hampton Inn Oklahoma City-Northwest Hotel
Hampton Inn Oklahoma City-Northwest Oklahoma City
Hampton Inn Oklahoma City-Northwest Hotel Oklahoma City

Avis pour Hampton Inn Oklahoma City-Northwest

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is well lit. Employees were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean, the complimentary Breakfast was good with good selections and the staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

KRISTEN A

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
All of it
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel
Our room was smelly and ceiling looked like leaks had been painted over and not fixed. Took over 10 min for shower to get hot.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Trevel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Time to refurbish
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Robyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was excellent. The price was good. The building and our room was clean. The only things we didn't care for was the outdated decor. We feel Hilton should update the interior deco of facility.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeannette C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ray

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer May

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room, missing ceiling tiles, black mold on ceiling tiles, old and dirty furniture, hallway carpet is worn and not safe.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

DeWayne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to area needs
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs remodeling

Great location. Lobby and check in were great. Great service. Then I got to the room. As soon as I opened the door it was very musty. There is a moisture problem that needs to be addressed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The property was very dirty and in disrepair. The ice machine on our floor was broken, the elevators and hall carpets were filthy. Rooms were not any better.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

SALVADOR, Flower Mound

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was just ok...Noisy and road noise all nite long, pillows were horribly old and flat, only one elevator working. Not what I would expect from a Hilton property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am visiting a friend in hospital, staff has been great! Room clean! Great stay!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Shelly

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Extremely fast easy check in. Housekeeping was very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, great location, clean rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raymundo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel needs a refresh

We have stayed at this hotel for many years. However, the last time we stayed was in 2020. Since then the hotel has become rundown. The air conditioning unit in the room was leaking on the carpet. The wallpaper in the common areas was peeling and overall it is rundown. My reservation got mixed up with another reservation and I had to come down and be re-billed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not so hot for the $

The entrance area was nicely maintained and the staff was very nice. The wood in the elevators and room seemed to be in disrepair. The end table in between the beds was unsupported and facing and downward angle. You could not put anything on it because it would fall off. No bath soap, just one bar of hand soap. Beds were clean and it was a comfortable stay outside of the disrepair. Pool was fine. Paid extra for this hotel thinking it would be good, but maybe the location was the draw. Dave and Busters next door worked out well for us.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a spacious room that had everything we needed: refrigerator, TV with good reception and channels. The location is great for lots of dining options. The room had black out shades. The hotel staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Umed

Séjour de 3 nuits en juillet 2025