Enregistrer

Wyndham Grand Oklahoma City Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Chesapeake Energy Arena

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Grand Oklahoma City Downtown

Hall
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez le secteur

Carte
10 N Broadway Ave, Oklahoma City, OK, 73102
  • Lieu populaireChesapeake Energy Arena6 min à pied
  • Lieu populaireOklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports)7 min à pied
  • Lieu populaireMusée Oklahoma City National Memorial11 min à pied
  • Aéroportà la pOklahoma City, Oklahoma (OKC-Aéroport Will Rogers World)14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 91 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits, non-fumeur

  • 47 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 91 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 91 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility/Hearing)

  • 91 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 91 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Pure Wellness Room, Club Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 91 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur (Club Floor, 1 King Bed & 1 Sofa Bed)

  • 91 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pure Wellness Room)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 91 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oklahoma City

Séjour au Centre-ville d'Oklahoma City.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Oklahoma City, vous trouverez Chesapeake Energy Arena et Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports). De plus, OU Medical Center (hôpital) est à moins de 3 km et Centre commercial Penn Square Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Chesapeake Energy Arena - 6 min à pied
  • Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) - 7 min à pied
  • Oklahoma City Convention Center - 11 min à pied
  • Musée Oklahoma City National Memorial - 11 min à pied
  • OU Medical Center (hôpital) - 2 min en voiture

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : à 4 min de marche
  • Aéroport Will Rogers-World (OKC) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • Bricktown Brewery - 5 min à pied
  • The Melting Pot Restaurants - 4 min à pied
  • Vast - 8 min à pied
  • Rendezvous Pizza - 6 min à pied
  • Red Piano Lounge at The Skirvin Hilton Oklahoma City - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Grand Oklahoma City Downtown

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Chesapeake Energy Arena
Wyndham Grand Oklahoma City Downtown offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Wyndham Grand Oklahoma City Downtown. For a fee, parking is available.

This 4-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 311 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Wyndham Grand Oklahoma City Downtown propose 311 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble, films payants et Netflix. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Spa at 10 North comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 USD par jour)
  • Service de navette locale
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (34 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 15 à 25 USD par adulte et de 15 à 25 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Frais d’arrivée ​tardive : 50 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 15 USD et 25 USD par adulte et entre 15 USD et 25 USD par enfant
  • Service de voiturier : 34 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement hors site : 18 USD par jour (à 0.5 mi)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wyndham Grand Oklahoma City
Wyndham Grand Oklahoma City Downtown Hotel
Wyndham Grand Oklahoma City Downtown Oklahoma City
Wyndham Grand Oklahoma City Downtown Hotel Oklahoma City

Avis pour Wyndham Grand Oklahoma City Downtown

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 964 avis sur 2066." "
Note de 8 – Bien, d’après 459 avis sur 2066." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 289 avis sur 2066." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 199 avis sur 2066." "
Note de 2 – Terrible, d’après 155 avis sur 2066." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lewis

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

James, CHANDLER

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Isaiah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Scott C

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a quiet good weekend .
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Jeannine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Was not impressed. Parking was $32 a day It was hot and humid in the entire hotel and had to set our thermostat to 65 to get it bearable in our room. Shower didnt drain well. Practically had enough standing water for a bath. Staff was not friendly and we had to ask for a receipt so we could see our room charges. I wont stay here the next time Im in Oklahoma City.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Clearly Not up to Wyndham standard.
Check out early and talked to the front desk when we check out and they did not show much concern for the issues. The only thing she asked was if I had called anyone to let them know. I said no because we didn’t have time we checked in went to supper got back late realized there was an issue but went to bed because we needed to be up early. There was a line at the front desk when we were leaving so we didn’t have time to tell them until we got done with our business meeting for the day. At that point we decided just to check out and let them know when we were leaving so they could get someone to get the room back to an acceptable state for the next guest. Things that were not up to satisfaction included, broken toilet, the drain in the shower, shower curtain, torn bed sheets, filthy air vent, crooked light fixtures. The toilet stopper was old and would continuously run and flush repetitively or not fill up at all. We took the lid off multiple times throughout the night. The bath tub drained so slow that when you shower you would be standing in 3 inches of water that had collected due to poor drainage. The shower curtain was loose and coming off the wall. The light fixtures by the mirror were very crooked. The sheets on one of the beds were torn and had a hole. The vent in the bathroom had so much dust collected on it one can verify it has not been cleaned in a while!
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Caden

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great trip
Room was good- Wished I could of cooled it off a little better- My preference, I like it cold- Hotel was clean and friendly and located great for all of our needs
Séjour de 1 nuit en février 2024