Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port d'Olbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Bar-salon
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Isarco 5/7, Olbia, SS, 07026
  • Place, Basilique San Simplicio
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Olbia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Pittulongu
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur le port

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur le port (Balcony)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Olbia

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Olbia, vous trouverez Basilique San Simplicio et Port d'Olbia. Plage de Pittulongu et Plage de Bados sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Basilique San Simplicio - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Front de Mer d'Olbia - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port d'Olbia - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Pittulongu - 11 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto : Ă  17 min de marche
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDevil's Kiss - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDulchemente - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Tilibbas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGil's Quick - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Bar - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port d'Olbia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Olbia hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia propose 124 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Olbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090047A1000F2559

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Olbia Sardinia
DoubleTree Hilton Hotel Sardinia
DoubleTree Hilton Sardinia
DoubleTree Hotel Sardinia
DoubleTree Olbia Sardinia
Hilton DoubleTree Olbia
Hilton DoubleTree Olbia Sardinia
Hilton DoubleTree Sardinia
Hilton Hotel Sardinia
Olbia DoubleTree
DoubleTree Hilton Olbia Sardinia
DoubleTree by Hilton Hotel Olbia Sardinia
DoubleTree Hilton Sarnia
DoubleTree by Hilton Hotel Olbia Sardinia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Hotel
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Olbia
Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia Hotel Olbia

Avis pour Delta Hotels by Marriott Olbia Sardinia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 374 avis sur 780.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 780.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 780.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 780.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 780.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel un peu excentré des commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trés bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait, personnel accueillant et parlant plusieurs langues. HÎtel au top !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

joseph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Espace des chambres et parking trĂšs accessible
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hÎtel, tout était trÚs bien

TrÚs bon hÎtel, Pratique, efficace. Nous avons aimé la gentillesse du personnel, le confort du lit, la taille de la chambre, le wifi, la restauration du dßner et le petit déjeuner, Le rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel confortable, service moyen

Nous avons passe 3 nuits a Olbia. L'hotel est propre et conforme a la description, la pisicne est tres belle et les chambres confortables (mention speciale pour les coussins extraordinaires) . Petit bemol pour le service, nous avons demandé a l'accueil de nous reserver un taxi pour prendre notre train de retour mais ils ont laissé le client d'avant prendre notre taxi (il n'avait pas reservé de taxi...) car il etait descendu a l'accueil 5min avant nous... ils ont donc commandé un autre taxi sur le moment mais celui ci a pris trop de temps a arriver et nous avons raté notre train... sans aucune excuse de la part des hotesses... Autre conseil : ne reservez pas d'excursion via l'hotel, mauvaise organisation
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hotel est situĂ© dans un zone industrielle, dĂ©sert total, pas de restaurant et magasin en tour et trĂšs loin de plages et centre ville Chambre basique et tapis des odeurs des agrĂ©ables. Certains personnelle sont dĂ©sagrĂ©ables donc pas de comportement professionnel J’ai commandĂ© des repas pour la chambre elle m’a donnĂ© tout dans un plastique et nourriture ont dĂ©jĂ  collĂ© Ă  plastique j’ai demandĂ© un assiette et fourchette elle a refusĂ© de donner Je me demande quelle type de hĂŽtel ? Je ne jamais vu un service pareille plutĂŽt service de Hubert😀
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste la climatisation qui est assez bruillante. Sinon l’hîtel est magnifique et trùs confort.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
beaucoup de problÚme du début a la fin
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs sympathique, le personnel compétent et agréable, grand parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

marie-jeanne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Bachir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

J'ai pris la suite présidentielle pour plus de plaisir avec le jacuzzi dans le salon. HÎtel correcte mais éloigné de tout. Mesquinerie de l'employé pour m'avoir fait payer les bouteilles d'eau dans le réfrigérateur alors qu'aucun prix n'était indiqué et au vu du prix de la suite. TrÚs bon buffet au petit-déjeuner et personnel aux petits soins.....
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Silvana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien pour l Italie oĂč l hĂ©bergement est svt cher pour des hĂŽtels dĂ©suets. Le personnel est trĂšs aimable et serviable. Dommage, de la moquette dans les chambres, d autant que l aspirateur n est pas passĂ© tous les jours, mais les serviettes changĂ©es tous les jours, pas Ă©colo. SituĂ© dans une zone au milieu de nul part mais si l on veut une piscine pas le choix pour un prix abordable. Petit dĂ©jeuner copieux.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

jacques stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Parfait

TrÚs bon accueil de tout les membres du personnel. Nous avios réservé une Suite (50m2 environ) conseillé par "Sandro" qui parle trÚs bien le français . La Suite était impeccable avec vu sur la mer et la piscine de l'hÎtel . je recommande fortement. Nous y avons passé 3 nuits et j'ai déjà hate d y retourner. le petit déjeuner (buffet) trÚs copieux. mon seul petit regret que la piscine ne soit pas ouverte à cet époque là.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique, grand parking , hotel trÚs propre , personnel accueillant petit bémol pas de débit de wifi dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel Ă  la hauteur, un responsable du bar et de la restauration qui mĂ©rite d ĂȘtre fĂ©licitĂ© pour ses qualitĂ©s exceptionnelles
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Damien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien malgré bruit d'évacuation

Sympa , dommage que la 'piscine soit fermĂ©e pour les vacances de la toussaint, on aurait compris qu'elle ferme le mĂȘme jour que l'hĂŽtel, soit 5 jours aprĂšs .. Bruits de tuyau d'Ă©vacuation dans les salles de bains jusqu'Ă  ma chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité. Proche des restaurants. Un bémol, le service du petit dejeuner, manque de personnel. Mis à part cela, je recommande cet hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gamme Hilton mais dans une zone industrielle dépourvue de tout attrait... Booking mais en évidence des photos qui occultent totalement les points noirs et qui finalement déserts les prestations hÎteliÚres.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021