Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Expedia
Très bel emplacement pour ce resort, accroché a la coline, vue sur marinella. Etablissement bien entretenu, personnel attentionné. Les chambres ne sont pas très récentes en terme de deco, mais spacieuses. Ménage tous les jours et changement de serviettes etc... sauf demande contraire. Quelques points a ameliorer : insonorisation des chambres perfectible. Restaurant de l hotel bon, mais le snack est tres cher pour ce que c est. Ca reste anecdotique comparé à tous les points positif. Je recommanderai cet établissement à mes amis.
3 sur 5
par un voyageur

Déception !

Publié le 19 juin 2021 sur Hotels
Prestations pas à la hauteur du prix. Les chambres, certes typiques, mais dénuées de tout service (bar inexistant, matériaux sbd en mauvais état, serruerie défectueuse, chasse d'eau défectueuse, salle de sports en mauvais état, service restauration limité). Site exceptionnel mlagré tout. Personnel sympathique.
2 sur 5
par un voyageur

Pas ce que l’on attendait

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Très très chère les prix. Le confort n’y est pas forcement. Presque tout est payant. Pour le prix franchement c'est pas bon. Le repas du soir n’est pas si bon que ça prenez juste le buffet ça suffit largement
2 sur 5
par un voyageur

la chambre valait 1- 2 étoiles pas 4!!!!!!!!!!!!!’

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Pas la chambre réservée... que de l’eau tiède, miroir salle de bain très éloigné, impossible de se raser ou se maquiller! Carrelage douche plein de dépôts jaunes et pièce vraiment trop petite!! Chambre extra sombre, sans aucune « vraie et bonne » lampe, juste des lampes de chevet et un lampadaire... une mini TV, un frigo pas calé plein de gel. Avons eu froid, dormi habillé avec la veste!!! Petit-déjeuner extra rien à dire... formule repas du soir pas top comme concept mais par contre ce qui était servi était très bon, local et frais. Quand on voit le cadre extérieur et aussi le site de l’hôtel, nous restons étonnés et très très déçus de la chambre attribuée...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Le cadre est magnifique nous avions une chambre avec terrasse vue mer le bonheur petit déjeuner de qualité tout était parfait
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2018 sur Expedia
Très bel hôtel, jardin magnifique, piscine au top, petit déjeuner copieux et bon. Réception moyenne, départ pas très chaleureux.
1 sur 5
par un voyageur de Ajaccio

Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
Buffet horrible , chambre très humide , surtout pas de fenêtres
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
Un excellent hôtel chambre vue sur la mer avec un paysage magnifique sur les montagnes très propre petit déjeuner superbe Petit bémol les repas trop du soir trop cher pour la qualité du service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2017 sur Expedia
Emplacement : près du Golfe d'Aranci et de Porto Rotondo, villes agréables.
Très bon hôtel dans l'ensemble. Personnel disponible et attentif. Restauration satisfaisante. Les chambres avec vue sur mer sont très agréables souvent avec une terrasse individuelle. Cependant les chambres sont mal insonorisées. Nous avons supporté les bruits de voisins mal élevés pendant une bonne partie du séjour. Pas d'internet dans les chambres et connexion wifi insuffisante à la réception. Manque une glace grossissante dans la salle de bain. Pas facile d'accès pour les bagages (nombreux escaliers pour accéder aux chambres).