WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Omachi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

Restaurant
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Extérieur
Bar-salon
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, systùme d’insonorisation, literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
23370 Taira, Omachi, Nagano, 398-0001
  • Place, Station de ski Hakuba Sanosaka Ski Resort
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Aoki
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski Hakuba Goryu Ski Resort
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Omachi

À Omachi .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Station de ski Hakuba Sanosaka Ski Resort et Ă  moins de 3 km de Lac Aoki. Parc Himekawa Headwaters Nature Exploration Park et Station de ski Yanaba Snow Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Hakuba Sanosaka Ski Resort - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac Aoki - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Station de ski Hakuba Goryu Ski Resort - 12 min en voiture - 8.6 km
  • Domaine skiable de Hakuba Happo-One - 17 min en voiture - 12.7 km
  • Station de ski Kashimayari Sports Village - 17 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Nakatsuchi : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€Șケă‚Ș ăƒŹă‚€ă‚Żă‚”ă‚€ăƒ‰ ă‚«ăƒ•ă‚§(Ao Lakeside Cafe) - ‬7 min en voiture
  • â€ȘèŸČかごぇ ç™œéŠŹăă ăĄ - ‬10 min en voiture
  • â€Șć’Œéąšăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ć’Œæ„œ - ‬9 min en voiture
  • ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚ąăƒ«ăƒ—ă‚č360
  • â€ȘFarm Hakuba Kitchen and Marche Nou Cafe - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Omachi
WHITE HOTEL GRAND HAKUBA offers its guests a vending machine, ski storage, and a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 39 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
WHITE HOTEL GRAND HAKUBA possÚde 39 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile suite book de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Avis

Avis pour WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

Avis

8/10 – Bien

SANSHIRO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

madoka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćź¶æ—ă§æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æŻć­ăŒéƒšć±‹ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ă§YouTubeă‚’èŠ‹ă‚Œă‚‹ă“ăšă«ć–œă‚“ă§ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chui

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Akiko

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ski in ski out location. Fantastic hotel with large rooms and indoor fire pit. Staff were extremely helpful. Having a vehicle is preferable to go to and from town but they do run a shuttle Service free of charge.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marilyn

Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è·ć“Ąäž»ć‹•æœ‰çŠź

äœçœźæŻ”èŒƒććƒ» è‡Șé§•éŠæœƒé©ćˆć€šD Ski in &ski out 酒ćș— 酒ćș—é€ć»łćŸ—ïŒé–“ ćƒč錱搈理 äœ†éžæ“‡äžć€š ćŠè»Šé…’ćș—有ć„Ș惠2000 憆 有æș«æł‰äœ†èŠä»˜æŹŸ5000 憆/1 æˆż ć†Źć€©èœé›Ș有積é›Ș ćŠ‚æžœć€§é›Ș有點éș»ç…© é“è·ŻæŻ”èŒƒçȘ„æœ‰æź”è·Żæœ‰èżŽé ­è»Š
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect place for winter vacation
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Masayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

べどもよかったです

べどもç¶șéș—ăȘéƒšć±‹ă§æ°—æŒăĄè‰Żăäœżă‚ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čă€…ăźćŻŸćżœă‚‚ăšăŠă‚‚äžćŻ§ă§æœ‰ă‚Šé›Łă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć†·è””ćș«ă‚„é›»ć­ăƒŹăƒłă‚žă€ăŠçšżă‚„ă‚«ăƒ©ăƒˆăƒȘăƒŒéĄžă€ă—ăŁă‹ă‚ŠăšæƒăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€çŽ…èŒ¶ăŻéƒšć±‹ă§ăŻăȘăăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸèż‘ăă«èĄŒăŁăŸéš›ăŻćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel experience I’ve ever dealt with. Unable to get to the hotel because the only road to the hotel was closed. Hotel customer service was out-sourced and I had to talk to someone out of Japan that did not know anything about the hotel or roads in the area. After about 2 hours of back-and-forth via emails, they finally provided a number to the actual hotel, but the language barrier was a challenge. They agreed to cancel the reservation and agreed to provide a full refund, however, spending over 2 hours with 2 young kids trying to get to the hotel was definitely not how we wanted to end our snow day. We had to look for a last minute hotel booking to ensure we had a place to stay for the night. Be careful of this hotel. Pictures can be deceiving. Customer service is out-sourced to a different county.