WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Domaine skiable de Hakuba Valley Ă  Omachi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

Restaurant
Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, systùme d’insonorisation, literie fournie
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Bar-salon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
23370 Taira, Omachi, Nagano, 398-0001
  • Station de ski Hakuba Sanosaka Ski Resort
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lac Aoki
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Station de ski Hakuba Goryu Ski Resort
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Economy Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Omachi

À Omachi .Vous trouverez Domaine skiable de Hakuba Valley et Station de ski Hakuba Sanosaka Ski Resort Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Omachi. Lac Aoki et Parc Himekawa Headwaters Nature Exploration Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Hakuba Sanosaka Ski Resort - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac Aoki - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Station de ski Hakuba Goryu Ski Resort - 12 min en voiture - 8.6 km
  • Domaine skiable de Hakuba Happo-One - 17 min en voiture - 12.7 km
  • Station de ski Kashimayari Sports Village - 17 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Nakatsuchi : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚ąăƒ«ăƒ—ă‚č360
  • â€ȘSUBWAY - ‬11 min en voiture
  • â€Șケă‚Ș ăƒŹă‚€ă‚Żă‚”ă‚€ăƒ‰ ă‚«ăƒ•ă‚§(Ao Lakeside Cafe) - ‬7 min en voiture
  • â€Șć’Œéąšăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ć’Œæ„œ - ‬9 min en voiture
  • â€Șé…’èœè‚Žæˆż ă‚†ăăŸă‚‹ - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

HĂŽtel prĂšs de Domaine skiable de Hakuba Valley Ă  Omachi
WHITE HOTEL GRAND HAKUBA offers its guests a vending machine, ski storage, and a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 39 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
WHITE HOTEL GRAND HAKUBA possÚde 39 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile suite book de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Avis pour WHITE HOTEL GRAND HAKUBA

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SANSHIRO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

madoka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćź¶æ—ă§æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æŻć­ăŒéƒšć±‹ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ă§YouTubeă‚’èŠ‹ă‚Œă‚‹ă“ăšă«ć–œă‚“ă§ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chui

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Akiko

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ski in ski out location. Fantastic hotel with large rooms and indoor fire pit. Staff were extremely helpful. Having a vehicle is preferable to go to and from town but they do run a shuttle Service free of charge.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marilyn

Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è·ć“Ąäž»ć‹•æœ‰çŠź

äœçœźæŻ”èŒƒććƒ» è‡Șé§•éŠæœƒé©ćˆć€šD Ski in &ski out 酒ćș— 酒ćș—é€ć»łćŸ—ïŒé–“ ćƒč錱搈理 äœ†éžæ“‡äžć€š ćŠè»Šé…’ćș—有ć„Ș惠2000 憆 有æș«æł‰äœ†èŠä»˜æŹŸ5000 憆/1 æˆż ć†Źć€©èœé›Ș有積é›Ș ćŠ‚æžœć€§é›Ș有點éș»ç…© é“è·ŻæŻ”èŒƒçȘ„æœ‰æź”è·Żæœ‰èżŽé ­è»Š
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect place for winter vacation
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Masayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

べどもよかったです

べどもç¶șéș—ăȘéƒšć±‹ă§æ°—æŒăĄè‰Żăäœżă‚ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čă€…ăźćŻŸćżœă‚‚ăšăŠă‚‚äžćŻ§ă§æœ‰ă‚Šé›Łă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć†·è””ćș«ă‚„é›»ć­ăƒŹăƒłă‚žă€ăŠçšżă‚„ă‚«ăƒ©ăƒˆăƒȘăƒŒéĄžă€ă—ăŁă‹ă‚ŠăšæƒăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€çŽ…èŒ¶ăŻéƒšć±‹ă§ăŻăȘăăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸèż‘ăă«èĄŒăŁăŸéš›ăŻćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel experience I’ve ever dealt with. Unable to get to the hotel because the only road to the hotel was closed. Hotel customer service was out-sourced and I had to talk to someone out of Japan that did not know anything about the hotel or roads in the area. After about 2 hours of back-and-forth via emails, they finally provided a number to the actual hotel, but the language barrier was a challenge. They agreed to cancel the reservation and agreed to provide a full refund, however, spending over 2 hours with 2 young kids trying to get to the hotel was definitely not how we wanted to end our snow day. We had to look for a last minute hotel booking to ensure we had a place to stay for the night. Be careful of this hotel. Pictures can be deceiving. Customer service is out-sourced to a different county.