Baymont by Wyndham Omaha SW

Hébergement 2.0 étoiles
Golf hotel near Werner Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Omaha SW

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coin salon du hall
Hall
Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9595 S 145th St, Omaha, NE, 68138
  • Place, Werner Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Westroads Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Zoo Henry Doorly
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Pet Friendly)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Chalco.En séjournant à hÎtel du quartier Chalco, vous serez à moins de 5 km de Werner Park et à moins de 20 km de Westroads Mall (centre commercial). Memorial Park et Zoo Henry Doorly sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Zone de loisirs de Chalco Hills - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Werner Park - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Westroads Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 16.4 km
  • Zoo Henry Doorly - 18 min en voiture - 25.9 km
  • Salle omnisports CHI Health Center Omaha - 20 min en voiture - 30.4 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  18 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSapp Bros. Travel Center - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Omaha SW

Golf hotel near Werner Park
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Baymont by Wyndham Omaha SW also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Omaha hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Baymont by Wyndham Omaha SW propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont by Wyndham Omaha SW Hotel
Baymont by Wyndham Omaha SW Omaha
Baymont by Wyndham Omaha SW Hotel Omaha

Avis pour Baymont by Wyndham Omaha SW

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 766.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 766.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 766.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 766.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 766.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Artie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The kids slept very comfortablyâŁïž Very clean and the free breakfast was wonderful😋
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

would like to see a grab bar in the shower area.

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gustavo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ROGELIO, Englewood

Points forts : Propreté, commodités
No hay agua caliente room 214
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Amelia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2 story, no elevator
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Enid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and prior to my visit I called with some questions about the deposit and they answered every question in great detail. Breakfast was great and just overall amazing stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hope

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were very friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The carpet was sticky. The front desk guy was late with breakfast being ready and then decided to clean and mop the floor when we were trying to eat. A bit pricey.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Naveen Kumar, Troy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew, Jacksonville

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We all got bed bugs. The hotel reeked. The floor in the bathroom felt like it was going to cave in. Worst experience at a hotel ever...and I've stayed at some pretty sketchy places.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

LARRY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Deb

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was everything we needed
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

GREGORY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did not hear truck noise. That had been a question / concern.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Corey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at the desk was phenomenal! Property is well maintained and you can tell they are making updates inside and out. The beds are really comfortable. Again the man at the front desk was polite, helpful and very genuine. It was refreshing to see someone that knows what hospitality looks like.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne S

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room had gum stuck to a wall and mold on a light fixture.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025