Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Ouest d'Omaha Ă  Omaha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
17240 Wright Street, Omaha, NE, 68130
  • Place, CHI Health Lakeside
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Neurological and Headache Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Children's Hospital & Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

SĂ©jour au Ouest d'Omaha.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ouest d'Omaha, vous trouverez Alegent Health Clinic et CHI Health Lakeside. De plus, Neurological and Headache Center est Ă  moins de 1 km et Ridgeview Animal Hospital est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CHI Health Lakeside - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Alegent Health Clinic - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Neurological and Headache Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ridgeview Animal Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Children's Hospital & Medical Center - 3 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  21 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOscar's Pizza & Sports Grille - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEarly Bird - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West

HĂŽtel dans le secteur Ouest d'Omaha Ă  Omaha
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1080 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West. Self parking is free.

This Omaha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1080 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West possÚde 90 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Omaha West
Fairfield Inn Suites by Marriott Omaha West
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West Omaha
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West Hotel Omaha

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha West

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 489 avis sur 830.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 830.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 830.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 830.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 830.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

juan carlos

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Benny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my 3 days stay. The staff were friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juliet

Voyage en famille
Our room smelled terribly of mildew or mold. I woke up sick. We only had one garbage can in the bathroom and no Kleenex. When I went downstairs to get blankets and sheets for the pull out bed she gave me a too small size.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MIKAELA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Clean hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JoAnn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Houstonians

We were there for family reunion. The hostess was friendly. Check in was without any issues. Breakfast could use some upgrade. Maybe add scramble eggs on weekend.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property seemed rundown for a Marriott chain hotel. There was duct tape holding the carpet down at our room door. Breakfast was dismal, with only one option of cereal, some yogurt and bananas as quick easy options. The only thing to eat was waffles or stale eggs and sausage. The pool was being refilled apparently during our stay so it was not usable, which was disappointing to our kids. I would have liked to know this before booking the room, but it was not disclosed. One thing this hotel had going for it was that it was in a nice, safe area of Omaha and was tucked away from noisy streets or city centers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Siriporn

Points forts : Commodités
-
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randall

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sad

No food for breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Commodités
Na
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Penny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front desk staff needs more training

I had prepaid for my room and was charged the night before. Upon check-in, the host told me it was his first day. He asked for my credit card so I thought he was verifying my identity. He asked me to swipe my card for incidentals which I did but I had to swipe it twice and he charged me for the room again—even though I was prepaid. Since I was using a debit card, I received a bank notification that here were two charges on my card. Again, I said I had paid for the room and showed him the confirmation and the receipt. It was at this point he told me it was his first day and he’d get the manager. They claim to have removed the charges but it’s not off of my card as of this morning and I was told today it would be 3-5 days before there would be a refund. I don’t believe a person should be running the front desk on their first day with little to no training. It’s an inconvenience to have been charged twice for this room. Other than that, the room was clean and comfortable, the breakfast was good, and the parking area was well lit and safe. I just wish I wasn’t left on the hook for these charges.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The food was not good. The rooms were and the beds were squeaky and uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our room and the comfort and cleanliness of the hotel. We were disappointed in the breakfast. They did not serve waffles as we were told they only served them on the weekend. The other food was not very warm, the bacon, sausages and omelets. I had to ask for a cinnamon roll twice before she finally brought out two for us.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maryann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we enjoyed this property so much. We will continue coming back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terasa

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and friendly. The breakfast didn't have enough options for me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ralph

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lucienne

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Fairfield Inn in West Omaha was a good option for an overnight stay. It was a quick check in, the staff were nice, and the building was clean. The room was average. My only issue with it was that it smelled musky (or musty), like it was hot and humid or the A/C unit was too wet. The room was clean, and we had a comfortable night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bianca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

MARTA, SCHERERVILLE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diasonama

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Russell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025