Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Omaha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Studio, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette | Literie de qualité, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1401 South 72nd Street, Omaha, NE, 68124
  • Place, Bergan Mercy
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Baxter Arena
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au South Central Omaha.En séjournant à hÎtel du quartier South Central Omaha, vous serez à moins de 3 km de Bergan Mercy et de Elmwood Park. Stade Baxter Arena et Omaha Community Playhouse (théùtre amateur) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bergan Mercy - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Elmwood Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Baxter Arena - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Methodist Hospital - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  17 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSee's Candies - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOklahoma Joe's BBQ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHuHot Mongolian Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Omaha
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Omaha hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Omaha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Hotel
Hampton Inn Midtown-Aksarben Area Hotel
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Hotel
Hampton Inn Midtown-Aksarben Area
Hampton Inn Midtown-Aksarben Area Hotel
Hotel Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Omaha
Omaha Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Hotel
Hotel Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Omaha
Hampton Inn Omaha Midtown Aksarben Area
Hampton Midtown Aksarben Area
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Hotel
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Omaha
Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area Hotel Omaha

Avis pour Hampton Inn Omaha Midtown-Aksarben Area

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 701 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Donnell

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We could not access Netflex, we notified the front desk and they said they didn't know how to fix access. There was no light bulb in the desk lamp. The breakfast was very good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They go out of their way to accommodate your needs, and it is an EXTREMLY dog friendly hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I arrived and got my room.....person at desk was nice but hard to understand......gave me a room, went to my room and luggage was already in it...had to go back down to front desk....explain....wait for them to go check out the room come back and then give me a new room.....???? no personals in bathroom, complementary soap,face mask would of been nice....bed was nice but sideways to TV???
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Willaim, Tonganoxie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Comfortable. Did have a lot of family noise going on but im old it’s probably just me.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Galen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were nice. We had to ask for pool towels twice, though. They did promptly call about our granddaughter leaving her swimsuit and made arrangements to have it mailed back to her. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Clean, nice amenities and good food

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shannah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk staff unfriendly. Waited 15 min upon arrival to be checked in as no one around. No towels at pool during evening and into the morning. Hotel itself and room accommodations good. Maid staff and breakfast staff great really just soured by front desk staff attitude and willingness to do their job.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Beth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Lo a ated close to Starbucks and other common businesses
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, very clean, great shopping within walking distance. Great options for breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kim D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is great. It is also clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kacey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025