Home-Towne Lodge

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Chalco Ă  Omaha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home-Towne Lodge

Réception
Hall
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double, 2 lits doubles | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10308 Sapp Brothers Dr, Omaha, NE, 68138
  • Werner Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Zone de loisirs de Chalco Hills
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Village Pointe Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Chalco.En séjournant à hÎtel du quartier Chalco, vous serez à moins de 5 km de Zone de loisirs de Chalco Hills et de Tiburon Golf Course. Family Hospital Systems at Millard et The Amazing Pizza Machine se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tiburon Golf Course - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Werner Park - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Zone de loisirs de Chalco Hills - 6 min en voiture - 4.9 km
  • The Amazing Pizza Machine - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Village Pointe Shopping Center (centre commercial) - 17 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  20 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSapp Bros. Travel Center - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home-Towne Lodge

HĂŽtel dans le secteur Chalco Ă  Omaha
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Home-Towne Lodge also features a vending machine, laundry facilities, and a water dispenser. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Omaha hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Home-Towne Lodge possÚde 60. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Omaha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40.2336 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40.2336 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Home-Towne Lodge Hotel
Home-Towne Lodge Omaha
Home-Towne Lodge Hotel Omaha

Avis pour Home-Towne Lodge

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 175.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 175.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 175.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 175.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 175.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet . Limited breakfast items great coffee. Older color tuband fixtures water pressure is soft. For the price to bring my dog i could live with the room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Francene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheyenne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stanley

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property does not feel welcoming. The staff encountered seem to lack of training or doesn’t care about customer service.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Viraj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed here as it fit our budget. However the floor was filthy. It clearly had not been swept in a long time. The bathroom door was also broken and would not shut. It is located right beside a truck driving school and is where the students and employees stay. The refrigerator/freezer were nice and there was a microwave. That is about the only good I can say other than the staff was friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ayla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled like smoke in a non smoking room. The bed was hard as a rock, the pillows were pretty much non existent. There was old blood on the bath mat. The person at the front desk specifically told us not to use certain stairs because the lighting is bad and it’s not a safe area. Do not stay here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice clean motel. Most of the staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Angie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean & comfortable beds. Sparse continental breakfast but ok for the price.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Donn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well equipped rooms and kind service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chip

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Appreciative

I dropped my wallet last unloading my stuff and didn't realize it was loss and someone from the front desk called me in the morning and said that my wallet was at the front desk for me. Very honest and helping.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and easy check-in process. Early check-in was available which helped me out a lot.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant staff. Very comfortable beds. Bathroom is on the small side,, but adequate. Maid service was timely. Reasonbly priced. 20 minutes from airport.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trip

The room was clean and cozy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amyjo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amyjo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024