Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Ouest d'Omaha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

Terrasse/patio
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à minuit, chaises longues
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle
TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, station d’accueil pour iPod
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
17889 Chicago Street, Omaha, NE, 68118
  • Village Pointe Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Children's Hospital & Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CHI Health Lakeside
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Studio Suite, Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Ouest d'Omaha.En séjournant à hÎtel du quartier Ouest d'Omaha, vous serez à moins de 1 km de Village Pointe Shopping Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Children's Hospital & Medical Center. Pacific Springs Golf Club et Neurological and Headache Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Village Pointe Shopping Center (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Children's Hospital & Medical Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • CHI Health Lakeside - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Zorinsky Lake Park - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Westroads Mall (centre commercial) - 10 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  23 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOscar's Pizza & Sports Grille - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCorvette Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș402 Eat + Drink - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

HÎtel 3 étoiles à Ouest d'Omaha
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 550 square feet (50 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Omaha hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 550 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit grand lit et un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Omaha offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Omaha West NE Hotel
Home2 Suites Hilton Hotel Omaha West NE
Home2 Suites Hilton Omaha West NE
Home2 Suites Hilton Omaha West NE Hotel
Home2 Suites Hilton Omaha West NE
Hotel Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Omaha
Omaha Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Omaha
Home2 Suites by Hilton Omaha West NE
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Omaha West NE
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Hotel
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Omaha
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Hotel Omaha

Avis pour Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 679.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 679.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 679.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 679.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 679.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Missy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Akou

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Holly

One of the best stays I’ve had at a hotel over the last year.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lajuana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karla

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They didn’t explain pet fees, at the checkim
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

No

The beds were very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only negative was other guests were pretty loud. Hotel was great. It would be nice if they encouraged all guests to respect everyone’s schedule
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THE PROPERTY DID NOT HAVE A WORKING HOIT TUB AND THE POOL WAS FREEZING. THIS IS THE ONLY REASON I WENT THEIR
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kerry, Omaha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great however hotel keeps trying to bill me after I paid hotels.com
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025