Quality Inn & Suites Omaha Chalco

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Chalco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Omaha Chalco

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9505 S 142nd St, Omaha, NE, 68138
  • Werner Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Zone de loisirs de Chalco Hills
    â€Ș4 min en voiture‬
  • The Amazing Pizza Machine
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Chalco.En séjournant à hÎtel du quartier Chalco, vous serez à moins de 5 km de Zone de loisirs de Chalco Hills et de Werner Park. De plus, The Amazing Pizza Machine est à moins de 5 km et Tiburon Golf Course est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Werner Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Zone de loisirs de Chalco Hills - 4 min en voiture - 3.9 km
  • The Amazing Pizza Machine - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Stade Ralston Arena - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Village Pointe Shopping Center (centre commercial) - 16 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  18 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘScotters Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Omaha Chalco

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Chalco
Quality Inn & Suites Omaha Chalco offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Quality Inn & Suites Omaha Chalco also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Omaha hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Quality Inn & Suites Omaha Chalco propose 54 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn & Suites Omaha Chalco.

Hébergement également appelé

Quality Inn Omaha
Quality Omaha
Quality Inn Suites
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Omaha
Quality Inn & Suites Hotel Omaha

Avis pour Quality Inn & Suites Omaha Chalco

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 717.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 717.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 717.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 717.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 717.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Outdated, beds ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

GERSON

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No elevators. What hotel doesn’t have an elevator? Walls of the room was dirty, bathroom is small and dirty. Could hear neighbors very easily. Wouldn’t come to this hotel with your children
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sheri

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alfred

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alfred

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property was showing age, caulking around tub gone, room was a dark color, toilet lid and seat needed replaced, floor carpet wasn't vacuumed. Breakfast was below average.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again!

Charged a different amount when we arrived than when we booked on hotels.com, which had never happened before. Bed had pieces of a frame sticking out that were the perfect height to hit your shins on. Bathroom was extremely small and in desperate need of an update. Would pick somewhere else.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great, the shower is the only thing in need of updating. It was clea, but looked dirty just due to being old. Also, my son is 5 ft10 and the shower hit him in the neck. Lol Everything else was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this hotel

I had booked a stay at Quality Inn and Suites in Omaha Nebraska. It as booked for April 11 & 12, 2025. When we checked in, the first room had no sink handle, dirty sheets, gummy bears on the floor, and a shower that had not been cleaned in maybe months. I went down to the front desk and asked for another room. Upon entering the second room, it was too late to switch hotels at that point. We had an early soccer game and I was not going to disrupt my son anymore. The second room, the sink handle flew off, the curtain was broken so we had to sleep with a light shining in our room all night, and the bathroom was the dirtiest bathroom. I think I’ve ever stayed in. I decided at that point to check out of the hotel and I had to pay for another hotel for the night of April 12, 2025. When I asked for a refund, they told me they would not refund my money because we had stayed one night. I think it’s ridiculous that they would not refund me for the second night. I am attaching pictures so you can see what we experienced. I hope no other guest had to experience what we did.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family trip

Good place for the night. Needs some remodeling but the beds were comfortable and the room clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pillows and beds comfortable.Need more choices with breakfast. Biscuits and gravy would be nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mehdi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom is very dirty no shampoo and bad smell in room Breakfast time is not coming with food Just waffle 2 orange 1 apple Eggs is empty No any drinks
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ademola

Points forts : Service et personnel
The toilet needs cleaning there was a huge ring of dirt just under the toilet ring . Also used items such as hand soap from previous guest should be removed from the room . Otherwise stay was very good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cyrus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor service

Elder gentleman during the day had a very poor attitude and was unpleasant during our stay following us around and not giving no personal space
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dickie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place.

Good Stay. Nice place and friendly staff. Have several restaurants and convenice stores nearby. Only Drawback No elevator and the pool was under repair. Regular breakfast choices.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty rooms, pool out of service GM was rude.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eloy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location. Was a bit disappointing as the pool was not operational while there.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amandah

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025