Prins Hendrik Texel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prins Hendrik Texel

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, lit de bébé (supplément)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, lit de bébé (supplément)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stuifweg 13, Oosterend, 1794 HA
  • Mer des Wadden
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Texel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • VVV Texel
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Oosterend

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Mer des Wadden et à moins de 3 km de De Schorren. Parc national des Dunes de Texel et Golf de Texelse se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mer des Wadden - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • AĂ©roport international de Texel - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Golf de Texelse - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Plage Vuurtorenweg (Texel) - 12 min en voiture - 11.1 km
  • VVV Texel - 15 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : Ă  51 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  119 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaal 33 - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCafe Restaurant 'De Slufter' - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFARO 2 - ‬10 min en voiture
  • â€ȘStrandpaviljoen Kaap Noord (Paal 33) - ‬10 min en voiture
  • â€ȘStrandpaviljoen Paal 21 - ‬20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Prins Hendrik Texel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 45 square feet (4 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Prins Hendrik Texel. Self parking is free.

This 3.5-star Oosterend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 45 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Built in 1911
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Prins Hendrik Texel propose 21 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Prins Hendrik Inn Texel
Prins Hendrik Texel
Prins Hendrik Texel Hotel Oosterend
Prins Hendrik Texel Hotel
Prins Hendrik Texel Oosterend

Avis pour Prins Hendrik Texel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 106.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel charmant. Personnel sympathique. Bon petit-dĂ©jeuner. Endroit parfait pour ĂȘtre au calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé quatre nuits à l'hÎtel Prins Hendrik. Notre séjour était trÚs agréable, l'hÎtel est confortable et on y mange trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Catherine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons Ă©tĂ© logĂ©s dans un bungalow pour cause de surcharge de rĂ©servations , et notre sĂ©jour Ă  Ă©tĂ© extrĂȘmement agrĂ©able , amĂ©nagement trĂšs soignĂ© , accueil chaleureux , dĂ©licieux petit dĂ©jeuner dans la salle Ă  manger de l'hĂŽtel . Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© superbe . Merci pour l'accueil .

10/10 – Excellent

Elif

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kirsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Texel stsy

Excellent bird themed rooms and great restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

C.E. (Clara Elizabeth)

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Wasim

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Erinomainen hotelli meren lÀheisyydessÀ

Pienehkö hotelli aivan meren rannalla, meri dyynin takana. ErittÀin ystÀvÀllinen henkilökunta, hyvÀ ravintola ja erinomainen aamiainen, jossa tarjolla paikallisia tuotteita, vasta leivottua leipÀÀ ja oikeaa kananmunista tehtyÀ munakokkelia. Huone siisti ja mukavasti sisustettu. ErittÀin hyvÀ sÀnky.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Åker gĂ€rna tillbaka hit!

Vi Àr sÄ glada att vi hittade det hÀr stÀllet! Vi Àlskade allt med det hÀr hotellet. Personalen var otroligt vÀnlig, rummet otroligt fint, restaurangen hade riktigt god mat och fin inredning, frukosten var superb och lÀget passade oss perfekt! Vi skulle gÀrna komma tillbaka hit igen!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the location surrounded by green, birds and peace. We will stay here again. Staff was wonderful. Great complimentary breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Burak B.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Corné

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Niets op aan te merken Gewoon goed
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Danny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het was een prima accommodatie, met een leuk restaurant en een buitenterras. De kamers zagen er verzorgd uit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gea

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Paulus, Lelystad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rustige locatie, veel natuur. op enige afstand van de dorpen De Koog en Den Burg, maar met de auto is alles beriekbaar in minder dan 20,min
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Tessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Een bijzonder fijn hotel met zeer vriendelijk personeel, ruime kamer, goed bed, heerlijke badkamer en alles leuk en fris gestyled. Het ontbijtbuffet is een feest en het avondeten goed. Eigenlijk had ik maar 1 klacht en dat is dat het er erg gehorig was: zowel het afzuigsysteem in de badkamer maakte (voortdurend) herrie, iedereen die de trap op-en afliep bonkte fors in de kamer en ook stond er een grote machine (?) op de parkeerplaats te loeien, die in de kamer aan de achterkant van het pand te horen was.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles und modern ausgestattet Zimmer. Leckeres FrĂŒhstĂŒck mit Texel Produkten
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Natasha, White rock

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great please to stay will go back there again breakfast was really good
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed gelegen hotel. Gezellige indeling. Aardig personeel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022