Hotel Galeb

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Galeb

Chambre supĂ©rieure double, balcon, vue sur la mer | Vue sur l’eau
Restaurant
Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
MarĆĄala Tita 160, Opatija, 51410
  • Walk of Fame croate
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc Angiolina
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port d'Opatija
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, balcon, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Opatija

SĂ©jour au centre-ville.Église de l'Annonciation de Marie et Walk of Fame croate sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Plage de Slatina et Baie de Kvarner se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Slatina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Walk of Fame croate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Demoiselle Ă  la mouette - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Angiolina - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port d'Opatija - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare d’Opatija-Matulji : Ă  16 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoutique Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Roko - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Wagner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRomero Bread & Burger bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRuĆŸmarin - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galeb

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Galeb like a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a hot tub.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a steam room and a terrace. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Parking is available for a fee.

This 3-star Opatija hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Galeb propose 25 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Opatija offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Galeb Hotel
Galeb Hotel Opatija
Galeb Opatija
Hotel Galeb Opatija
Hotel Galeb
Hotel Galeb Hotel
Hotel Galeb Opatija
Hotel Galeb Hotel Opatija

Avis pour Hotel Galeb

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 43.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympa

Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

jean patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons vivement cet hotel

Personnel serviable aimable Mention particuliere au personnel De restauration Un grand moment
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Omar, Nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŽ comment

Excellent sejour,ville fantastique, hotel excellent.exellente surprise

6/10 – Acceptable

Nicola

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hotel avrebbe bisogno di una ringiovanita: mobili vecchi ma tutto sommato pulito. 20 euro di parcheggio per una notte per la moto un po’ eccessivo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super dejligt, lidt ĂŠldre hotel, meget rent, fantastisk beliggenhed, hvis man har vĂŠrelse med balkon mod vandet, ellers kan det vĂŠre hvor som helts man bor, fin morgenmad, vores vĂŠrelse var rummeligt, kĂžleskab til kolde drikke, ingen kaffemaskine, men en kop kaffe kunne kĂžbes i restauranten, adgang til sĂžster hotellet pĂ„ den anden side af vejen med “privat” strand, alle kunne leje deres solsenge (16 EUR per dag for 2 personer) sĂ„ mere privat var den ikke. Vi vender gerne tilbage til hotellet. Parkering i p-hus lige ved siden af hotellet (20 EUR per dĂžgn). Book bord i god tid pĂ„ byens gode restauranter, sĂ„ som Ariston (nĂŠvnt sidste 4 Ă„r i Michelin guiden) og Rozmarin er ogsĂ„ et godt sted (ca. 4 dages ventetid)
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

STEFANO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
BAGNO SCADENTE
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Monika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfekte Unterkunft, direkt am Strand. Sehr freundliches Personal.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Miralem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stuff. Clean and organized. Convenient location
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Riccardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Bina

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Direkt mitten drin

Das Hotel hat eine sehr gute Lage, man kann alles zu Fuss erreichen. Das Hotel ist ein stilvolle Villa, die Einrichtung in den Zimmern ist in die Jahre gekommen, aber es ist alles im Schuss. Die Mitarbeiter sind freundlich und können mehrere Sprachen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Donna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location but next time would bring earplugs as bars in area noisy late at night. Really nice restaurant food similar price to all restaurants in area. Would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Lage,freundliches Personal,FrĂŒhstĂŒck lecker Einfach zufriedenstellend
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

ornella

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

scortesia, disinteresse e zero cura per gli ospiti

Se vi accontentate di una buona posizione e di una struttura apparentemente bella e comoda, allora andate all’hotel Galeb. Per noi Ăš stata l’esperienza piĂč deludente di sempre e la scortesia del personale annienta qualsiasi cosa accettabile dell’hotel. Ci viene data una camera al secondo piano con un letto scomodo e un materasso sottile (doveva essere a doppio strato). La camera spaziosa e apparentemente bella aveva macchie di umiditĂ  sul muro, cenere vicino alle finestre (probabilmente di un precedente ospite visto che noi non fumiamo) e un bagno piccolissimo con il lavabo crepato. Era una camera al secondo piano e l’ascensore era guasto. Al check in si sono scusati per il disagio ma nessuno si Ăš offerto di aiutarci a portare su le valigie (ed io ero incinta)! Il giorno dopo arriviamo alle 10.00, un po’ in ritardo, per fare colazione che era inclusa nella tariffa (la colazione Ăš dalle 7.30 alle 10.00). Troviamo tutto chiuso e ci dicono che non possiamo fare colazione. Torno alla reception (alle 10.03 minuti) scusandomi per il ritardo e dicendo che ci bastava solo un cornetto e un cappuccino, aggiungendo che in vacanza puĂČ capitare di fare un po’ tardi ma che eravamo comunque in orario. Alla reception ci dicono che non Ăš possibile arrivare in ritardo (ripeto, siamo arrivati alle 10.00) scandendomi gli orari della colazione e dicendo che potevamo consumare alla carta! Tra l’altro, dell’eccellente colazione di cui si vantano (fatta i giorni seguenti) tante cose erano stantie!
Cenere di sigaretta
Cenere di sigaretta
Materasso
Parete crepata umiditĂ 
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Lizette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Lenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elegant Vintage Charm

Galeb overlooks the water, we sat out on the balcony many times enjoying the great weather, boat activities, and street action. The room/hotel was classic vintage charm with comfortable bed, shower/tub, refrigerator, elevator, and restaurant. The reception was friendly and very helpful. The morning breakfast room was elegantly decorated, the food beautifully displayed, and what an amazing selection! We had a pleasurable two night stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Lage, freundliches Personal, Zimmer super sauber. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet wahr leider nicht so berauschend
Séjour de 4 nuits en août 2019