Ramada by Wyndham Oradea

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Oradea Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Oradea

Stationnement libre-service
Baignoire à remous extérieure
Salle de réunion
Hall
Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
9, Calea Aradului Street, Oradea, 410223
  • Place, ChĂąteau Vulturul Negru
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Palais baroque
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Aquapark Nymphaea
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Oradea (OMR)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 71 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Oradea

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Zoo d'Oradea et à moins de 3 km de Eglise de la Lune. Chùteau Vulturul Negru et Synagogue Orthodoxe sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Eglise de la Lune - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau Vulturul Negru - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais baroque - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Forteresse d'Oradea - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc aquatique Aquapark Nymphaea - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • ORADEA (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Biserica Emanuel : Ă  3 min de marche
  • Oradea (OMR) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiata 9 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTucano Coffee Dominicana - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRadical Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe HUB - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Oradea

4-star spa hotel near Oradea Zoo
Ramada by Wyndham Oradea offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4413 square feet (410 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Oradea. An area shuttle within 300 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Oradea hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4413 sq ft of conference space
  • 410 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Oradea propose 121 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 109 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 300 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 109 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 28 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 18 EUR par jour
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 18 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Oradea
Ramada Oradea
Ramada Oradea Hotel
Ramada by Wyndham Oradea Hotel
Ramada by Wyndham Oradea Oradea
Ramada by Wyndham Oradea Hotel Oradea

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Oradea

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 218.

Avis

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel, mĂȘme si ...

Le Ramada est un bon hotel. L'accueil est toujours chaleureux et rapide. Les chambres mĂ©riteraient un petit coup de frais (le frigo fait un froid...tout relatif), le linge de lit n'est pas toujours de premiere jeunesse. Le Ramada reste un bon choix. Le restaurant est trĂšs bon. Le petit dejeuner n'est pas dingue, mĂȘme s'il y a du choix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

BERTRAND

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait au niveau de mon attente ! Petit dejeuner avec beaucoup de choix !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel.

Hotel trÚs agréable. Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est trÚs bon. Petit déjeuner varié (salé, sucré, ...). Un trÚs bon hotel sur Oradea.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

dulca

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jean, Beziers

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Déçu pas de wifi chambre handicapé sans possibilité de changer depuis 4 ans tous les ans un peu moins de confort pas de possibilité de payer en euros en cash TrÚs rigide sur horaire petit déjeuner
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Geza lorant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramadan HĂŽtel Oradea

Super hĂŽtel. Gens agrĂ©ables. Belles et grandes chambres. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. La vie n’est pas top top, on a vue sur des immeubles. Mais honnĂȘtement rien Ă  dire. Grand parking avec des places larges
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel.

Excellent hĂŽtel. Chambres spacieuses et agrĂ©ables. Le petit dĂ©jeuner est acceptable sans ĂȘtre exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

la situation de l'hÎtel trÚs bel environnement, confort, service, équipement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hotel

Une nuit etape . Le restaurant propose une cave Ă  viande formidable . Chambre assez grande , trĂšs bon lit .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mauvais service

SĂ©jour agrĂ©able confort correct pour personne seul .un lit plus large pour couple serait souhaitable Restaurant top avec viande maturee carte de vin top mais cher bon conseil du maĂźtre d hĂŽtel un zĂ©ro pour avoir refusĂ© de me garder 2 liĂšvres au congĂ©lateur une nuit, malgrĂ© un sĂ©jour de 7 nuits Ă  3 personnes soit 21 nuits facturĂ©es nul c est notre troisiĂšme sĂ©jour l annĂ©e prochaine je n’y retournerai pas
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste parfait.

TrĂšs bel hotel de la chaĂźne Ramada en terme de confort, propretĂ©, services. Le restaurant offre un choix variĂ© et qualitatif. Le spa au dernier Ă©tage est exceptionnel : jacuzzi extĂ©rieur avec vue sur la ville, massages parmi les meilleurs, choix de soins Ă©norme, Ă  faire seul, en couples ou entre amis. Son seul inconvĂ©nient est sa situation dans un quartier oĂč il n'y a rien Ă  faire, rien Ă  manger mais en 7mn de taxi, on est au centre ville.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort et détente

Bon confort. Personnel courtois. Jaccuzi sur le toit terrasse. Bon restaurant.

10/10 – Excellent

jean claude, beziers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
7 nuits passées à l hÎtel super Bon accueil cuisine de qualité super viande maturee et bons conseils du maßtre d hÎtel pour nous trouver d excellents vins roumains
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

gégé, st tropez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé, bien noté

personnel aux services de la clientÚle, notamment à l'accueil et l 'excellent maitre d hotel le restaurant ,et sa carte, spécialement la viande maturée sont à découvrir
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

danut

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MAN KIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy stay in Oradea

Friendly staff. Decent amenities. Decent breakfast and rooftop lounge. Recommended
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Garris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice. I will be back.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reijo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mainio majapaikka

Toinen kerta hotellissa ja aina vain paranee. Upgrade ylempiin kerroksiin hienolla nÀkymÀllÀ tarjottiin pientÀ lisÀmaksua vastaan. Hotelliaamiaisessa olisi kehitettÀvÀÀ.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly service nad the food was amazing. Comfortable beds and clean room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025