Hotel Oran Bay Managed By Accor

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Oran Bay Managed By Accor

Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h 30 à 20 h, chaises longues

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hai Ibn Rochd, Nommé Route Des Falaises, BP 7221, Oran, Oran Province, 31025
  • MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dar el-Bahia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place du 1er Novembre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, avec vue

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 lit jumeau

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Oran

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Hai Seddikia, vous serez à moins de 5 km de Mosquée Abdelhamid Ben Badis et de Musée National Ahmed Zabana. Mosquée du Pacha et Grande Poste se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Dar el-Bahia - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Place du 1er Novembre - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Grande Synagogue d'Oran - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Fort de Santa Cruz - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro CitĂ© USTO : Ă  4 min en voiture
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Congres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Al Halab - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHavana Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMono CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVilla St Tropez - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Oran Bay Managed By Accor

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 4 restaurants
Hotel Oran Bay Managed By Accor offers its guests a children's pool, an indoor pool, outdoor tennis courts, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 8665 square feet (805 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Oran Bay Managed By Accor. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Oran hotel.

  • 1 building
  • 321 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 8665 sq ft of conference space
  • 805 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Hotel Oran Bay Managed By Accor propose 321 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oran offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 000 DZD par personne
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Oran Bay Managed By Accor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 5000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 10000 DZD par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 600.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2000 DZD par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 5000.0 DZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 01B0017010

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Oran
Sheraton Hotel Oran
Sheraton Oran
Sheraton Oran Hotel
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton
Sheraton Oran Hotel
Oran Bay Managed By Accor Oran
Hotel Oran Bay Managed By Accor Oran
Hotel Oran Bay Managed By Accor Hotel
Hotel Oran Bay Managed By Accor Hotel Oran

Avis pour Hotel Oran Bay Managed By Accor

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 117.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MALIKA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zen

Je me suis déplacé pour raison familiale le 07 mars 2023 je recommande vivement cet hÎtel aussi bien pour l'accueil des bagagistes que l'accueil et l'amabilité de la réception à savoir Walid pour son professionnalisme ainsi qu'à Fatima et Lynda Merci à vous tous Continuez c'est une Bonne Image de Marque Nous reviendrons ! Malika
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed el amine

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Djamila

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Djamila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Richy

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Le temps d'attente du check-in est interminable. Un membre du personnel nous dit que le SPA est inclus dans le prix de la chambre, le lendemain c'est a payer en plus.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Par rapport au prix, cela aurait dĂ» ĂȘtre beaucoup mieux!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
ProblĂšmes sanitaires,
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

ALI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

ALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extra

Magnifique
Séjour de 2 nuits en mai 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne mettrais plus jamais un pieds la bas. Personnel non compétent et aucun acceuil correct pour les voyageurs francais.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Correct

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Personnel gentille , caution excessif à l acceuil , plus eau pour ce laver et quand yen avait elle était marron. Prix trÚs chÚre pour les prestations .
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  visiter , grande piscines, services Ă  la hauteur, personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel disponible et attentif Helas, panne de climatisation pendant le sejour
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Un accueil chaleureux du personnel TrÚs compétent je recommande chaleureusement je reviendrai avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal du tout !!

J'adore cet hotel, le lieu le personnel, les chambres, seul bémol c'est pour moi le petit déjeuner .. pas assez de viennoiseries, le jus de fruit n'est pas naturel, les fruits coupés sont rares dommage pour le prix le petit déjeuner est a mon avis pas terrible. Pour le reste rien a redire c'est un superbe hotel que je recommande à tous mes contacts !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Faible choix au petit déjeuner au Lounge (pas de choix de jus de fruits, pas d'omelettes...)
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Pierre-Jacques, NĂźmes

Points forts : Service et personnel
Etablissement trÚs bien situé et accessible, personnel accueillant et disponible. ProblÚme lors de ce séjour: serviettes oubliées dans la SDB à 2 reprises, un oreiller laissé sans taie durant tout le séjour. Restaurant gastronomique au dernier étage avec superbe vue et personnel trÚs professionnel et accueillant.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Mansouria

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decevant

TrĂšs déçu par un jeune rĂ©ceptionniste qui manque d expĂ©rience a l arrivĂ©e la chambre avec un frigidaire porte cassĂ© est vide une chose qui ne devrait pas exister mĂȘme dans un 4 Ă©toiles l ameublement en osier qui donnait l impression que nous Ă©tions dans un bungalow a la plage concernent la prestation de la chambre ni sortie de bain ni tapie de bain pas d accessoires de douche ( Bonet de bain et ....!!!!). ayant connue le Sheraton au dĂ©but de son ouverture nous sommes déçus car la diffĂ©rence est trĂšs grande et s est beaucoup dĂ©gradĂ© et j ai surtout pas apprĂ©ciĂ© la tenue mal soignĂ© du personnel. franchement c est Ă  corriger avant les jeux mĂ©diterranĂ©ens
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HÎtel' agréable, personnels à l'écoute.

HÎtel un peu loin du centre ville, Heureusement qu'il y a la piscine. Dommage que le service de chambre laisse à désirer mais l'accueil réagi à nos remarques assez rapidement, HÎtel tranquille et chaleureux. Super expérience j'y retournerais, Merci à tous
Séjour de 4 nuits en août 2018