IBIRIS Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Hai Seddikia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IBIRIS Hotel

Réception
Salle de réunion
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Rue Sbaa Houari, Oran, Wilaya d'Oran, 31000
  • Place, MusĂ©e National Ahmed Zabana
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e du Pacha
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Oran

Séjour au Hai Seddikia.En séjournant à hÎtel du quartier Hai Seddikia, vous serez à moins de 3 km de Mosquée Abdelhamid Ben Badis et de Musée National Ahmed Zabana. Mosquée du Pacha et Grande Poste se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e National Ahmed Zabana - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MosquĂ©e du Pacha - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Palais de la Culture - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Dar el-Bahia - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Les Castors : Ă  20 min de marche
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeet Point Cafe Patisserie - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVilla St Tropez - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Ines - ‬3 min en voiture
  • â€Șsteak house - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Diplomate - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

IBIRIS Hotel

HĂŽtel 3,5 au Hai Seddikia
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Oran hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
IBIRIS Hotel propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 130 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Oran offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 130 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

IBIRIS Hotel Oran
IBIRIS Hotel Hotel
IBIRIS Hotel Hotel Oran

Avis

Avis pour IBIRIS Hotel

6,4

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil excellent, le personnel est trĂšs accueillant, serviable et disponible.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

HĂŽtel.com , ExpĂ©dia une mĂȘme boutique pourrie

Le rĂ©ceptionniste Ă©tait vraiment patient et a participĂ© Ă  la rĂ©solution du problĂšme du Ă  une base de donnĂ©es HĂŽtel.com/Expedia erronĂ©e. Service HĂŽtel.com exĂ©crable, il rejette la faute sur l’hĂŽtel ou sur le client alors qu’au final le problĂšme venait de chez eux. Je ne manquerai de laisser un avis Ă  la hauteur de la prestation,autrement dit lamentable. J’aimerais Ă©changer avec un manager d’hĂŽtel.com pour lui dire comment j’ai perduum temps prĂ©cieux et anormalement long tout reparti sur 2 j pour prouver ma bonne foi. J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© profiter des installations de l’hĂŽtel et de ce temps libre pour visiter et me reposer. 1 nuitĂ©e payĂ©e 3 fois ( l’espĂšre me faire rembourser les 2 autres nuits. Je suis en attente. Agent virtuel nul, premier agent physique excecrable, menteur et fautes d’orthographe Ă  gogo, donc aussi nu que l’agent virtuel. Heureusement que hier soir bien aprĂšs 33h je sui enfin tombĂ© sur une personne compĂ©tente mais a qui j’ai dĂ» rĂ©pĂ©ter Ă  nouveau toute la problĂ©matique. Un comble lorsque tout est mentionnĂ© sur votre compte Horel.com ! Les nuits elles avaient Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©s et ceux dans les plus brefs dĂ©lais. HĂŽtel comment par un H comme une Honte
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Minahil

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ibiris Hotel did exceed my expectations. The staff were helpful and accommodating. Tried to help where they could although would help to have someone who can speak English working there. Breakfast was decent. Well planned. Limited on space but always clean. Rooms were fairly clean and more spacious than I expected based on reviews. Towels could have been a bit cleaner (they were washed but stained) Would have been good to have a cupboard in the room, kettle, iron as basic necessities. Overall however exceeded expectations.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Majdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025