B&B HOTEL Orange

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Orange

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
764 Avenue Charles de Gaulle, Orange, Vaucluse, 84100
  • Place, Théùtre antique d'Orange
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de triomphe d'Orange
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Colline Saint-Eutrope
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room

  • 2 personnes

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Orange

Dans le quartier historique.MusĂ©e d’Orange et Théùtre antique d'Orange se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Arc de triomphe d'Orange et Colline Saint-Eutrope se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre antique d'Orange - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e d’Orange - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Arc de triomphe d'Orange - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Colline Saint-Eutrope - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pont du Gard - 35 min en voiture - 44.3 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  7 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFestival CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAu Petit Patio - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGambero Rosso - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cremaillere - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Orange

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at B&B HOTEL Orange. Self parking is free.

This 3-star Orange hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
B&B HOTEL Orange propose 57 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Cet hĂŽtel Ă  Orange offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 21 h), du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 20 h 30) et du vendredi au vendredi (de 6 h 30 à 20 h 30).
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile BBhĂŽtel de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 du lundi au vendredi vendredi, et de 07 h 30 à 11 h 00 le week-end et les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Orange
B B HĂŽtel Orange
B B HOTEL Orange
B&B HOTEL Orange Hotel
B&B HOTEL Orange Orange
B&B HOTEL Orange Hotel Orange

Avis

Avis pour B&B HOTEL Orange

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 467.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 467.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 467.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 467.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 467.

Avis

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

GREGORY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
HĂŽtel moyen Peu chaleureux
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sabine

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
À notre arrivĂ©e, pas de rĂ©ception, notre code de rĂ©servation dans votre confirmation ne disposait pas d’informations, nous avons du contacter l’assistance Ă  2 reprises
 la rĂ©servation existant mais nous devions payer Ă  nouveau la sommes totale
 bref plus de 40minutes de pĂ©ripĂ©ties pour pouvoir enfin accĂ©der aux chambres
 j’attends de vos nouvelles et un geste commercial
 ce n’est pas la premiĂšre fois que cela arrive

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Imed

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Globalement insatisfait par mon séjour dans cet établissement dû au fait que nous avons obtenu notre chambre à 18h passé alors que nous étions arrivés à 16h30 et surtout qu'il était stipulé dans la réservation un check in à partir de 14h.. Nous avons de ce fait perdu un temps précieux sur notre séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

quentin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

PARFA
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correspond totalement Ă  la description .

Séjour parfait ,propreté et personnel trÚs aimable .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel et personnes trĂšs serviables et gentilles ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Comme toujours trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

WILFRIED

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super gentil 9

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

joris

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Orange

Une seule nuit mais trĂšs bien . Bon emplacement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sans problĂšme
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025