Note fondée sur 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel décevant à besoins de modernité

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Au plaisir de vous revoir lors d'un futur déplacement. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Expedia
chambre calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Au plaisir de vous revoir lors d'un futur déplacement. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
personne très accueillante à l'accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le bien-être de nos clients étant notre priorité. Nous faisons le maximum afin que nos clients apprécient leur séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur déplacement. Cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

L'HÔTEL DE l'HORREUR

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
-accueil pourri -borne pour récupérer les badges trop compliquée et qui ne marche qu' 1 fois sur 2 -badge inutilisable -pas d'ascenceur -machine à café qui ne prend ni la la carte ni les billets -trop de bruit dans l'enceinte de l'hotel et aux alentours -salle de bain avec WC trop petite : impossible de l'utiliser à deux en même temps -lavabo qui fuit, regléglage de l'eau chaude dans la douche difficile et dangeureux : risque de brulures -petit personnel travaillant dans des conditions exécrables et pour pris pour des esclaves
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous prenons note de votre commentaire qui n'est que votre avis et non partage par la majorité de nos clients. votre commentaire édifiant étant courageusement anonyme il nous est impossible de vous identifier. nous vous souhaitons un bel été
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Avons réservé une nuit à Première classe afin d'assister à un spectacle au théatre Antique d'Orange La personne à la réception est très agréable et disponible Le petit déjeuner est bien et complet Concernant la literie on commence à sentir les ressorts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e), Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Au plaisir de vous revoir lors d'un futur déplacement. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Au plaisir de vous revoir lors d'un futur déplacement. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Au plaisir de vous revoir lors d'un futur déplacement. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le bien-être de nos clients étant notre priorité. Nous faisons le maximum afin que nos clients apprécient leur séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur déplacement. Cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à fuir

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Chambre pas propre , douche plus que petite chasse d’eau qui fuit impossible à dormir sur place j’ai laissé la chambre et refait la route le jour même . Honteux de payer pour ce genre de chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Cordialement,