Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 16 août 2020 sur Expedia
Bel accueil Toutefois, la propreté laisse à désirer. Les draps étaient tachés en plus d’être sales. L’entretien de l’établissement est délaissé
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par eric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Only staying for the one night. Room was clean, staff friendly. I’ll definitely book again when in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
There was mold on the walls and in the corners and the sheets had stains on them and the carpet was dirty in some areas. The showers are nice and new looking and plenty of hot water. The dead bolt on the door wouldn’t work. Yes you need a card to enter the unit but a working deadbolt would be nice. Told the lady at the front desk about it and all she said was, “ok”. Didn’t apologize or ask to be shown the issue. For $141 for the night, I’ll spend the extra $100 and go to best western.