Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Everyone was pleasant and helpful . Access to the private island was fun and the island itself was immaculate! Loved every minute of my stay in parad ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 06 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4 étoiles sur une plage privée près de Plage d'Eagle Beach

Séjour au bord de la plage

À 10 minutes de marche de ce complexe hôtelier, vous trouverez Fort Zoutman et Musée national d'archéologie d'Aruba. Centre pour les visiteurs du parc national d'Arikok est à 14 km.

Restaurant au bord de la piscine

Ce complexe hôtelier écologique/durable renferme une plage privée, un casino et une station santé complète. Goûtez de délicieuses spécialités au bord de la plage, tout en profitant des cabanas et des chaises longues. Profitez de le Wi-Fi et des 3 piscines extérieures. De plus, le stationnement libre-service est gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 556 chambres de cet établissement comprennent des attentions particulières telles qu'des peignoirs et des pantoufles. Vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un coin salon distinct et une cafetière-théière. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble et d'autres commodités comme l’accès gratuit au Wi-Fi et un service aux chambres (heures restreintes).

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Resort King, Limited View at Renaissance Marina Hotel Adults Only

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 2 max.

Note de Renaissance Aruba Resort & Casino fondée sur 32 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Renaissance Aruba Resort & Casino

Tout le monde (15) Couples (5) Famille (6)
2 sur 5
The parking was terrible. It was very frustrating to go to t hgt e parking lot that we were told to park in..... no parking because the person working was just letting anyone in. Then the turndown service that i did not ask for was a shock when i did get back to my room to see things were different.

Publié par le 7 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 mars 2020 par Paul Gielen

Dear Guest, Thank you for your feedback as well as for your time spent with us, we appreciate it. We hope to welcome you back soon.

5 sur 5
Everyone was pleasant and helpful . Access to the private island was fun and the island itself was immaculate! Loved every minute of my stay in paradise!

Publié par le 6 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 mars 2020 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback as well as for your time spent with us, we appreciate it. We hope to welcome you back soon!

5 sur 5

Publié par le 29 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mars 2020 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your honest feedback as well as for your time spent with us, we appreciate it. We hope to see you back soon.

5 sur 5
Friendly staff, excellent services, amazing amenities.

Publié par le 13 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 janv. 2020 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your excellent feedback as well as for your time spent with us, we appreciate it. We hope to welcome you back soon.

5 sur 5
There was everything you need within walking distance. They even have their own private island with 2 beaches.

Publié par le 21 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 oct. 2019 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your excellent feedback as well as for your time spent with us, we appreciate it. We hope to welcome you back soon.

3 sur 5
the room was small and carpeting looked dated the bathroom also very small the shower was very small and when i booked i thought it was all inclusive but when i got to the hotel they said no so i paid for full day meal plan which was over 1000.00 so i was not happy but that was your company not them

Publié par le 19 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 oct. 2019 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback as well as for your time spent with us, we appreciate it. Indeed we are not an all inclusive hotel, however we do offer an all inclusive plan. We hope to welcome you back soon.

4 sur 5

Publié par le 17 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 oct. 2019 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your excellent feedback as well as for your time spent with us, we appreciate it. We hope to welcome you back soon.

1 sur 5
We confirmed ALL INCLUSIVE but food and beverage and other access are limited. There is no information about the list that we can only avail for there ALL INCLUSIVE type of reservation. We did expect since it is ALL INCLUSIVE we get to have access for ALL INCLUSIVE.

Publié par le 11 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 oct. 2019 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your excellent feedback and your time spent with us, we appreciate it. As all inclusive guest, we do have a list available with all drinks and food that is included. Despite your experience, we do hope to welcome you back soon.

4 sur 5
central of everything in Aruba, easy access to shopping, restaurant, and other activities

Publié par le 6 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 oct. 2019 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback and your time spent with us, we appreciate it. We hope to welcome you back soon.

4 sur 5
This is a beautiful property right in the Marina. However the pool is small and they allow smoking in the main bar area which I think most people are not happy with. Restaurants were good and a very nice casino but beware they smoke in casino too

Publié par , le 2 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 oct. 2019 par Paul Gielen

Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback and your time spent with us, we appreciate it. Smoking is allowed at BLUE Bar and in the casinos since this is prohibited in the rooms. We hope to welcome you back soon.

À propos du Renaissance Aruba Resort & Casino

Emplacement L G Smith Boulevard 82, Oranjestad,

Rénovations et fermetures

Cet établissement sera en cours de rénovation du 25 mai 2020 au 21 décembre 2020 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :

  • Chambres

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Détails tout inclus

Renaissance Aruba Resort & Casino offre des chambres en formule tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Repas et boissons

  • Buffets, collations et boissons compris

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 5 à 12 ans ans

Non inclus

  • Service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Pourboires

  • Tous les repas servis en formule buffet
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Pourboires non compris
  • Service aux chambres non compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Renaissance Aruba Resort & Casino possède 556 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier de Oranjestad fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Coin salon distinct
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Climatisation

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 11 h.

LG Smiths Steak House - Donnant sur la mer, ce service de restauration de type grilladerie sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Aquarius – Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : le déjeuner, le dîner et le souper. Ouvert tous les jours

Papagayo Bar & Grill – Ce restaurant au bord de la mer propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et petite restauration. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Fresco – Ce restaurant au bord de la mer propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner souper. Ouvert tous les jours

Sole - Ce restaurant au bord de la mer propose une cuisine internationale. On y sert les repas su8ivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Un service gratuit de courses à l'épicerie est offert et le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même que plage privée et centre de bien-être.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Pêche sur place
  • Golf à proximité
  • Tours de bateau sur place
  • Plongée sous-marine sur place
  • Kayak sur place
  • Bateau à moteur sur place
  • Équipement de sports aquatiques
  • Cours de yoga sur place

Soins spa

Okeanos Spa - Le spa dispose de 3 salles de soins, dont des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l'extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Nombre de salles de soins 3
  • Aires de soins extérieures
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Massages

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis à cet établissement réservé aux adultes. Tous les clients de 18 ans et plus sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le dîner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Marriott).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Réservé aux adultes
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • L’âge minimum des clients est de 18
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 20 USD et 30 USD par adulte ; entre 20 USD et 30 USD par enfant
  • Service de voiturier : 5 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Établissement certifié EarthCheck
url importing http://www.travelocity.ca/Oranjestad-Hotels-Renaissance-Aruba-Resort-&-Casino.h28399-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Oranjestad-Hotels-Renaissance-Aruba-Resort-&-Casino.h28399-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Oranjestad-Hotels-Renaissance-Aruba-Resort-&-Casino.h28399-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.