Maison entière

Villa Atroa

Profitez du Wi-Fi inclus de villa au bord de la mer Ă  Orhangazi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Villa Atroa

Villa, 2 chambres, vue sur le lac | Vue sur le lac
Villa, 2 chambres, vue sur le lac | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Villa, 4 chambres, vue sur le lac | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Piscine extĂŠrieure en saison
Villa, 4 chambres, vue sur le lac | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,6 sur 10 – 

CommoditĂŠs populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Foyer
  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptĂŠs
  • Espace extĂŠrieur

Explorez la rĂŠgion

Map
Gemlik Iznik Yolu No. 43, GĂślyaka KĂśyĂź, Orhangazi, Bursa, 16825
  • Lac d'İznik
    ‪2 min en voiture‬
  • Yalova Aqualand
    ‪37 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Yalova
    ‪41 min en voiture‬
  • Bursa (YEI-Yenisehir)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 4 chambres, vue sur le lac

  • 140 m²
  • 4 chambres
  • 4 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 10 personnes
  • 3 grands lits, 2 lits jumeaux et 2 canapĂŠs-lits (jumeaux)

Studio, 1 grand lit et 1 canapĂŠ-lit, vue sur le lac

  • 70 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂŠ-lit (jumeau)

Villa, 2 chambres, vue sur le lac

  • 100 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂŠ-lit (jumeau)

À propos du quartier

Orhangazi

Au bord d’un lac.En séjournant à villa à Orhangazi, vous serez à 35,8 km de Musée Iznik.

À proximité

  • Lac d'İznik - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Yalova Aqualand - 37 min en voiture - 33.5 km
  • Terminal de ferry de Yalova - 41 min en voiture - 38.2 km
  • Centre commercial Kent Meydani AVM - 49 min en voiture - 63.2 km
  • Grande MosquĂŠe de Bursa - 50 min en voiture - 64.7 km

Transport

  • Cumalikizik Station : Ă  50 min en voiture
  • Bursa (YEI-Yenisehir) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rahmi Baba Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • ‪SakallÄą Kasap KĂśfte - ‬6 min en voiture
  • ‪Orhangazi GĂśl İskelesi - ‬14 min en voiture
  • ‪Yelken Cafe & Restaurant - ‬13 min en voiture
  • ‪GĂślyaka Et Mangal - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

HĂŠbergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Atroa

Profitez du Wi-Fi inclus de villa au bord de la mer Ă  Orhangazi
Villa Atroa offers its guests a seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a garden. WiFi is free in public spaces. Villa Atroa also features laundry facilities and a water dispenser. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Orhangazi villa.

  • 6 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Villa Atroa possède 6 climatisÊes dotÊes de : un foyer et cafetière-thÊière. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. La cuisine est pourvue de : rÊfrigÊrateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et sÊchoir à cheveux.

Cette villa à Orhangazi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un tÊlÊviseur à Êcran plat de 55 po avec chaÎnes par satellite. CommoditÊs fournies sur demande : rÊfrigÊrateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mÊnager est assurÊ tous les jours.

Langues

Anglais

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂŠrieure en saison

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire ĂŠlectrique
  • Cafetière-thĂŠière
  • Distributeur d’eau
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • RĂŠfrigĂŠrateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂŠe ou partagĂŠe
  • SĂŠchoir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de sĂŠjour

  • Coin salon sĂŠparĂŠ
  • Foyer

Divertissement

  • TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat de 55 po avec chaĂŽnes par satellite

Espaces extĂŠrieurs

  • Barbecue
  • Cour
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂŠs
  • Chats et chiens acceptĂŠs uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂŠjournent gratuitement.

AccessibilitĂŠ

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec l’hĂŠbergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
  • 4 marches pour accĂŠder Ă  l’entrĂŠe
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂŠe bien ĂŠclairĂŠe
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commoditĂŠs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂŠnager (chaque jour)
  • RĂŠception virtuelle

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans un village
  • Sur le bord d’un lac

ActivitĂŠs

  • Entreposage de vĂŠlos
  • Stationnement pour les vĂŠlos
  • VĂŠlos
  • Chasse Ă  proximitĂŠ
  • Écotourisme Ă  proximitĂŠ
  • Parachutisme Ă  proximitĂŠ
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂŠ
  • Sentiers de randonnĂŠe ou de vĂŠlo Ă  proximitĂŠ

Dispositifs de sĂŠcuritĂŠ

  • DĂŠtecteur de monoxyde de carbone (L’hĂ´te a indiquĂŠ qu’il y avait un dĂŠtecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂŠbergement.)
  • DĂŠtecteur de fumĂŠe (L’hĂ´te a indiquĂŠ qu’il y avait un dĂŠtecteur de fumĂŠe dans l’hĂŠbergement.)
  • Système de sĂŠcuritĂŠ
  • Extincteur

Information gĂŠnĂŠrale

  • 6 unitĂŠs
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Au moins 10 % des profits sont rĂŠinvestis dans la communautĂŠ et la durabilitĂŠ
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur Ă  cafĂŠ en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec ĂŠconomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystème
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Entreposage de vĂŠlos
  • Entretien mĂŠnager (sur demande)
  • Excursions et activitĂŠs organisĂŠes par des entreprises exploitĂŠes localement
  • FenĂŞtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂŠutilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs ĂŠcoĂŠnergĂŠtiques dans les chambres
  • Jardin
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Serviettes (changĂŠes sur demande)
  • Stationnement pour les vĂŠlos
  • Toilettes Ă  faible dĂŠbit d’eau
  • Traitement sans cruautĂŠ des animaux sauvages en captivitĂŠ
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂŠe
  • Vaisselle rĂŠutilisable
  • VĂŠlos
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 14 h à 22 h
ArrivĂŠe sans contact offerte
L'arrivĂŠe tardive est octroyĂŠe selon la disponibilitĂŠ.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est 11 h.
DĂŠpart sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une rĂŠception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hĂ´te

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hĂŠbergement accepte les cartes de crĂŠdit.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hÊbergement comprend les dispositifs de sÊcuritÊ suivants : un extincteur et un système de sÊcuritÊ.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hĂŠbergement est nettoyĂŠ professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂŞtre diffĂŠrentes selon le pays et l'ĂŠtablissement. Les politiques ĂŠnoncĂŠes sont dĂŠfinies par l'ĂŠtablissement.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Remarque importante : la piscine extÊrieure ouverte en saison de cet Êtablissement n'est pas privÊe et peut être partagÊe avec une autre villa.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-16-0074

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

Villa Atroa Orhangazi
Atroa Orhangazi
Villa Atroa Villa
Villa Atroa Orhangazi
Villa Atroa Villa Orhangazi

Avis pour Villa Atroa

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 5.

6,0/10

PropretĂŠ

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Arzu

Voyage en famille
Points faibles : PropretÊ
Yer güzel temizlik iyi değildi
SÊjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Wael

Voyage en groupe
Points forts : PropretÊ
SÊjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Nasser

SÊjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Khalid

Points faibles : Confort de la chambre
كل شيء في البداية يوم كانت فاضية ما فية الا حنا كويس وبعد ما استأجرت الفيلا الاخرى اصبح تزخصوصية المسبح معدومة وهذا اكبر عيب فيها لانه مشترك وتصلح لمجموعة عوائل مع بعض
SÊjour de 2 nuits en aoÝt 2018

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en juillet 2018