Aloft Orlando International Drive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Aquatica (parc aquatique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Orlando International Drive

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 23 h, parasols
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
5730 Central Florida Parkway, Orlando, FL, 32821
  • Place, SeaWorldÂź Orlando
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Aquatica (parc aquatique)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des CongrĂšs Orange County
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Orlando, Floride (MCO-AĂ©roport international d'Orlando)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la piscine (Hearing Accessible)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(90 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Hearing Accessible)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Orlando

Séjour au HÎtel International Drive.En séjournant à hÎtel du quartier HÎtel International Drive, vous serez à moins de 5 km de Aquatica (parc aquatique) et de Centre des CongrÚs Orange County. Parc de loisirs Universal Orlando Resort est à moins de 10 km et Complexe de loisirs Walt Disney WorldŸ Resort est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • SeaWorldÂź Orlando - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Discovery Cove - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquatica (parc aquatique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre des CongrĂšs Orange County - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de loisirs Universal Orlando Resort - 8 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Brightline Orlando Station : Ă  23 min en voiture
  • Station Tupperware : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVoyager's Smoke House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaterway Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘExpedition Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Orlando International Drive

HÎtel 3 étoiles prÚs de Aquatica (parc aquatique)
Aloft Orlando International Drive offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Aloft Orlando International Drive. Parking is available for a fee.

This 3-star Orlando hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Aloft Orlando International Drive possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (26 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,95 Ă  20 USD par adulte et de 9 Ă  12 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau Ă  faible hauteur (77 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de largeur)
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (89 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 11.95 USD et 20 USD par adulte et entre 9.00 USD et 12.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 26.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Orlando Drive Orlando
Aloft Orlando International Drive Hotel
Aloft Orlando International Drive Orlando
Aloft Orlando International Drive Hotel Orlando
Aloft Orlando International Drive a Marriott Hotel