Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
C’était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par BWPLBV, Gestion de l’hôtel
Have a great night
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Very noisy - we hear people talking in the other rooms Breakfast included but very basic The reservation was for two queen bed. We had double bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par BWPLBV, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par bwp, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de quebec

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Bon accueil, bel hôtel en apparence extérieure, facile à trouver avec beaucoup de stationnements, proche des services et à quelques minutes de Disney. Petit-déjeuner gratuit avec oeufs, bacon, patates, bagels... La chambre était assez grande, la literie excellente, le wifi très bon, tout le confort y était, pas de problème. Deux petites choses négatives : une odeur très bizarre, peut-être cigarette ?(j'ai prévenu la réception à mon arrivée car c'est interdit de fumer dans la chambre) et comme ma chambre était dans un coin (420), elle était très sombre. À part ça, super pratique, je reviendrais avec plaisir ici.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel correct , cependant n’arrivez pas avant 15:00 même si la chambre est prête , vous ne pouvez faire le Check in avant 15:00 pile sinon ils vous chargent 75.00 … piscine correct mais une seule chaise longue , bon petit déjeuner continental inclus … vous devez avoir une voiture pour vous déplacer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Les employés sont très gentilles
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
Chambre qui sent l’humidité. Le service de chambre ne passe pas, sauf sur demande mais on nous préviens pas lors de l’Accueil. Alarme incendie défectueuse et ça a prit deux jours pour être réglés, conséquence changement de chambre à 3h du matin. Je ne le recommande pas du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par bwp, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.