Courtyard by Marriott Orlando Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Amway Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Orlando Downtown

Commodité de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 23 h, parasols
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
730 N Magnolia Ave, Orlando, FL, 32803
  • Amway Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Dr. Phillips Center for the Performing Arts
    ‪2 min en voiture‬
  • Stade de football américain Camping World Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Orlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Orlando

Séjour au Ivanhoe Village.En séjournant à hôtel du quartier Ivanhoe Village, vous serez à moins de 5 km de Amway Center et de Stade de football américain Camping World Stadium. Orange Avenue et Lac Ivanhoe se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Lake Eola Park - 14 min à pied - 1.2 km
  • Amway Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Dr. Phillips Center for the Performing Arts - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Stade de football américain Camping World Stadium - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Tinker Field - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare d'Orlando : à 12 min en voiture
  • Lynx Central Station : à 12 min de marche
  • Aéroport international d'Orlando (MCO) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪IHOP - ‬11 min à pied
  • ‪Greenbeat - ‬10 min à pied
  • ‪BITE Bistro & Wine Bar - ‬11 min à pied
  • ‪The Kitty Beautiful - ‬14 min à pied
  • ‪Maki Hibachi - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Orlando Downtown

Hôtel 3 étoiles près de Amway Center
Courtyard by Marriott Orlando Downtown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Orlando Downtown. An area shuttle within 3 miles, a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are free. Parking is available for a fee. A complete renovation of Courtyard by Marriott Orlando Downtown was completed in January 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Orlando hotel.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Library
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Orlando Downtown possède 200 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place (20 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h à 13 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 à 15 USD par adulte et de 4,50 à 5 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimètres de hauteur)
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt (bris) : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 5 USD et 15 USD par adulte et entre 4.5 USD et 5 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres, et une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et une serrure à pêne dormant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Orlando Downtown
Courtyard Marriott Orlando Downtown
Courtyard Orlando Downtown
Courtyard Marriott Orlando Downtown Hotel
Courtyard By Marriott Orlando
Courtyard by Marriott Orlando Downtown Hotel
Courtyard by Marriott Orlando Downtown Orlando
Courtyard by Marriott Orlando Downtown Hotel Orlando

Avis pour Courtyard by Marriott Orlando Downtown

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 778 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1006.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Heloise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lyoubomir, Wezembeek Oppem

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Margarette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres doubles sont très spacieuses ! Le petit déjeuner était inclus. C’est appréciable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bertrand, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Candice, Winter Springs

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great location to downtown. Very clean, comfortable and friendly staff. The Bistro had okay food and the drinks were excellent including Starbucks in the morning. There's a shuttle that will take you to the Kia Center but we didn't use it. Will definitely stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindi, cocoa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shuttle service to Kia Center was a plus!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely setting and very accommodating
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBBIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the fact that a shuttle was provided for free for the event we attended. The staff were amazing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Starbucks plus food choices. Shuttle to nearby venues
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelsey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chablee

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well designed, clean, friendly and helpful staff. Good food at the downstairs bistro.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lizeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
you have to pay for parking which I didn’t know, and they didn’t tell me when checking in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mariana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mylène

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All was great except the mattress.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shawana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The entire staff that i dealt with were genuinely friendly and helpful. The room was exceptional and clean. This was one of my favorite hotel stays in many years.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025