Note fondée sur 324 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Cher, Nous tenons à vous remercier pour cette évaluation, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Cher ClientUn grand merci pour la note que vous nous avez attribué,Au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Cher client, Un grand merci pour votre évaluation, nous serons très ravis de vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre établissement. Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Cher client Un grand merci pour cette évaluation, nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
cher client, nous vous remercions pour cette évaluation, n'hésitez pas à revenir, nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau.Bien à vous
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
La Clim marche très mal pour chauffer et très bruyant. Le point très faible : drap housse sale à mon arrivée. J’ai retourné la couette pour utiliser le côté propre en mettant en évidence le côté sale pour qu’il soit changé pour la nuit suivante… cela n’a pas été fait. Le côté sale a été retourné à nouveau pour qu’il soit invisible mais le drap housse de la couette n’a pas été changé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience au sein de notre établissement et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas porté entière satisfaction, nous tenons également à vous présenter toutes nos excuses pour l'incident que vous avez eu avec la clim ainsi que les draps. Nous vous informons que vos remarques ont été remonté à la direction pour qu'elle fasse le nécessaire. cependant nous aurions préféré que vous signaliez ce genre d'incident directement à la réception pour que cette dernière le corrige dans l'immédiat, surtout que l'accueil est assuré 24/24h.Nous serons ravi de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour cette évaluation, n'hésitez pas à revenir, c'est un grand plaisir de vous compter parmi nos clients prochainement. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour, Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Toilette minuscule,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Wissam-G Chef de brigade, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Ian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos retours et nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. En effet certaines de nos chambres disposent de petites salles de bain, ce qui était malheureusement le cas pour vous. Cependant la direction envisage de faire des travaux pour améliorer et optimiser l'espace dans ces chambres. Nous veillerons à vous attribuer une chambre à votre convenance prochainement.Bien à vousWissam-G Chef de brigade
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais pas top

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Ok pour une nuit en étape/de passage, pas forcément pour plus long séjour. Bien mais pas top. Plutôt un 3 que 4 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Wissam-G Chef de Brigade , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Goujon, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement. Cependant nous vous invitons à reprendre contact avec nous pour déterminer les points négatifs qui vous font penser que notre établissement n'est pas adapté pour un long séjours et/ou n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.Bien à vous Wissam-G Chef de Brigade