Escale Oceania Orleans

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au La Madeleine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Escale Oceania Orleans

Extérieur
Salle de réunion
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Quai Saint Laurent, Orléans, Loiret, 45000
  • Maison de Jeanne d'Arc
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Groslot
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Croix
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre confort avec 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Orléans

SĂ©jour au La Madeleine.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier La Madeleine, vous trouverez Maison de Jeanne d'Arc et LĂ©o Parc Aventure. Jardin des Plantes d'OrlĂ©ans et Loire a Velo Cycle Path se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Jeanne d'Arc - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Martroi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel Groslot - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Sation de mĂ©tro OrlĂ©ans - Avenue de Paris : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram RĂ©publique : Ă  18 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLa paillote - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNew Antalya - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChez Li - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWorld - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Food - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Escale Oceania Orleans

HĂŽtel 3 au La Madeleine
As a guest of Escale Oceania Orleans, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Escale Oceania Orleans also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Orléans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Escale Oceania Orleans propose 58 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Escale Oceania Orleans Hotel
Escale Oceania Hotel Orleans
Escale Oceania Orleans
Escale Orleans
Oceania Escale
Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans Hotel
Escale Oceania Orleans Orléans
Escale Oceania Orleans Hotel Orléans

Avis pour Escale Oceania Orleans

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 674.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale facile

Escale pratique et confortable, parking de l'hĂŽtel trĂšs accessible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yoann

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien placé et malgré la route passante trÚs calme. Le personnel est trÚs gentil et avenant. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit trĂšs sympa

Comme d'habitude trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel

trĂšs bon hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Theotime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour trÚs agréable, personnel agréable et serviable, je recommande.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-michel

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre propre, moderne, confortable. Personnel accueillant. Seul point négatif de notre séjour : la clim ne fonctionne pas trÚs bien, on a eu trop chaud durant la nuit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Mauvais rapport qualité prix

Le prix est élevé pour la prestation fournie concernant la literie le petit déjeuner la chambre ...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il manque un peu de gaieté, de sourires, sur les visage des personnels. Poli mais cela se ressent. Un peu froid comme ambiance. Dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel top
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Viviane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©. Le seul problĂšme rencontrĂ© concerne l’oreiller mis Ă  disposition qui est beaucoup trop plat pour bien dormir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé,calme et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023