Marina d'Or 3 Hotel
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Marina d'Or
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel





Avis
7,2 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Calle L' Antina S/N, Oropesa del Mar, Castellon, 12594
- Marina d'OrâȘ1 min Ă piedâŹ
- Parc aquatique Parque AcuĂĄtico PolinesiaâȘ8 min Ă piedâŹ
- Plage La ConchaâȘ5 min en voitureâŹ
- CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar)âȘ24 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (2 Adult + 1 Child)

Chambre double (2 Adult + 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (1 adult + 1 child)

Chambre double (1 adult + 1 child)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Servigroup Koral Beach
Hotel Servigroup Koral Beach
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 53Â avis
Le prix est de 205Â $Â CA
226 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 sept. au 9 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marina d'Or 3 Hotel
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jean Jacques, nimes
6 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotels .com commet des erreurs de réservation
Jean Jacques
8/10 â Bien
Blaise, Marseille
5 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vacances avril 2015
Blaise
8/10 â Bien
cosette, 11130
29 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tele qu'en espagnole mettre au moins une chaine fr
cosette
8/10 â Bien
Liliana Elizabeth
Voyage en famille
7 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Liliana Elizabeth
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 â Acceptable
jessica
Voyage en famille
8 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Demasiado caro
jessica
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
Ana
9 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ana
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Jonathan
8 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
PABLO
Voyage en famille
20 juin 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
PABLO
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 â Bien
Karim
Voyage en famille
3 mars 2020
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien
Karim
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 â Acceptable
FERNANDO
Voyage dâaffaires
3 févr. 2020
Points faibles : Confort de la chambre
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Vanpau, Valencia
28 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vanpau
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Walter
4 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Walter
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 â Terrible
Ejnar
27 sept. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ejnar
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
19 août 2018
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cercano a la playa y muy céntrico
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
rosalina
6 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personal muy atento
rosalina
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Excelente para los niños
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Arturo
27 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Arturo
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 â Terrible
Elvia ruth
18 avr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Hran Duque 4* Marina dâOr
Elvia ruth
8/10 â Bien
Juan Antonio
10 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Juan Antonio
Séjour de 2 nuits en mars 2018