Hotel Eden Resort By Bluebay

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Eden Resort By Bluebay

Espace de fĂȘte d’anniversaire
Piscine intérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Piscine intérieure, chaises longues
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Calle Bolivar 777, Esq Presidente Montes, Plaza Principal 10 de Febrero, Oruro, Oruro
  • Portail du Beaterio
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Sanctuaire de la Vierge du tunnel
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Maison Atelier d'Art Cardozo Velasquez
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Oruro (ORU - AĂ©roport Juan Mendoza)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 180 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exclusive

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

  • 105 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple de base

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Oruro

À Oruro .Vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale d'Oruro et Ă  5 minutes de marche de Portada del Beaterio. Sanctuaire de la Vierge du tunnel et Phare de Conchupata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Portail du Beaterio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sanctuaire de la Vierge du tunnel - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Phare de Conchupata - 8 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mine San JosĂ© - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e Maison Atelier d'Art Cardozo Velasquez - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Oruro Station : Ă  12 min de marche
  • Oruro (ORU - AĂ©roport Juan Mendoza) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNayjama - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante E&B - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBon Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Typica - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Polar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Eden Resort By Bluebay

HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit
Hotel Eden Resort By Bluebay offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Eden Resort By Bluebay. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Oruro hotel.

  • 33 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Eden Resort By Bluebay possÚde 33 climatisées dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

HOTEL EDEN RESORT BLUEBAY Oruro
HOTEL EDEN RESORT BLUEBAY
EDEN BLUEBAY Oruro
Eden Resort By Bluebay Oruro
HOTEL EDEN RESORT BY BLUEBAY Hotel
HOTEL EDEN RESORT BY BLUEBAY Oruro
HOTEL EDEN RESORT BY BLUEBAY Hotel Oruro

Avis pour Hotel Eden Resort By Bluebay

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

7,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

NĂŁo recomendo

Ficamos num quarto amplo mas muito barulhento e sem black out as luzes da rua deixam o quarto muito claro. O Colchao é péssimo duro custo benefício pesdimo E vou ter que reclamar me cobraram a diåria que eu jå tinha pago pelo hotéis .com
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Falta limpieza, se nota en el ingreso en el area de recepcion
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente opciĂČn de hospedaje en la Capital del Folklore. Altamente recomendable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

MELBIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Rather overpriced for what it offers. Somewhat tacky.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Theresa, Illinois

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Overpriced and lacking character

We were there for Carnavales and wanted the proximity to the events. This is not a 5 star hotel. The room was comfortable,but it was not clean. I had to contact the front desk. The building is worn out and needs updating. There is no casino and you have to go outside to use the pool and fitness area which are disappointing. The dining room is plain. The bar was either closed or had a private party. The staff is polite but not friendly. I have stayed in 3 star hotels with more character and nicer staff. I will not stay here again. Overpriced.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Jerker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

juan pablo

Todo correcto
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No logre conectar mi celular a la Wi Fi del hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018