Note fondée sur 838 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé pour visiter Oslo. Tram direct centre Oslo à 15 minutes à pied de l'hôtel. Petit déjeuner correct sauf pour nous le lundi. Peu de clients dans l'hôtel. Pas possibilité d'avoir du lait froid. Il y avait un buffet spécial yaourts laits différents et müesli quasi inexistant le lundi. Dommage.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
The quiet location was wonderful and the view from the terrace very nice as well. Unfortunately, I got very disappointed on the last day of my stay upon check-out time. As I had to check-out early, I asked the front desk 2 days before checking out, if it would be possible to get a box to pack my breakfast out, as I will not have the time to eat before leaving. The front desk personnel said they can prepare a breakfast box for me; which was great. On the day of check-out, the breakfast box was not ready; the front desk goes to check with the kitchen, and he comes back with a couple of croissant and a ham & cheese sandwich on a porcelaine plate; so I tell him I don't have the time to eat it now, that was why I asked for a box; then, with his bare hands that were just on the computer keyboard a couple of minutes ago, and he grabs the food, puts them in a plastic bag and hands it to me. I say "please look into why this happened", as I stopped by the front desk and called a couple of times to make sure this ware ready in time, and he responds, "well, what I picked up for you is nearly what you would have gotten in your breakfast box, so..."; I think he wanted to say "what is the problem? you should be satisfied?"
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Personnel a lecoute et toujours souriants manque juste des mini frigo dans les chambres pour les longs séjours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Lars, Gestion de l’hôtel
Dear Ludivine! Thank you so much for your kind review! Im truly glad you enjoyed your stay and our staff here at Soria Moria Hotel. Have a splendid weekend and welcome back!
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Accueil froid , un sourire peux faire plaisir , une chambre au bout de l’hôtel à prendre deux ascenseurs de long couloir et la vue sur un terre plein de terre , décevant, très loin du centre , roof service inexistant , service zéro, je déconseille totalement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 6 nov. 2020 sur Hotels
Séjour en famille avec notre bébé de 2 mois. Le lit bébé demandé a bien été placé dans la chambre pour notre arrivée. Personnel aimable et serviable. Nous avons adoré le système de boissons chaudes et froides ! Ingénieux. Par contre très difficile de trouver la chambre qui se trouvait dans un autre bâtiment !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Oslo en pleine nature

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Séjour à Oslo tout en profitant de la nature. Personnel accueillant et très professionnel. Petit déjeuner top avec un excellent café. Station de métro à 10 minutes à pied toutes les quinzes minutes.