Hotel Louisa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre-ville d'Ostende

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Louisa

Extérieur
Extérieur
Intérieur
Bar (sur place)
Restauration

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Louisastraat 8b, Ostend, 8400
  • Place, Plage d'Ostende
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Kursaal
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de la mer du Nord
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ostende

Séjour au Centre-ville d'Ostende.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Ostende, vous serez à quelques pas de Maison d'Ensor et de Musée municipal d'Ostende. Place Wapenplein et Plage d'Ostende se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Wapenplein - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Ostende - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Kursaal - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquarium de la mer du Nord - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Promenade - 4 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare d'Ostende : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro d'Oostende Ravelingen : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Botteltje - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Moretti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDen Artiest - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Louisa

HĂŽtel 3 au Centre-ville d'Ostende
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Louisa.

This 3-star Ostend hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Louisa propose 26 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (28 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les enregistrements tardifs sont possibles jusqu'à 23h00. Aucune arrivée n'est possible aprÚs 23h00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Louisa
Hotel Louisa Ostend
Louisa Ostend
Louisa Hotel Ostende
Hotel Louisa Hotel
Hotel Louisa Ostend
Hotel Louisa Hotel Ostend

Avis

Avis pour Hotel Louisa

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 117.

Avis

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'ai bien aimé sauf le prix qui me parait élevé

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ghislaine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Annic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien ;-)
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service au petit déjeuner décevant

Accueil sympathique, hÎtel agréable, prÚs du bord de mer mais un peu déçus par le service du petit-déjeuner car à 10:00, musique coupée et le petit déjeuner a été débarrassé trÚs vite. Dommage ça a gùché tout le reste qui était bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Veronique

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déçue

HĂŽtel pas top, porte de la salle de bain qui se dĂ©boĂźte du chambrant Petit dĂ©jeuner : le cafĂ© c’est de l’eau,l’espresso a un arriĂšre goĂ»t et les couques trop cuites
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déception

Lorsque nous sommes arrivées ma fille et moi le réceptioniste nous a annoncé qu'il y avait une panne de chaudiÚre donc plus de chauffage et plus d'eau chaude. Ils n'ont pas trouvé de solution. La seule solution était de nous rembourser les nuitées mais aucune alternative, rien...Je suis fort décue de mon séjour. Nous sommes parties un jour plus tÎt.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande :)

TrĂšs bon hĂŽtel, bien situĂ©. L'accueil est chaleureux et le personnel extrĂȘmement gentil. Il y a un parking gratuit Ă  cĂŽtĂ©, ce qui est vraiment pratique car les parkings privĂ©s coĂ»tent chers.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Exelente situation, raffaichissement urgent

Accueil aimable et serviable superbe bùtiment mais resté dans son jus. Sanitaires trÚs usagés Aurait besoin d'un sérieux rafraichissement Literie propre mais couvre lit trÚs usé jusqu'à la corde. ACCÈS WIFI fastidieux Salle de petit déjeuner lugubre, nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur. Position de l hÎtel excellente, si prix en promotion préférer les 2 autres hÎtels de grandes chaines sur la place.

6/10 – Acceptable

constant, harzé

Points faibles : Service et personnel

hotel sans plus

L'accueil n'était pas extraordinaire personne froide et hautaine par contre au petit déjeuner la personne était super sympa petit déjeuner varié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ROBERT, breteniere

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel correct pour un passage , front de mer

AgrĂ©able quoique un peu bruyant au niveau du plancher de l’étage supĂ©rieur.On entendait trĂšs distinctement les pas des occupants en pleine nuit !!parking assez loin et assez cher !bord de mer oblige !

6/10 – Acceptable

MR GIARD, FRANCE

trÚs bon souvenir, hÎtel trÚs bien plasse par rapport a la plage, trÚs bon lit, seul bémol un téléviseur a écran plat en remplacement du vieux model vue le nombre d Etoile de l hÎtel . a conseiller.

6/10 – Acceptable

WH, Paris

Prestations correctes

SĂ©jour d'une nuit dans l'hĂŽtel, accueil sympathique et professionnel. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, Ă  deux encablures de la plage et des commerces, restaurants... Nous avons pris deux chambres doubles, une "standard" et une "supĂ©rieure". Effectivement les "standards" gagneraient Ă  rejoindre le niveau de confort des "supĂ©rieures", qui ont visiblement connu une rĂ©novation rĂ©cente. La standard avait une moquette "fatiguĂ©e" et des sanitaires vraiment basiques, tandis que la supĂ©rieure prĂ©sentait une moquette et des luminaires neufs, ainsi qu'une vraie salle de bains au dĂ©cor sobre et de bon goĂ»t (petits carreaux de cĂ©ramique rouge, baignoire d'angle et sĂšche-serviette). Petit bĂ©mol, la brasserie juste en face de l'hĂŽtel draine une clientĂšle un peu bruyante avec la terrasse extĂ©rieure (jusqu'Ă  1h du matin). Nous avons aussi eu droit Ă  la livraison de caisses et fĂ»ts de biĂšre le matin vers 7-8h. AprĂšs, cela peut ne concerner plus spĂ©cifiquement que l'Ă©tĂ©, oĂč le dĂ©bit de boissons est plus soutenu, et peut-ĂȘtre aussi que les livraisons ne se font pas tous les jours au petit matin... Nous n'y avons pas pris le petit-dĂ©jeuner, mais aprĂšs avoir fait un petit tour par la salle oĂč il est servi, avant de quitter l'hĂŽtel le matin, il semble que celui-ci soit correct et variĂ©. À tester sur place donc pour 10€/ pers. s'il n'est pas dĂ©jĂ  inclus dans le prix de la nuitĂ©e.

8/10 – Bien

Sophie, Tours

Points forts : Propreté, service et personnel

accueil sympa et bien situé

TrÚs bon accueil et conseils précieux pour les visites. Bons restaurants à cÎté, pizzéria et Thaï. Chambre agréable, petit problÚme de robinetterie qui a été réglé rapidement. Le petit déjeuner est copieux.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Brigitte, Malmedy

Points faibles : Propreté

lits confortables

ok pour une nuit question propreté: laisse à désirer(radiateurs trÚs poussiérieux,crasses sous les lits, joints de la douche étaient noirs) petit déjeuner correct , vieux batiment avec bcp d'escaliers et du tapis plain partout draps de lits et serviettes étaient propres!

8/10 – Bien

Miam, Wallonie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel agréable mais petite tentative de filouterie

Pas grand chose à redire sur l'hÎtel en général, à part qu'un bon rafraichissement de la salle de bain (et bien fait, pas juste un coup de pinceau pour cacher la misÚre) est à envisager. Pour la "filouterie", il est indiqué sur le site que le Petit-Déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, cependant, à notre arrivée, le réceptionniste nous a demandé de payer un supplément pour le petit-déjeuner. AprÚs avoir insisté sur le fait que le petit déjeuner était inclus dans le prix et une vérification de la part de l'employé sur le site internet, le petit déjeuner nous a été "offert". Je ne saurais dire s'il s'agissait d'une malencontreuse erreur ou d'une tentative de se faire un peu d'argent, mais n'hésitez pas à insister si jamais.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LITS CONFORTABLES

Tres bon

8/10 – Bien

Jo, Mons

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Louisa

TrĂšs bon hĂŽtel, bon service. Ascenseur et meubles vĂ©tustes. Dommage qu'il n'y a pas de parking privĂ©. Parking aux alentours trĂšs trĂšs cher! 45€ pour 2 jours!!!!

6/10 – Acceptable

chris et françoise, ardennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
hotel trÚs propre malgré sa vétusté. petit déjeuner trÚs bien. mais le confort des lits était trÚs mauvais.

4/10 – MĂ©diocre

Paula

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.