Ostend Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage d'Ostende

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ostend Hotel

Bar (sur place)
Aire de jeu intérieure pour enfants
1 chambre, bureau, literie fournie
Bar (sur place)
Sauna

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Londenstraat 6, Ostend, 8400
  • Plage d'Ostende
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Aquarium de la mer du Nord
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino Kursaal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Ostende

Séjour au Centre-ville d'Ostende.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Ostende, vous serez à quelques pas de Promenade et de Musée municipal d'Ostende. Klein Strand et Plage d'Ostende se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ostende - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Petit Plage - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium de la mer du Nord - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Kursaal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Mercator - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare d'Ostende : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro d'Oostende Ravelingen : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Rubens Oostende - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 't Teugsje - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Mangerie Guesthouse Promenade - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'ApĂ©ro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZAZ Cuisine - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ostend Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage d'Ostende
Ostend Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Ostend Hotel. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Ostend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ostend Hotel propose 110 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Ostend
Ostend Hotel
Ostend Hotel Ostende
Ostend Hotel Hotel
Ostend Hotel Ostend
Ostend Hotel Hotel Ostend

Avis pour Ostend Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 161.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Déçu !!

TrĂšs déçu pour un hĂŽtel 3*: -l’équipe du personnel impeccable !! - Hotel dĂ©fraĂźchi, serviette de douche un peu grisĂątre 😔😔 - Pas assez de place de Parking !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel les gens sont sympathique

Tout était parfait l'accueil super sympathique rien à dire je recommande vivement mais je pense juste qu'il devrais adapté un plus les chambres pour les enfants de 0 à 3 ans genre des petites toilettes une table à langer place de parking mais demandé à l'avance si vous pouvais réserver une place de parking parce que pas beaucoup de place libre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top

un ancien hÎtel remis au gout du jour, les chambres familiales sont spacieuses la réception et le personnel est adorable on peut y aller les yeux fermés
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation, pas trop loin de la gare et proche de la digue. Point positif, vu les mesures covid, deux tables étaient disponibles dans la chambre pour le petit dejeuner et autre repas.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Mbizi

Voyage en famille
Sejour convenable
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Monique

Sans plus

Petite chambre sans climatisation, on est obligĂ© de laisser ouvert la fenĂȘtre et les personnes Ă  l'extĂ©rieur sont trĂšs bruyantes. La salle de bain est petite. Petit dĂ©jeuner variĂ© mais peu mieux faire au niveau des produits (industriel)
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Georges, Bertogne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La sympathie du personnel et les mesure de sécurité
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour à Ostende

Deux nuits dans cet hÎtel, trÚs bien situé prÚs du port, gare et plage. Personnel accueillant, souriant et multilingue. Propre, calme et identification des étages originale, par couleur. A recommander sans hésitation
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Laurine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

nul

Literie, laisse a desirer. Nous avions reserver le parking arrive a l hotel pas de parking de libre pour nous. Nous avons trouve une alternarive parki'g spus terrain a payer 40eu a l hotel chose que nous avons fait plus 20eu d accompte. Arrive au parking souterrain la carte ne fonctionnait pas nous avons eu alors un ticket hors que nous avions une carte de parking. Bref on laisse la voiture la une nuit. Nous la reprennons le matin pour aller a plopsaland nous paions 20eu dans le parking souterrain pour sortir, nous allons donc explique a l hotel le probleme " ce n est pas possible c est vous" bref nous la remattons au soir dans le parking souterrain avec leur sois disant carte qui fo'ctionne. Nous la reprennons le matin et demando's du coup le remboursement de l hotel de 20eu etant donne que nous les avons paye au parking. Cela est refuse donc 60eu de parking hors que de basse cela revenait a 40eu ils ne sont pas honnete du tout et pas agreable nous n'y rerournerons plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gcxffffffffffggggggcgckgfufufufjxjxjwhwhwhwhwjwj j jwjxjxjxjxjwjxjxjxjxjxjxjxjxjxuxufufudufufhhhhhhhhhhh
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MONIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits Ă  Ostende

L'hĂŽtel est bien situĂ©. La rĂ©ception Ă©tait ouverte malgrĂ© mon arrivĂ©e tardive. Ma chambre Ă©tait convenable mais Ă  rafraichir. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait copieux mais ne commence qu'Ă  partir de 8h00. Le rĂ©ceptionniste m'a quand mĂȘme proposĂ© d'accĂ©der Ă  la salle Ă  partir de 7h00 mais dans la pĂ©nombre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien avec les enfants, la chambre était spacieuse mais malheureusement pas de clim. Le sauna était top! Bon petit-déjeuner, de smoothies frais. A refaire!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Nous avons passĂ© deux jours dans cet hĂŽtel. Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour, les chambres manquent un peu de fraĂźcheur au niveau de la peinture par exemple et nous avons-nous trouve les fenĂȘtres un peu dangereuses. Nous sommes cependant' ravis de notre sĂ©jour, trĂšs bon accueil, excellent petit dĂ©jeuner et trĂšs bon emplacement Ă  50m de la mer. De plus le dĂ©cor et les Ă©quipements Ă©taient trĂšs biens
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Martine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof

HÎtel moche. Les couleurs criardes des étages ne sont pas une réussite. Personnel maussade à l'accueil et franchement désagréable au restaurant. Point positif : emplacement proche de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Tatjana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chouette hÎtel poche de la gare et bon accueil. Dommage que les lits soient sépares (pas un lit double)
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté
HĂŽtel moyen, mais bonne situation et bonne literie.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le personnel est serviable et parle le français. La chambre est spacieuse ainsi que la sdb à moderniser un peu. Pas de clim. Petit déjeuner copieux offrant un large choix sucré et salé
Séjour de 3 nuits en août 2018