HĂŽtel le Subrini

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Porto Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel le Subrini

Balcon
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Balcon
Plage
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
La marine de Porto, Ota, Corse-Du-Sud, 20150
  • Tour gĂ©noise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Porto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Calanques de Piana
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte)
    â€Ș84 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Confort

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio familial

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Porto

Séjour au bord de la mer.HÎtel est à quelques pas de Tour génoise et à 10 minutes de marche de Plage de Porto. Calanques de Piana est à moins de 10 km et Calanches est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Tour gĂ©noise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Porto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Front de mer - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Bussaglia - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Calanches - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Funtanella - ‬24 min en voiture
  • â€ȘLes Roches Bleues - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Golfe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palmier Porto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Mer - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel le Subrini

3-star beach hotel near Porto Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel le Subrini. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Ota hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1948
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel le Subrini propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Ota offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Subrini Poto - Ota
HĂŽtel Subrini
Subrini Poto - Ota
Subrini
HĂŽtel Subrini Ota
Subrini Ota
Hotel Le Subrini Porto Corsica
HĂŽtel le Subrini Ota
HĂŽtel le Subrini Hotel
HĂŽtel le Subrini Hotel Ota

Avis pour HĂŽtel le Subrini

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 247.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ROGER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres bien situe. Accueil super agreable. Mais travaux dimanche matin 09h30 pas top. Hotel sympa
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel bien placé avec une belle vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'emplacement de l'hÎtel est idéal et les chambres sont spacieuses, ce qui est un vrai point fort. Cependant, la décoration est malheureusement trÚs datée, ce qui affecte l'ambiance générale. Un autre point négatif est l'absence d'équipements essentiels dans les chambres, tels qu'un frigo et une bouilloire, qui sont généralement attendus dans un établissement de ce standing. De plus, le service de petit déjeuner ne correspond pas aux standards que l'on attend d'un hÎtel 3 étoiles. Enfin, l'accueil et le service manquent clairement de motivation, ce qui est décevant pour ce type d'établissement. Quelques améliorations sur ces points pourraient vraiment faire la différence!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de deux nuits

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. On peut prendre le petit dĂ©jeuner et se restaurer juste Ă  cĂŽtĂ©. Le personnel est disponible, aimable. La chambre est propre, il y a beaucoup de rangements. Il lui manque peut-ĂȘtre un petit rĂ©frigĂ©rateur. Nous avons eu la chance d'etre cĂŽtĂ© mer, la vue est duperbe.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix

Chambre familiale spacieuse pour 5 personnes avec balcon donnant sur la mer et la tour genoise. Petite kitchenette climatisation. Et accÚs à une piscine. Accueil haleureux et trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Loic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Trois étoiles sur le papier

le pommeau de douche etait cassĂ© et ne tenait pas, le parking et la piscine sur le site d’un autre hotel. le petit dĂ©jeuner bas de gamme dans un point chaud en bas.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rémy

Voyage de couple
TrÚs bien situé, bon accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pour une nuit ça va mais pas plus

SĂ©jour d’une nuit Climatisation ne fonctionne pas du tout La lumiĂšre dans la salle de bain fonctionnait mal (ça clignotait) Les volets fermait mal Le petit dĂ©jeuner en bas de l’hĂŽtel est pas mal mais pas exceptionnel La vue par contre est juste vraiment top
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique endroit

Super cadre pour un hĂŽtel trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Cher pour l,etat ascenceur en panne, television en panne, par contre vue magnifique sur le port
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

laurence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil bon conseils trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Andrée

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

valĂšne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Raphaël

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Rosine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Vue sur un mur Ă  1.50m de la fenĂȘtre jonchĂ© de moteurs de clim et d"une chambre froide, mobilier dĂ©modĂ© et sans gout. Ampoules ne fonctionnant pas, verres d'appliques posĂ©s par terre. Chasse d'eau dĂ©fectueuse et toilettes entartrĂ©es, piscine dans un autre hotel, boulangerie sous la chambre avec un sol Ă  50degĂ©s.Impossible d'ouvrir certains volets. Bref vaut 1 ou 2 etoiles maxi
Vue imprenable sur mur
Obscurité,  ampoules grillés
Vue fenĂȘtre
Wc
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé avec une vue magnifique

TrÚs bon séjour. La chambre était trÚs grande avec une magnifique vue sur la mer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour Ă  Porto Ă  l’hĂŽtel le Subrini

Super sĂ©jour hĂŽtel et personnel super sympa et surtout profitĂ© de Porto aventure qui vous propose une visite en mer des calanches de Piana et de la rĂ©serve de scandola en plus si vous dormez a l’hĂŽtel vous avez 15% de rĂ©duction merci Ă  eux et peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021