Dantoukan Kikunoya

Hébergement 3.5 étoiles
Ryokan 3,5 étoiles prÚs de Lac Biwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dantoukan Kikunoya

Extérieur
Chambre luxueuse, Plusieurs lits | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Sources thermales
Bar-salon
Sources thermales

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6-1-29 Ogoto, Otsu, Shiga-ken, 520-0101
  • Source d'eau chaude Ogoto Onsen
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mont Hiei
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 68 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Chambre luxueuse, Plusieurs lits

  • 68 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ìtsu

Séjour au Ogoto.En séjournant à ryokan du quartier Ogoto, vous serez à moins de 3 km de Lac Biwa et à moins de 15 km de Canal du lac Biwa. Rue Kawaramachi et Temple Kiyomizu-dera sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Source d'eau chaude Ogoto Onsen - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mont Hiei - 23 min en voiture - 12.5 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 25 min en voiture - 19.9 km
  • MarchĂ© Nishiki - 26 min en voiture - 21.9 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 27 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare d'Ogoto-onsen : Ă  14 min de marche
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚čă‚·ăƒ­ăƒŒ ć€§æŽ„ć …ç”°ćș— - ‬2 min en voiture
  • â€Ș䌊äșˆèŁœéșș雄琮ćș— - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șéșșć±‹è–ă€œkiyo〜 - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șă‚ŹăƒŒăƒ«ă‚șăƒ•ă‚Ąăƒłă‚żă‚žăƒŒ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șăƒ—ăƒ«ăƒ—ăƒ«ăƒă‚Żă‚čăƒ†ăƒŒă‚ž - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dantoukan Kikunoya

Ryokan 3,5 étoiles prÚs de Lac Biwa
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Dantoukan Kikunoya offers its guests hot springs. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Dantoukan Kikunoya. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Otsu ryokan.

  • 21 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Dantoukan Kikunoya possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Ce ryokan Ă  Ìtsu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : pantoufles, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique, sĂ©choir Ă  cheveux et pantoufles pour enfants. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 6 h Ă  minuit.Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Service du thĂ©
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sources chaudes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez dßner à l'hÎtel, vous devez arriver avant 19 h 30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec le ryokan avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Dantoukan Kikunoya
Dantoukan Kikunoya Hotel
Dantoukan Kikunoya Hotel Otsu
Dantoukan Kikunoya Otsu
Dantoukan Kikunoya Inn Otsu
Dantoukan Kikunoya Inn
Dantoukan Kikunoya Otsu
Dantoukan Kikunoya Ryokan
Dantoukan Kikunoya Ryokan Otsu

Avis pour Dantoukan Kikunoya

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 111.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

rodor, Marseille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Vétusté, proche d'une nationale chambre bruyante

HĂŽtel faussement traditionnel, du toc quoi! Personnel bombreux et attenrif cependant.

6/10 – Acceptable

Noriko

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
æ–™ç†ă‚„ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźăźćŻŸćżœăŻăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăźăƒˆă‚€ăƒŹăźèȘżć­ăŒæ‚Șかった。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

????

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

NAOMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æł•èą«ă‚’ç€ă‚‰ă‚ŒăŸé€šäž»ă•ă‚“ăȘăźă‹ă€€é€èżŽăƒă‚čをおć‡șèżŽăˆă—ăŠă„ăŸă ă„ăŸă€‚æ—…é€šă«ćˆ°ç€ă—ăŸæ„Ÿă˜ăŒć‘łă‚ăˆă‚‹ă€‚ 搄柀に氂甚たä»Čć±…ă•ă‚“ăŒä»˜ă„ăŠă€€ăăźäșșă«ç›Žé€šăźé›»è©±ç•Șć·ă‚’æ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ăźăŒă‚ăšă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yoshihiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

atuko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čがべども侁毧ăȘćŻŸćżœă§çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ă‚‚ć’Œăƒąăƒ€ăƒłă§çŽ æ•”ă§ă—ăŸă€‚ お鱹摂もć„ȘしいおæčŻă§æž©ăŸăŁăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŠæ–™ç†ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă„ăšăŠă‚‚ă„ăŸă™ă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

AIKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

minhee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

AYAKO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

YOSHIKUNI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äč…ă—ă¶ă‚Šăźæž©æł‰æ—…é€šă«ćźżæłŠă§ă—ăŸăŒă€äžćݧăȘćŻŸćżœă‚’ă—ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ăŸă ă€æž©æł‰ăŒ12æ™‚èż„ă§ă€é…ă„æ™‚ćˆ»ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă™ă‚‹ăšă€ă‚†ăŁăă‚Šć‡ș杄ăȘかったです。
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćș—ć“Ąć„œæœ‰è€ćżƒè§Łç­” æœć‹™æ…‹ćșŠéžćžžć„œđŸ‘ ç’°ćąƒèĄ›ç”Ÿæ•Žæœ”ïŒŒæș«æł‰ć„œèˆ’服 éŁŸç‰©ć„œéŁŸïŒŒćƒčć»‰ç‰©çŸŽ éąšæ™ŻćŠ‚ç•« (o^^o) 感èŠș䞀攁
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚éƒšć±‹ă‚‚è‰Żăă€èż‘æ±Ÿç‰›ă‚łăƒŒă‚čä»˜ăéŁŸäș‹ăźăŠè‚‰ă‚‚ć€§ć€‰çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ć……ćˆ†ćșƒăă€ç”琶æč–ăźæ™Żè‰Čă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‹ăŁăŸă§ă™ă€æź‹ćż”ă ăŁăŸăźăŻă€éƒšć±‹ăźă‚šă‚ąă‚łăƒłăźèȘżć­ăŒæ‚Șăă€ç•°éŸłăŒç¶šăçœ ă‚ŠăŒæ”…ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

SHIGEKAZU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Angelica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hade en fantastik natt pÄ detta hotell, vacker inredning och mycket trevlig och hjÀlpsam personal. Kan varmt rekommendera att boka det privata badet med utsikt över vattnet, det Àr mycket mysigt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă”ăšăźăŠéąšć‘‚ă‚„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒăȘă„ăźă§æłšæ„ă—ăŠăă ă•ă„
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

濫適ăȘ旅通

æ°—é…ă‚ŠăźèĄŒăć±Šă„ăŸæ—…é€šă§ă—ăŸă€‚ćź¶æ—ă§ăźă‚“ăłă‚Šć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

mun yee baby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

舒適遞擇月

æ™šé€ć’ŒéŁŸçź—ć””éŒŻ
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
èš­ć‚™ă‚„ć»șç‰©ăŻć€ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŻăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ スケコンぼ音がすごくど熟睡できăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Man yiu stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019