Martin's All Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc de loisirs Walibi Belgium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martin's All Suites

Bar (sur place)
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Intérieur
Terrasse/patio
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rue de l’Hocaille 3, Anneau Central Nord, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant, 1348
  • MusĂ©e HergĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© catholique de Louvain
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Walibi Belgium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Louvain-la-Neuve

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre Urbain, vous trouverez MusĂ©e HergĂ© et UniversitĂ© catholique de Louvain. Centre commercial L'esplanade et MusĂ©e L se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e HergĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© catholique de Louvain - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Louvain-la-Neuve Science Park - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • La Maison Des Anniversaires - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de loisirs Walibi Belgium - 6 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • LOUVAIN LA NEUVE OTTIGNIES (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWokĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand Place - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaveurs Du Siam - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martin's All Suites

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc de loisirs Walibi Belgium
Martin's All Suites offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Martin's All Suites. For a fee, parking is available.

This 4-star Ottignies-Louvain-la-Neuve hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Martin's All Suites possÚde 102 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs et pantoufles. Cet hÎtel à Ottignies-Louvain-la-Neuve offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (22 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© un tarif Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner buffet Ă  emporter Ă  la rĂ©ception, Ă  consommer dans votre chambre.
L’accĂšs Ă  l’espace bien-ĂȘtre du spa, comprenant la piscine intĂ©rieure, le centre de remise en forme, le hammam et le bain Ă  remous, est limitĂ© Ă  1 heure par personne et par jour. L’accĂšs au spa (en supplĂ©ment) doit ĂȘtre rĂ©servĂ© Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 22.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 20 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 20 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement facture des frais d'accÚs au spa par visite.
Les serviettes sont disponibles sur demande à la réception.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Martin's All Suites Hotel Ottignies-Louvain-la-Neuve
Martin's All Suites Ottignies-Louvain-la-Neuve
tin's Suites OttigniesLouvain
Martin's All Suites Hotel
Martin's All Suites Ottignies-Louvain-la-Neuve
Martin's All Suites Hotel Ottignies-Louvain-la-Neuve

Avis pour Martin's All Suites

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 163.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle prestation global! Personnel juste aimable à l'accueil :( hÎtel trÚs bien, bon petit déjeuner , pour les lÚve tÎt la piscine pourrait ouvrir plus tÎt TrÚs bonne literie ! Emplacement idéal
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Spa et Fitness non disponible. Dommage de le mettre en avant dans les publications.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Huguette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Henrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
TrÚs beau petit déjeuner en buffet Malheureusement chambre avec mur WC sale tache sur le sol de la chambre et calcaire sur les murs de la douche (mal lavé) 22 euros par jour de parking est juste exagéré ! Personnel sympa et souriant
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

Tres bon hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  options.

TrĂšs bel hĂŽtel en centre-ville piĂ©ton. Les Ă©quipements sont rĂ©cents et d’un niveau qui tranche avec la ville, qui globalement est elle encore un peu au 20eme siĂšcle. Je n’aurais que des compliments si l’accĂšs Ă  certaines prestations n’était pas payantes. Vous dĂ©couvrez certe que le spa est en supplĂ©ment, mais je ne pensais pas que la piscine l’était. J’avais compris qu’un accĂšs une heure Ă©tait inclus. Mais non, c’est 20€ par personne pour cette heure. C’est pas vraiment un cadeau car c’est 35€ pour les extĂ©rieurs Ă  l’hĂŽtel pour 2h
 Vous ajoutez les 22€ de stationnement pour la journĂ©e, et bien ça change les choses. J’ai pris une chambre supĂ©rieure, je constate l’absence du coin cuisine. Il est sur les photos, mais la encore c’est 10€ d’option. L’utilisation du frigo et du micro-ondes serait la encore payant
 Ça fait quand mĂȘme beaucoup, non ? Alors franchement quand on voit la cafetiĂšre et les dosettes dans la chambre on hĂ©site, et on vĂ©rifie les coĂ»ts. C’est bien inclus, ouf ! C’est dommage car ça gĂąche un peu tout le reste du sĂ©jour, qui reste parfait. Évitez nous ces surprises, soyez plus clairs, plus simple en tarification. Merci !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Xu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sur le papier, cet hĂŽtel avait tout pour lui
 malheureusement la rĂ©alitĂ© est tout autre. La chambre sent la cigarette, elle donne sur la cour intĂ©rieure qui est trĂšs bruyante mĂȘme aprĂšs minuit. ObligĂ© de dormir la fenĂȘtre fermĂ©e
il manque une tasse et celle qui est prĂ©sente est trĂšs sale. Pire, lorsque nous le demandons au service, ce dernier nous donne des mini tasses. »vous n’avez pas plus grand pour une infusion? » rĂ©ponse «  si je vous donne celles lĂ , c’est qu’il y en a pas d’autres! » ok. Pourtant le lendemain au petit dĂ©jeuner, quelle surprise de voir tout plein de tasses Ă  infusion. Bref
 Il manque aussi le savon liquide dans la douche
 le porte savon se sent bien seul. Si on fait abstraction des ces « dĂ©tails », le sĂ©jour Ă©tait confortable tout de mĂȘme. Un peu cher s’il n’y avait pas tous ces « dĂ©tails » 
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Augustin Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Eddison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Note 100 Ă  l'hotel

Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Pauline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, personnel accueillant, superbe séjour

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais assez éloigné pour rejoindre brussels

TrĂšs bel Ă©tablissement, confortable et trĂšs propre, seul bĂ©mol l’accĂšs au spa et Ă  la piscine en supplĂ©ment et sur rĂ©servation, pas trĂšs clair dans la description des services proposĂ©s et pas indiquĂ© sur les tarifs des chambres proposĂ©s.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Justine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022